CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !

Quounch
Quounch
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:14

Non et on t´a pas non plus appelé boulet
A nouveau demande de bann

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:31

:fou: ouuuuh j´vais perdre mon pseudo.....ma vie va etre gacher :fou:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:45:28

j´ai insulté personne , et je ne flood pas sur le forum....quelle autre raison pour bannir ? hmmmmmmm j´en vois pas :ok:

ho je vois une insulte dans ton post Quounch....allez hop ...un avertissement :fou:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:46:58

plusque 10 minutes et c le week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend .

DIVERTISSEZ MOI !

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:48:36

:d) Admettons qu´un bon jeux devrait avoir une moyenne genrale dans la presse jeux vidéo de 7.5/10

-Guitar Hero
:d) FAUX sorti en mai 2006
-Tomb Raider: Legend
:d) FAUX aussi sorti sur Xbox360
-Dragon Quest VIII
:d) Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 1
-Drakengard 2
:d) FAUX vraiment pas terrible 6.8 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.8 de sortie sur Xbox360 en 3 mois
-Atelier Iris : Eternal Mana
:d) FAUX vraiment pas terrible 6.9 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.9 de sortie sur Xbox360
-We Love Katamari
:d) Etrange et original, seulement 7.8 mais saluont la performance d´originalité... ca fait 2
-Psychonauts
:d) FAUX aussi sortie sur Xbox360
-Shadow of the Colossus
:d) Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 3
-Project Zero 3 : The Tormented
:d) FAUX vraiment pas terrible 7.3 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 7.3 de sortie sur Xbox360
-Black
FAUX aussi sortie sur Xbox360

3 hits sortie sur PS2 depuis la sortie de la Xbox360 contre :

-Call of Duty 2 : 7.9/10 de moyenne generale
-Project Gotham Racind 3 : 8.1/10 de moyenne generale
-Kameo : 7.9/10 de moyenne generale
-Oblivion : 9/10 de moyenne generale
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 8.1/10 de moyenne generale
-Dead or Alive 4 : 8.2/10 de moyenne generale
-Fight Night Round 3 : 7.9/10 de moyenne generale
-Burnout Revenge

7 hits sortie sur Xbox360 depuis sa sortie

PS:
Sans compter :
-Half Life 2 sorti sur Xbox1 et compatible Xbox360 bien entendu : 8.3/10 de moyenne generale
Ni meme :
-Condemned : 7.5/10 de moyenne generale
-Top Spin 2 : 7.5/10 de moyenne generale

et me parlez pas des jeux multisupport, ils sont bien mieu sur Xbox360 bien entendu (Tomb Raider, ect...)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:49:57

:rire: il a vraiment que ca à faire ce mec ....

PUNAISE...MAIS CHANGE DE VIE MECTON :fou:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:50:21

Allé pleure pas gamin, la ps2 est foutu, la ps3 est morte née (vu la merde qu´a eut la ps2 a sa sortie, il en sera de meme pour la ps3) ta vie est minable vu comme tu te fais chier au travail et vue a quel point cela peut te frustré :oui: :oui: :oui:

Sois pas deg comme ca, tu finira par te pendre a 40 ans!

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:22

"Et alors Kojima ou pas, le ingame reste le ingame et le temps reel reste temps reel, rien que le fait que dans un MGS la camera ne change pas d´angle manuellement ca implique beaucoup de chose question intret des graphismes
bref evite de refaire cette rreur a l´avenir, c´est un conseil... je veux pas etre mechant mais bon..."

J´ai rien compris, je n´ai pas saisi, mais bon, ce qu´on a vu de MGS sera sur Ps3, j´en met ma main au feu. Point final.

"Malgré ses défauts de jeunesse et les crises de nerfs qu´il parvient parfois à provoquer, Suikoden Tactics est l´un de ces jeux qui accrochent de manière fourbe alors que l´on ne s´y attend pas. Perfectible, déséquilibré sous certains aspects et pas vraiment attirant graphiquement, il réussit à s´extirper de la masse grâce à de bonnes idées de gameplay, malheureusement pas assez creusées, et surtout une atmosphère redonnant enfin le sourire. Espérons que cet épisode ne soit qu´un premier jet qui nous reviendra plus affiné. La Rune de la Punition semble un peu chanceler. 14/20"

C´est un bon jeu sur JV.com, tout les jeux que j´ai acheté, j´ai regardé leur tests, et ils m´ont toujours assez convenus. Tu dis qu´ils ne sont pas une référence, mais ça, c´est ton point de vue. Il n´y a pas de mauvaise foi, c´est toi qui ne regarde pas la vérité en face. Pourquoi le test de GameKult serait plus crédible que d´autres? et puis, en quoi 6,8/10 est si différent du 7/10 ?

"Et non je ne te parle pas comme a un chien, crois moi, je peux le faire si tu veux, mais tu va sentir la difference, et je doute que tu apprecie"

Si si, tu me parles comme à un chien, j´insiste.

"Oui c´est bien mieu, t´as repondu juste, la Xbox360 fait un bien meilleur depart que la ps2 :oui:
Ca été dur a dire n´est ce pas? :sarcastic: "

Mais qu´est ce que tu crois? Je pouvais pas la blairer la Ps2, au début, je me foutais de la gueule des autres qui l´avaient. Pourtant, j´ai changé d´avis avec GT3, SSX, GTA. Tu crois que c´est dur d´avouer ça? Mais tu me prends pour un mec qui pensent qu´aux jeux vidéo ou quoi? Mais qu´est ce que je m´en fous de dire ça? La Ps2 était une calamité à ses débuts. J´ai acheté GTA quasiment à sa sortie, la console d´un pote me l´a bousillé, la console en elle même est une pure merde, ma carte mémoire n´est jamais lu du premier coup, les jeux Ps1 font un bruit de tronçonneuse!! Mais tu crois vraiment que c´est mon problème qu´elle a pas marché? Contrairement à toi, je ne m´attache ni à Sony, ni au succès, la Ps2, après un an et demi, est devenu une bonne console, je l´ai prise, et c´est tout, alors, arrêtes de me casser les ******** avec ça.

Et juste au passage, c´est déjà ce que j´avais dis juste avant, comme quoi j´avais pas répondu à côté, et que tu ne lis pas mes posts.

"Bien sûr que le lancement, au niveau des jeux, de la Ps2 était pourri, mais c´est pas le problème.". Je crois que tu as un vrai trouble de la vision, à chque fois, tu captes la moitié des choses. C´est grave docteur?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:39

la ps2 est foutu....ok ...la ps3 morte né...ok

si ca te fait plaisir mecton :fou:

autre chose simplet ? :fou:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:53:18

"ta vie est minable vu comme tu te fais chier au travail"

tu sais mon taff....c´est ce que j´aime le plus...liberté total..passion de jeunesse qui devient travail ......dur dur :fou:

pas trop dur d´etre sécu dans un parking et de passer ses journées entre une xbox et un pc ? :fou:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:54:33

allez simplet tu peux mieux faire que d´attaquer sur le taff.....attaque moi sur mes propos :fou: sont aussi nuls que les tiens. Y a matiere là

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:55:55

en quoi 6.8 est different de 7... en quoi 7 est different de 8... on peut aller loin comme ca

Moi je te le redis, 14/20 c´est loin d´etre un bon jeux, des jeux qui ont cette note et plus yen a des tonnes chaque moi (5/10 GK tout de meme ca fait mal)

désolé mais quand on voit a qeuel point tu titille sur des details (et au vue de ton enervement), on sent tres bien que tu attache baeaucoup d´importance a l´image de sony... retorquer que Suikoden est un tres bon jeux quand on est en train de dire que la Xbox360 sort plus de bons jeux que la ps2, c´est plus qu´une preuve, tu ne pouvais pas accepter ce que j´affirmais preuve a l´appui, il a fallu que ton fanatisme non avoyué te fasse contredire l´evidence

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:57:44

il argumente simplet ..... :fou:

Bon allez c leur de vous quitter et de reprendre ma vie privée :)

Allez simplet...n´abuse pas trop du virtuel tu va etre plus insociable que tu ne l´est déjà :fou:

tchaoooooooo

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:58:03

:lol toxa, tu veux pas que je t´attaque sur ton taf minable mais tu attque les gens sans raison sur leur temps libre? :rie: fais pitié le gosse, c´est impressionnant

Alors bientot le week end, les deux seuls jours de ta semaine ou tu profite de la vie?
Woooow elle doit etre passionnate ta vie au travail, a te faire chier et a te frustré au point de venir parler HS sur un forum de jeux vidéo pour te soulager

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:59:32

Othym, franchement, tous les titres que tu as cités avec les notes à côté ont été relativement bien noté parce que c´était une nouvelle génération.

Franchement, avec des graphismes de Xbox, tu crois qu´ils auraient eu des notes similaires? Oui pour certains, non pour la majorité. Kameo, sans ses graphimses monstrueux, auraient eu 6/10. Tu le sais, la durée de vie est très limitée, et le gameplay très lourd (je le sais, j´y ai joué, j´adore les jeux comme ça, et je l´ai trouvé moyen bon). Pareil pour Condemned, on lui aurait mis 7 tout juste, sans ses graphismes de 360.

Au final, on en revient au même. Sur 360, on a la même chose que chez la concurrence, mais en plus beau. Et, juste pour les grpahismes, plus un ou deux bons jeux exceptionnels, ça vaut le couop de débourser 400€ plus le prix des jeux? Oui, diront certains. Moi, je crie un non bien clair et compréhensible.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:03:57

T´es peut etre pas au courant mais en genral les jeux nouvelle generation sont plutot descendu dans un premier temps, les testeur explique cela (article dans joypad) pour laisser une marge de note aux jeux a venir sur ces consoles

Autre chose, tu sais nouvelle genration ca veut avant tout dire meilleur graphisme pour pas mal de console depuis la Super nes
Et autre chose : Kameo ne pourrait pas tourner sur Xbox, meme avec des graph moche, le nombre d´ennemi a l´ecran est beaucoup trp important

Et au final ca revient au meme, sur ps3 tu aura la meme chose en plus beau... tu vois bien que t´es de mauvaise foi, c´est grave, depuis le temps que je te prouve que c´est le cas, te faudra quoi de plus pour le comprendre?

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:08:42

Non, 6,8/10 est très proche de 7, tu veux pas le voir, 7/10, c´est pas un excellent jeu, c´est un bon jeu à de nombreux égards. C´est tout, si on part de ce principe, il n´est pas un hit. Mais et alors? Ca t´a apporté quoi? Je ne te comprends pas. Si tu voulais que je dise ça, il fallait le demander, au lieu de tourner autour du pot.

Pourquoi tu parles tout le temps de fanatisme?

Je m´en bas le steak, tu sais. Je ne suis ni un fanatique, ni un pro-machin. Toi, tu en es un. Tu me crois, c´est bien, tu me crois pas, c´est pareil, c´est bien aussi. De toute façon, je sais pertinament que tu sais bien que je ne suis pas un pro, mais tu persistes à le dire. Tu penses que je rage, peut-être? Gniak, c´est touchant.

Sur ce, je vais faire comme shibuya. Je vais te laisser à tes songes plus que réalistes. En attendant, je vais me fair un p´tit PES... Et peut-être qu´un jour je te mettrais ta raclée sur le Live, qui sait, en plus, tu te retrouveras comme un con de voir que j´ai raison. J´suis pas mauvais à Halo...

Allez, je t´aime Othym, c´est pour la vie nous deux, on se comprend. :rire2:

:bye:

wawe
wawe
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:12:47

:rire2:
lol. sonymytho tu est (denouveau) membre depuis un jour et tu a deja posté 121 message!!!
mon pauvre je te plains ta vie dois vraiment etre de la merde pour passer sa vi sur les forums.
tu cherche quoi en critiquant la ps3? parce que perso j´vais pas changer d´avis et acheter la 360 juste parce que tu nous le dit.
c´est plutot toi qui est con de t´etre jeté deçu dés sa sortie sans avoir de points de comparaison. bon après si t´as les sous....

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:14:37

Quand je pense que tu critique Kameo : 7.8/10 de moyenne generale, et que tu dis que Suikoden tactic est unt res bon jeux... 6.8/10 ya rien a rajouter, t´es de mauvaise foi c´est tout, te faudra y penser au calme, ca serait bien pour toi de grandir un peu tu crois pas?

T´es pas mauvais a HAlo peut etre, mais... je suis probablement meilleur que toi, c´est pas tes trois partie chez un pote qui vont changer ca

A la prochaine... :honte:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:16:31

_BoB_LEpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 14:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbox360 plus puissant que la PS3 ?? ?? ???????

PTDR j´ai jamais entendu quelque chose d´aussi con :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire :rire:

et pourtant saleté de GEEK!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance