CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:36:15

non c vrai... c un truc de riches (ou passione) mais c le meilleur support pr jouer, tu peux penser le contraire, d´ailleurs discutons-en, mais c ce que je pense. apres ca a c incovenients dont le majeur etant que les jeux de baston sont peut represente mais sur un pc tu peux tellement tout faire comme trouver un emulateur et transformer ton pc en borne d´arcade..´fin bref.

D´ailleurs toutes les Lan Arena organiser se font sur des pc...ca n´a js concerne les consoles.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:39:21

WakeUp Posté le 28 avril 2006 à 15:34:36

La PS2 sort bien plus de bons jeux en ce moment qu´au moment de sa sortie... alors comme la Xbox360 sort plus de bon jeux en ce moment que la PS2...

Oui, mais si t´avais bien lu, j´ai jamais dis le contraire. J´ai juste dis à Othym que les jeux qu´il a cité n´étaient pas des hits. Si vous comprenez autre chose que ce qu´on dit, c´est pas de ma faute. Arrêtes d´écouter ce Sonymytho, il t´influencera jusqu´au bout, laisse ton esprit décider, pas lui. Lui te dira que Sony, c´est de la merde, tralali tralala. Regardes plutôt ce qu´il se passe sur Ps2 en cemoment, et fais toi ton propre avis.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:39:40

S on oublie le prix, les PC seraient les meilleurs support si seulement tout les types de jeux y etaient presenté :
Combat...
RPG jap...
ect...
mais meme sans ca, c´est clair que c´est encore ce qui se fait de mieu

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:41:16

wakeUp>> cette histoire de hit peut s´expliquer du fait que les PS( rumeur visiblement vrai sont pas specialement facile a programmer, ce fut le cas de la ps2, et j´ai lu il y a un an de cela qu´il en etait de meme pr la ps3, kit de dev exorbitant plus complexite rebutante) ceci dit une fois maitrise certains dev ont prouve qu´il pouvait faire de bon jeux(du moins graphiquement un bon concept ne depend pas du hardware). Sur la xbox dont l´architecture semble plus proche d´un pc et surtt plus facile a programmer(toujours selon des dire dev) il est moins couteux et moins fastidieux de faire un jeux. Donc ceci pourrait expliquer cela.

Je pense ( avis personnel, pas verite general !! !!!) que la strategie de micro et sony sont oppose, l´une se situe sur le long terme et l´autre sur le court terme, d´ailleurs si je dis ca c parce que la sortie entre 2 generation chez chacun des constructeurs est presque le double.... mais ce n´est qu´un avis que me suis fait donc petet totalement faux.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:42:33

Non mais attend, j´ai pas attendu que Sonymytho le dise (Othym c´est le meme?) pour le penser! :ouch:
On dirait que tu as peur que ce qu´il dit ne fasse reflechir les autres... :hum:

Quan il parlait de hits il voulait dire des jeux qui ont plus de 7.5/10 de moyenne, et il l´a precisé d´ailleur (je suis pas sur que tu lise bien tout comme il faut, a cause de ta mauvaise foi apparente)
je vois ce qui se passe en ce moment sur PS2, MAIS je vois aussi ce qui se passe sur Xbox360, et sur cette console il y a bien plus de bon jeux qui sortent que sur PS2, apres si t´es pas content c´est pareil, te faudra bien ty faire

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:44:09

c vrai que les rpg et baston sont ont peu dire absent....encore qu´on a eu droit aux portages de FFè et 8... ceci dit il reste les emulateurs comme solution pr les passionées, d´ailleurs ca permet de jouer a un certain FF6 culte jamais sortie en europe...
mais c ur que tu ne peux avoir les derniers hits sorties....ceci il y a les STR absent(ou tres rare) sur consoles( du moins sur current gen et next-gen).

sodony
sodony
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:44:14

Ghost dog, je suis daccord avec toi, mais en ces temps si, il ya rien de nouveauté qui sort pour le multijoueur à part bientot les prochains quakewars et ut2007 ou autres crysis que tout le monde jouera peut etre. Sinon Counter et battlefield 2 et quake pour sa petite communauté sorte du lot.

Et que sur 360 t´as des jeux comme Pgr3 et bientot d´autre avec des courses bien "hardcore"

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:48:18

Non mais attend, j´ai pas attendu que Sonymytho le dise (Othym c´est le meme?) pour le penser!
On dirait que tu as peur que ce qu´il dit ne fasse reflechir les autres...

Bin disons que quand j´ai vu ta réaction, qui semblait quand même largement influencée par les propos de Othym (oui, c´est Sonymytho, ça va plus vite à dire, après tout, je ne dirais qu´Othym maintenant), je me suis quand même senti un peu concerné, vu que c´est quand même de moi que tu parlais :)

"je vois ce qui se passe en ce moment sur PS2, MAIS je vois aussi ce qui se passe sur Xbox360, et sur cette console il y a bien plus de bon jeux qui sortent que sur PS2, apres si t´es pas content c´est pareil, te faudra bien ty faire"

Comme t´as l´air borné, je vais procéder de la manière la plus bête : Cites l´endroit où j´ai dis le contraire.

J´ai jamais dis que c´était pas le cas!! Mais ***** vous êtes aveugles? Où ai-je dis le contraire? Faudrait penser à réflechir, des fois, c´est utile.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:50:04

Verden :d)
pour info sonymytho et wake up ce sont les memes personnes demande a versatil ou granin

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:50:55

ghost_Dog Posté le 28 avril 2006 à 15:44:09

c vrai que les rpg et baston sont ont peu dire absent....encore qu´on a eu droit aux portages de FFè et 8... ceci dit il reste les emulateurs comme solution pr les passionées, d´ailleurs ca permet de jouer a un certain FF6 culte jamais sortie en europe...

:doute: Je crois bien que FF6 est sorti il y a 1 ou 2 ans sur Ps1. C´était un portage qui permettait de rejouer sur Ps1 à ce hit Snes. Il était similaire graphiquement, mais les développeurs avaient incorporés des cinématiques.

J´ai ´bien dit il me semble :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:52:04

Zeprosony, je ne demande qu´à te croire, mais, le prends pas mal, j´ai du mal à te faire confiance, vu ton penchant extremistes Sonyiste.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:52:17

"Je crois bien que FF6 est sorti il y a 1 ou 2 ans sur Ps1"

il y a bien plus longtemps que ca
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001919_test.htm

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:53:23

c´est pour que je t´ai dit demander a granin ou versatil je savais que tu ne me croirais pas mais c´est bien le cas :oui:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:54:33

C´est incroyable sur ce forum comme un topic parlant de la concurrence entre autres puissent finir en guégurre comme ça vous vous rendez pas compte ?

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:55:26

4ans déjà? Ca passe :lol:

Et pour wake up, même si mon estime pour Othym est quasiment nulle, je doute qu´il se rabaisse à faire ça. Lui qui parle de pleins de bonnes choses... Je ne pense pas. Je le trouve complètement borné, sourd, insultant, sans respect, irrationnel, mais je pense qu´il a au moins un once d´intelligence.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:57:10

Ltspawn Posté le 28 avril 2006 à 15:54:33

C´est incroyable sur ce forum comme un topic parlant de la concurrence entre autres puissent finir en guégurre comme ça vous vous rendez pas compte ?

Je me rends même trop compte. J´ai honte de me rendre compte que je tombe moi-même dans le piège de la guéguerre. Mais ça ménerve de voir des mecs complètement idiots, où qui le font exprès, raconter n´importe quoi, et cracher sur des choses qui méritent un peu plus de respect.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:58:13

Verden>> possible, je sais juste que j´avais choper l´emulateur snes pr pouvoir y joue, mais bon ct y a longtps et a cette epoque il etait sortie juste au USA.

sodony>> bne franchement tellement de jeux se joue en multi...tu prends un AOE par exemple ca cartonne en on-line (pr ceux qui aime le genre), tu as les mmorpg aussi Wow pr ne citer que lui..mais un DAoC fait possede toujours sa communaute tres importantes de joueurs, tu prends un trackmania c un phenomene planetaire ce truc..y zon meme organiser et sorti une edition speciale du jeu "nation"... Tu sais sur pc il y a tellement de choses interessantes et pas aussi mediatise que sur consoles que parfois on croit que c pas terrible mais en cherchant un peu tu trouves presque tout. Sans compter des independants qui font vivre de vieux jeux je pense la a GP500 qui a encore une communaute impressionante... Mais les jeux pc c different des consoles, c plus un truc de passione, sur consoles tu auras different sorte de jeux auxquels tu joueras alors que sur pc je connais plein de gens qui s´eclate sur des vieux jeux..faut dire c plus prenant je trouve..encore qu´avec le live de la xbox ca commence a le faire aussi.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:59:13

Ah ouais en effet ca date...mon dieu..j´ai vieilli....

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:03:58

Moi qui adore les RPG au tour par tour... Comment être comblé sur PC?

C´est dûr.

Ghost Dog, tu t´y connais un minimum en PC?

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:08:22

Je me demande si Oblivion tourne sur mon PC...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy