CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:58:44

Zebigboss>> si tu te tenais au courant de l´actu la predominance du type de jeux annonces pr la ps3 en ce moment sont des Fps... y a aucune d´annonce de rpg encore...

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:58:57

:lol de chez :lol: tu vient encore de demontrer que t´es bien un GROS MOUTON Bêêêêêêêêêêêêê^:
"La 360 ne bouffe absolument rien, pour preuve, elle n´interresse que les pro-MS dans ton genre. "
On s´en fout des nolbres de ventes gros malin, on est pas des moutons qui s´interressent a ce genre de chose pour achete une console, t´es trop bete, toute ta vie tu suivra la masse populaire pour faire des choix alors cours vite t´acheter le dernier cd de Lorie, il s´est vendu a plus d´1 million d´exemplaire ... :hum: MOUTON!!!!!

des jeux moyen? c´est maarant la plupart bouffe les jeux sortant sur ps2, et ils sont nombreux a sortir en bouffant les dernieres sorti ps2 :oui:

et la suite est encore une preuve de ta moutonneire :oui:

va brouter dans ton coin :bye:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:00:25

Le forum Wii est désolé de vous avoir ammené un boulet (ou des, j´ai pas lu toute les pages) pareil.Veuillez acceptez nos excuses pour ce dérangement :desole:
C´est vrai que sur le forum Wii, il y a pas mal de boulets qui se croient supérieurs aux autres (sur le forum PS3 aussi il y en a).

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:00:49

Oui gohstdog mais ils vont pas tarder à pondre des RPG! je vois pas ce que des joeurs rouvent à ce genre de jeux!

Mais si c´est des FPS :content:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:02:37

bon moi ji go :bye:

MAIS JE DIS VIVE NINTENDO!!!!!

et les boulets se sont les pro-sony!

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:04:25

"Socom est moyen, j´y ai jamais joué mais je me fie aux notes genarles que donne GameKult, Joypad, IGN, Famitsu et au total c´est un pauvre 7/10..."

Si tu avais lu un tant soit peu, tu aurais vu que ce qui descend la note, c´est le mode solo, et que le mode online détrone tout sur Ps2, et même quasiment sur 360 (c´est pas le online de GRAW qui dira le contraire).

"La Xbox360 sort toujours plus de bon jeux que la ps2 pauvre noob LOGIQUE"

Bien sûr, pour les multi plateformes, si y´en a un de plus pour la Ps2, il y en a un de plus pour la 360, il n´empêche que la Ps2 a plus de hits que ce que tu as dis. Et de toute façon, bien sûr que la 360aura de plus en plus de bons jeux que sur Ps2 (heureusement pour la 360 en même temps), je dis juste que la Ps2 se maintiens globalement aussi bien, voir mieux que la 360 aujourd´hui.

"Et retiens ce que tu veux pauvre pro sony, mais je t´ai demontrer la vérité, maintenant si tu refuse de la voir et que tu continue de faire le bete en usant de mauvaise foi c´est ton droit, et le notre c´est de nous foutre de toi Mouton pro sony, tu vois bien que c´est pus a demontrer"

T´es vraiment un frustré, c´est pas possible, t´as vu comment tu parles?

Bah, c´est pas grâve, un jour peut-être aurais-je la 360, et je viendrais te foutre un tite raclée sur Halo3, et tu verras que je ne suis ni un mouton, ni un pro-machin, contrairement à toi.

Sans rancune, mon chéri.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:04:28

zebigboss>> ben c clair qu´il va y en avoir, le public japonais en est tres friand donc c sur.
Il en faut pour tous je pense.

Ceci dit j´espere qu´il vont pondre un clavier et une souris sinon j´vais trouver ca merdique...

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:05:01

"et les boulets se sont les pro-sony!"

les pro tout court...

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:07:51

Verden Posté le 28 avril 2006 à 15:05:01

"et les boulets se sont les pro-sony!"

les pro tout court...

:d) dont tu fais parti alors :sors:
Sonymytho a raison la Xbox360 sort plus de bon jeux actuellement que la ps2
je vois pas ce que tu trouve a redire, si tu regarde les notes generales c´est tout a fait vrai, et t´es bien de mauvaise foi
Ya rien a rajouter a part que tu dervais te remettre en question, t´es bien plus pro sony que tu ne semble vouloir le penser

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:11:35

wakeUp>> je penserai plutot que c le fait d´entendre des choses insense qui poussent a rectifier leur dire qui font passer pr un pro-chose...
En fait a moins de rien dire si a un moment tu defeds tel ou tel console tu risques d´etre taxe de pro-...

De tte facon sur ttes les consoles il y aura des Hits...
Et par ailleurs faudrait qd meme se rendre compte que les jeux sont pas fait par sony, microsoft ou nintendo pr la majorite ce sont des dev tiers alors la guerre du support a pas lieu d´etre...

Bientot on aura les pro-ubi contre les pro-EA....

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:15:23

Je vois pas exactement le rapport?

Ce que je ne comprend pas c´est que certains pro Sony refusent de voir la verité en face : la Xbox360 a bien sorti plus de bons jeux que la PS2 depuis Decembre dernier, ca c´est un fait et ca ne peut pas etre contesté
Ya quand meme de bons jeux sur PS2 qui sortent, et de tres bonne qualité, mais en nombre c´est la Xbox360 qui est devant, et c´est plutot encourageant pour la Xbox360

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:15:42

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 14:58:57

:lol de chez tu vient encore de demontrer que t´es bien un GROS MOUTON Bêêêêêêêêêêêêê^:
"La 360 ne bouffe absolument rien, pour preuve, elle n´interresse que les pro-MS dans ton genre. "
On s´en fout des nolbres de ventes gros malin, on est pas des moutons qui s´interressent a ce genre de chose pour achete une console, t´es trop bete, toute ta vie tu suivra la masse populaire pour faire des choix alors cours vite t´acheter le dernier cd de Lorie, il s´est vendu a plus d´1 million d´exemplaire ... MOUTON!!!!!

des jeux moyen? c´est maarant la plupart bouffe les jeux sortant sur ps2, et ils sont nombreux a sortir en bouffant les dernieres sorti ps2

et la suite est encore une preuve de ta moutonneire

va brouter dans ton coin

Où ai-je dis que j´achetais ma console en fonction des ventes?

J´ai juste fais un constat, donc un p´tit coup de vent par ci par là, et hop, sonymytho s´en est allé au pays des geeks affamés de 360.

Maintenant, quand on dit qu´une console se vend mieux qu´une autre, ça veut dire qu´on achète systématiquement la console la plus vendue, alors que je ne parlais même pas de cela.

Crétin, j´ai eu la GameCube, moi, j´ai joué au jeux, sans parler de tests ou autre, comme tu fais toi. Je ne suis pas un pro comme toi qui achètes la 360 à la sortie pour jouer à Call of Duty 2 le super hits qui déchire tout. Bèèèèèèèèè c´est qui le mouton déjà????

Hum, pardonnes moi. J´ai dû confondre.

Et pour ta gouverne, mon petit père, une console qui se vend, c´est une console qui attire les dévellopeurs, et donc, qui accueille beaucoup de jeux. Et oui, a ton avis, pourquoi de très nombreux jeux tels que FF ou DQ sortent uniquement sur Ps2? Et pas ailleurs? Parce que la Ps2 est une console ultra vendue. Enix a toujours fait ça, il sort ses DQ a la fin de chaque console pour pouvoir amasser le plus de ventes possibles.
A ton avis, pourquoi Squaresoft a décidé, à partir de FF7, d´aller chez Sony? Parce qu´avant, C´était Nintendo qui vendait le plus, et après, ça a été Sony, avec sa Ps1.

Les ventes excessives de console attirent les développeurs, et les jeux, c´est la base de tout.

Ceci attire donc les gros, comme les petits jeux, mon cher. T´es sûrement trop déconnecté du monde pour comprendre ce que je viend de dire, mais c´est pas grave.

Allez, le petit homme pizza, va jouer à Call of Duty ou Condemned ou Kameo, les supers hits qui justifient la perte de 400€, voire plus, si on est très cons et aveugles.

Je t´aime toujours, mon petit Sonymytho.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:17:27

WakeUp Posté le 28 avril 2006 à 15:15:23

Je vois pas exactement le rapport?

Ce que je ne comprend pas c´est que certains pro Sony refusent de voir la verité en face : la Xbox360 a bien sorti plus de bons jeux que la PS2 depuis Decembre dernier, ca c´est un fait et ca ne peut pas etre contesté
Ya quand meme de bons jeux sur PS2 qui sortent, et de tres bonne qualité, mais en nombre c´est la Xbox360 qui est devant, et c´est plutot encourageant pour la Xbox360

C´est encourageant? Un peu seulement alors, la Ps2 fait parti de l´ancienne génération, c´est un pezu inquiétant que la 360 peine tant à se sortir du lot.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:24:44

wakeUp>> je voulais juste dire que je vois pas pourquoi faire ce comparatif xbox360 ps2 en terme de hits, je trouve que ca n´a pas d´interet si ce n´est provoquer les fans...
Bien sur que la 360 est une bonne console, si ct pas le cas elle coulerait...Ce n´est une personne qui decide qui est la meilleur et qui est la plus pourri, c le public ds son ensemble.. ceux qui critiquent un microsoft nintendo ou sony sont des imbeciles puisque ce sont 3 bonnes consoles qui se venderont a travers le monde et qui trouveront leur public.

La chose qui me choque c que la notion de hits differe d´une personne a l´autre... voila. mais bon perso j´ai un pc, et je fais pas l´etalage des bons jeux presents dessus pr me rassurer de pas m´etre plante en l´achetant.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:25:54

"dont tu fais parti alors :sors:
Sonymytho a raison la Xbox360 sort plus de bon jeux actuellement que la ps2
je vois pas ce que tu trouve a redire, si tu regarde les notes generales c´est tout a fait vrai, et t´es bien de mauvaise foi
Ya rien a rajouter a part que tu dervais te remettre en question, t´es bien plus pro sony que tu ne semble vouloir le penser"

Excuses moi, je constate. Sonymtytho cite des jeux moyens qu´il définit comme étant des hits. C´est faux. Je le contredis donc, c´est logique non? Tu vas pas me dire que COD ou Kameo sont des hits? Il aurait dit Tomb Raider, par exemple, j´aurais rien dit, et je n´ai rien dit sur PGR qui est un hits, au même titre que Oblivion ou GRAW.

Il dit aussi que seulement deux jeux sont des hits sur Ps2, c´est faux, je l´ai montré, c´est normal que je le dise? Bien sûr que oui.

Vous parlez parce que vous voyez que je défends à juste titre la Ps2, mais dans les autres topics, lorsque je crois bons de défendre une autre console, je le fais. Vous ne savez rien, et vous vous permettez de parler. Toi, WakeUp, je ne te juge pas, même si tu as dis des trucs que je juge faux. Pourquoi, parce qu´il y ad´autres éléments que, si je les connaissais, je n´aurais pas penser la même chose de toi. C´est donc pour ça que je préfère ni rien penser, ni juger. Je ne te connais pas, et je te suggère de faire de même envers moi.

Tu me traites de pro, tu ne sais même pas les consoles que j´ai eu, rien que pour ça, tu devrais la boucler.

Par contr, si je me permets de parler à Sonymytho comme je le fais, c´est parce que je sais tout ce qu´il faut savoir à son propos pour conclure que c´est un véritable anti-sony qui n´aiment aucune console sony, mêm si les jeux sont bons. Il le dit lui même.

Conclusion : Boucles la un peu plus, et tu reviens, merci.

sodony
sodony
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:26:49

"C´est encourageant? Un peu seulement alors, la Ps2 fait parti de l´ancienne génération, c´est un pezu inquiétant que la 360 peine tant à se sortir du lot."

Le "grand public" ont tous une Ps2 et ne veulent pas dépenser encore 400€ dans une autre console, ca on comprend...Seulement les vrai gamers prennent une 360 pour la qualité du live. :oui:

Mais le plus surprennant c´est que le "grand public" est pret à deboursser 700€ aveuglement pour la Ps3 en sachant rien de la 360 et de la wii.
On appelle ca du moutonisme! :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:30:30

sodony Posté le 28 avril 2006 à 15:26:49

"C´est encourageant? Un peu seulement alors, la Ps2 fait parti de l´ancienne génération, c´est un pezu inquiétant que la 360 peine tant à se sortir du lot."

Le "grand public" ont tous une Ps2 et ne veulent pas dépenser encore 400€ dans une autre console, ca on comprend...Seulement les vrai gamers prennent une 360 pour la qualité du live.

Mais le plus surprennant c´est que le "grand public" est pret à deboursser 700€ aveuglement pour la Ps3 en sachant rien de la 360 et de la wii.
On appelle ca du moutonisme!

Je n´ai jamais dis que la 360 serait mauvaise, j´ai dis, et je le pense, qu´acheter la console à sa sortie est une connerie digne de tous ceux qui l´ont fait et qui ne le regrette pas.

Oui, la qualité du live est un atout. Pour jouer à quoi au début? COD2? Laisse moi rire, peut-être PGR3 à la rigueur, je le trouve pas mal en live.

Faut arrêter, la 360 sera bonne, tout du moins je l´espère, mais à sa sortie, même si c´était mieux que la Ps2 à ses débuts, ce n´était pas une franche réussite, rien qu´au niveau des jeux.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:30:39

sodony>> les vrai gamers ont un pc... pour la qualite du online et la quantite et la diversite des jeux.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:31:32

ghost_Dog Posté le 28 avril 2006 à 15:30:39

sodony>> les vrai gamers ont un pc... pour la qualite du online et la quantite et la diversite des jeux.

C´est très très discutables.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:34:36

La PS2 sort bien plus de bons jeux en ce moment qu´au moment de sa sortie... alors comme la Xbox360 sort plus de bon jeux en ce moment que la PS2...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast