En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les moutons essaie de tomper 01net
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:17:11
il pousse un maximum de mouton a remplire le sondage et se dise entre il faut pas que les gamer wii le voit il faut reagir je mais le liens aller les amis il faut que la press sache la veriter
http://www.01net.com/article/315136.html
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:18:35
le sondage est enbas a gauche faut faire tourner
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:20:36
voici un lien neuf car peut voterqu´une fois se se lien qui est bon vive la democratiele vote est pour tous
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:20:56
http://www.01net.com/article/315136.html
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:22:51
Ca fait peur! La majorité pour Sony! Mais c´est pas un sondage en france qui va changer grand chose...
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:23:46
J´ai fait tourner a tous mes amis
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:23:52
Wesh Big Up Gangsta
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:25:46
" Il suffira de pencher la manette d´un côté pour qu´un personnage ou un véhicule agisse de même à l´écran. « Un système de détection en six axes », comme l´indique Sony, incompatible avec le système de vibration des manettes actuelles, qui sera donc abandonné. "
J´adore.
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:26:07
Bah si quelques uns d´entre vous ont le temps, il suffit d´aller dans vos options internet, effacer vos cookies et vous pouvez voter autant de fois que vous voulez
MicaRPG
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:26:19
C´est ce qu´on appelle une belle régression...
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:26:26
Nous avons gagnés 2% !!
MicaRPG
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:26:53
Je parle des vibrations abscentent sur la manette Sony.
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:27:30
Pfff quel dégout de voir ce genre de sujet, mais ce n´est rien à coté des idées de certaines personnes de tricher juste pour que Nintendo gagne un sondage bidon
Pathétique...
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:28:15
astaroth a raison on peut voter autant de fois qu´on veut en effacant ses cookies
outils > options ou options internet > effacer les cookies (m^m si c´est pas ca, cherchez )
ajb007
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:28:16
pour voter autant de fois que l´on veut :
OUTILS (de la barre de tâches) > Option internet > effacer tous les cookies > actualiser, revoter... je vais faire ca une cinquantaine de fois, si on fait tous ca ca va etre marrant
flokkflok
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:28:34
on triche pas , on vote et sa augmente de 1% tt les 30 seconde lol