Ras Le Bol Des boulets pro-sony avec leurs arguments:
" n´empeche la ps3 sera plus puissante que la 360 "
" la 360 c´est de la merde "
" Mettez-vous là où je pense, oh wii "
Les fans de Nintendo et 360 pourraient repliquer en disant les mêmes conneries mais eux ils ne le font pas, pourquoi ?
Parce qu´ils sont tout simplement plus intelligents que les Pro-Sony.
C´est bien triste
-----------------
Voilà donc arretez de polluer les autres forums !
"Les fans de Nintendo et 360 pourraient repliquer en disant les mêmes conneries mais eux ils ne le font pas, pourquoi ? "
tu ferai bien de mettre a jour toi ![]()
LiquidOnizuka Posté le 28 avril 2006 à 13:44:50
Ras Le Bol Des boulets pro-sony avec leurs arguments:
Les fans de Nintendo et 360 pourraient repliquer en disant les mêmes conneries mais eux ils ne le font pas, pourquoi ?
Parce qu´ils sont tout simplement plus intelligents que les Pro-Sony.
C´est bien triste
-----------------
Voilà donc arretez de polluer les autres forums !
Topic inutile
Qui dit topic inutile dit topic fermé ![]()
"Les fans de Nintendo et 360 pourraient repliquer en disant les mêmes conneries mais eux ils ne le font pas, pourquoi ?
Parce qu´ils sont tout simplement plus intelligents que les Pro-Sony. "
non c´est juste qui ne le peuvent po car ce n´ets pas vrai est ca serai mentir!! ![]()
ahhhrgggggghhhhh!!
ça serait mentir??? je ne pense pas! regarde je le fait : la 360 est plus puissante que la ps3!!! alors menteur ou pas?
Oui menteur
Mes Jeux 360:
Fifa 06
![]()
Xbox360 plus puissant que la PS3 ?? ?????????
PTDR j´ai jamais entendu quelque chose d´aussi con
:rire ![]()
"Les fans de Nintendo et 360 pourraient repliquer en disant les mêmes conneries mais eux ils ne le font pas, pourquoi ?
Parce qu´ils sont tout simplement plus intelligents que les Pro-Sony."
C´est abusé, le tas de conneries qu´on ramasse à la pelleteuse ici.
Les pro-MS et Nintendo sont plus intelligents que les pro-Sony, c´est bien connu.
Les pro-MS sont réputé pour être des êtres différents et supérieurs, à l´image des pro-Nintendo. Bien sûr
Alors, si j´ai une Ps2, je suis le Roi des abrutis, mais comme aujourd´hui, c´est mon anniversaire, et que j´achète une DS, je devient intelligent. Pas con. Fallait y penser, bien jouer ![]()
- Demande aux dev
- ben malheureusement, c´est pas faux
- Elle sera tres bien cette console
Éh vous etes des gros boulets ![]()
Déja vous parlez d´une console qui n´est même pas encore sortie et vous en parlez en disant qu´elle est plus puissante que la 360.
Attention j´dis pas que la 360 est mieu que la PS3 j´dis juste attendez de voir pour dire que la PS3 mais a genoux la 360, aprés vous pourez parler.
Et puis serieu sa vous aporte quoi d´etre "pro"?on vous paye?aller doit bien y´avoir quelque chose
un pti cheque a la fin du mois p-e? ![]()
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
pour kerpatte.
kerpatte Posté le 28 avril 2006 à 14:05:33
moi j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi con!! sur quoi tu t´appuis pour me dire que la ps3 est plus puissante?? sur les dires de kutaragi? le plus gros des mytho???????
espèce d´ignorant, tu va te faire entuber, pour ne pas dire autre chose, et en plus sans vaseline (mais tu dois avoir l´habitude??? je vois que tu as la ps2!!mdr
Précise à qui tu t´adresses, s´il te plaît.
a bob l´éponge bien sur!!!!
mais bon on est bien d´accord que ce message peut aussi bien s´adresser à d´autre!!! mdr
bob le con
La Xbox360 a sorti plus de hits depus decembre dernier que la ps2 depuis cette meme date, quand on sait combien les premiers jeux sur play sont toujours merdique, c´est flagrant : la Xbox360 va dechirer les play
Depuis decembre dernier :
-Xbox360 : GRAW + Oblivion + Dead or Alive 4 + Project Gotham Racing 3 + Call of Duty 2 + Condemned + Burnout Revenge + Top Spin 2 + Fight Night Round 3 + Kameo
Vs
-ps2 : Dragon Quest 8 + Shadow of the Colossus
"Et puis serieu sa vous aporte quoi d´etre "pro"?on vous paye?aller doit bien y´avoir quelque chose
un pti cheque a la fin du mois p-e?
"
J´ai toujours dis que c´était con de dire qu´il n´y a jamais eu de pro-machin. Moi, je n´ai qu´une Ps2 aujourd´hui, cela fait il de moi un pro-sony? Non, car qui sait si j´aurais la Ps3, ou la Wii, ou la 360?
verden t´es un pro sony, ya pas de doute, tout le monde le sait deja
Ya qu´a voir les conneries que tu peux nous sortir parfois ![]()
Tout d´abord je suis partisans d´aucune console, j´en possède aucune nextgen, dans un de mes posts précédent je vous disez que m´on frère avait travaillez pour une entreprise de jeux video française, hé bien il vient de resigner un contrat avec cette boîte, juste avant il a travaillé pour airbus.....ect ....la 3d monde du travail cruel...
Donc je viens de le voir et je lui ai posé des questions, il va développé des jeux pour la wii (mais top confidentiel il ne pouvait m´en dire plus...) et je lui ai^posé la question qu´on revoit le plus osuvent revenir dans ce forum : "laquelle entre ps3 et la plus puissante et surtout comme on le sait la plus facile à programmer et réaliser un jeu dessus?" Après avoir insisté et bataillez pour obtenir des infos (il a rien laché pour la wii désolé....peut être plus tard je retenterai...Donc voila à force de persistence il m´a dit que les autres developpeur et chacun dans leur discipline (car il faut pas qu´un graphiste pour un jeu ) lui disaint tous que la meilleur des deux était la xbox 360 et quelle était plus puissant, je lui ai donc fait la remarque de tous : "sur le papier la ps3 est + puissante que la xbox360..." mais il m´ a répondu quand terme d´exploitation de la plateforme dans sa boîte ils étaient out d´accord pour dire que la meilleur était la xbox 360, pas de tres loin en puissance mais la plus exploitable te la plus agréable comme plateforme.
Voila, ceux qui me croiraient pas je tiens à rappeler mon objectivité et le sérieux de ses propos, avant j´étais un xbox 360 fan sans l´avoir et les petits arguments me convenaient et j´avoue honnetement que je dénigré sony, mais là c´est de technique qu´on parle et je pense mon frère être une tres bonne source et rare sont les français à travaillé dans le jeu vidéo.
Conclusion xbox 360 + puissante en terme de rendement même si la ps3 l´est sur le papier
Merci de m´avoir lu
Depuis decembre dernier :
-Xbox360 : GRAW + Oblivion + Dead or Alive 4 + Project Gotham Racing 3 + Call of Duty 2 + Condemned + Burnout Revenge + Top Spin 2 + Fight Night Round 3 + Kameo
J´ai pissé par terre. Bon, ok, Oblivion, GRAW... C´est tout, le reste, ce ne sont que des bons jeux. Ehhhhhhh oui, ta 360 ne vaut pas encore le coup, ou alors tout juste le coup aujourd´hui, mon coco.