CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:17:39

oloman..... :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:18:18

c´est bizare je le crois!!!mdr

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:20:26

"verden t´es un pro sony, ya pas de doute, tout le monde le sait deja
Ya qu´a voir les conneries que tu peux nous sortir parfois"

Pas de chance, j´ai eu la Game Cube, et j´aurais dû avoir la Xbox1 en fin d´année dernière, mais j´ai préféré un PC, et comme je n´ai pas l´argent qui pousse sur les fraisiers, j´ai pas pu avoir ma Xbox. Donc boucles-là, comme d´habitude.

Je t´aime mon Sonymytho adoré si intelligent et objectif.

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:20:27

Après on nous traite nous de moutons.

Remballe des "mdr!!!!" et va jouer à ta console.

Si elle est si bien que ça.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2006 à 14:21:06

Comme je le dis on est pas obligé de me croire, mais c´est la pure vérité, maintenant je n´ai plus besoin de lire un article ou quoi que ce soit d´autre, mon frère m´a dit la pure vérité et en pluys il est dans la 3d lowpolygon et hd (haute def.) donc après ceux qui veulent pas y vroire c´est votre choix, mais la réalité est la....

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:21:30

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 14:12:46

bob le con La Xbox360 a sorti plus de hits depus decembre dernier que la ps2 depuis cette meme date, quand on sait combien les premiers jeux sur play sont toujours merdique, c´est flagrant : la Xbox360 va dechirer les play

PTDR :rire: :rire :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:22:08

"Ya qu´a voir les conneries que tu peux nous sortir parfois"

Vas y, cites-en, j´adore quand tu tentes de me ridiculiser. Mon sonymythounet, que serait ma vie sans toi.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:22:12

verden le pro sony :d) des bons jeux qui ont tous des notes generales aux dessus de 7.5/10, soit bien plus que la plupart des jeux sorti dernierement sur ps2, sauf DQ et SotC
C´est bien des hits soi pas degouté comme ca le pro sony :rire:

hakimus
hakimus
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:23:41

Faut reconnaitre que c´est le plus souvent des "pro-sony" qui viennent foutre le bordel sur les forums 360 et nintendo (dont c´est actuellement le cas).

Je precise que je suis "pro" rien du tout, je constate c´est tout...

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:23:55

bob le con :d) :merci: pour tes argumets percutant, du haut de tes 10 ans je comprend que tout ce que tu trouve a dire pour te rassurer c´est ca... :rire:

verden :d) une connerie justement tu vient d´en sortir une en disant que c´est jeux etaient juste bon.... ca veut dire que sur ps2 a part DQ et SotC il n´est sorti que des merdes depuis plusieurs mois :oui:

MBD44
MBD44
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:24:05

en meme temps oloman c´est a peu pres ce que les developpeurs ont deja dit :-)))

Que la PS3 etait tres puissante mais super super dur a gerer et que la 360 etait beaucoup plus simple a apprehender

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2006 à 14:26:47

Oui ils avaient déjà dit me je le crois quand ça sort de la bouche de mon frère et non de certains article pro-sony ou pro 360, mon frère lui il est objectif, il joue pas à la console et passe ces journée devant le pc à modéliser....ect

Maintenant j´en suis sur et je me pose plus de question :)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:27:01

Y´a des cons et des pro-machin partout, faut le preciser hein

Mais on remarque ( on remarque hein) juste que ces temps ci y´a pas mal de boulet qui vienne crier sur le forum révo....Wii nintendo sa pue nintendo s´est mort vive sony voila...

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:32:27

nan mais serieu ca fait peine a voir cmnt vous vous prenez la tete pr une conoles..
chaque consoles a ses calités et ses défauts, sinon y´aurait qu´une seul consoles sur le marché !
vous voyer bien que (attention, je sait que c´est pa bien mais je vais généraliser) la Xbox a bcp plus de FPS et mise bcp sur le live, que la gamecube a bcp plus de jeux "à concepte" ou "ovni" et mise bcp sur le multi-joueur ou la convivialiter en tt cas, et que la ps2 joue plutot la carte du "tout publique" (en tout cas pr l´europe) avec bcp de jeux d´action/aventure ou de plate-forme.
donc vous adopter une console par rapport a ses jeux, son gameplay etc. si vous aimez pa une consoles "rivale" crachez pa dessus ca vous aportera rien!

aprés pr donner un avis plutot objectif du sujet, perso j´vais surement prendre la Wii car elle est super originale et elle ma l´ère assez simpa(et que chez nintendo c´est pas des crevards :lol: ) et la PS3 pasque c´est vrai que sur le papier c´est la plus puissante(reste a voir le resulta final) et que les jeux qui vont sortir dessus ont quand meme l´ère de bien dépoter(la pareil reste a voir le VRAi resulta).pourquoi je prend pa la Xbox 360?déja pasque jorais surement plus d´argent :-) lol, que c´est un peu du pigeonage (le coup du live payant et d´etre "obliger" de prendre le gros pack pour "bien" jouer..c´est limite) et puis les jeux ne m´enchante pa vraimnt.voila c´est juste un avis perso.
@+

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:32:33

ben ici aussi y a les boulets qui crie:
"c´est flagrant : la Xbox360 va dechirer les play"

Ca serait bien que chacun reste ds son coin.tlm serait content.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:32:48

mais on le savait tous que la 360 était plus puissante! sinon kutaragi n´aurait pas passez ses journées à affirmer que sa console était 2 fois plus puissante, qu´elle faisait tourner des jeux dignes des films pixar (play2 bis),..., et je ne parle même pas de la fois ou il a dit qu´elle pouvait amenere la fin du monde...!MDRRRRRRRRR!
les gars de chez microsoft et nintendo l´ont bien compris, ils l´ont laisser parler! et maintenant : nintendo et sa manette, la 360 plus puissante... il ne reste plus que son lecteur br!!! mdr

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:36:08

oloman334 Posté le 28 avril 2006 à 14:21:06

Comme je le dis on est pas obligé de me croire, mais c´est la pure vérité, maintenant je n´ai plus besoin de lire un article ou quoi que ce soit d´autre, mon frère m´a dit la pure vérité et en pluys il est dans la 3d lowpolygon et hd (haute def.) donc après ceux qui veulent pas y vroire c´est votre choix, mais la réalité est la....

Non, la vérité est ailleurs... (X-files :fou: )

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 14:22:12

verden le pro sony des bons jeux qui ont tous des notes generales aux dessus de 7.5/10, soit bien plus que la plupart des jeux sorti dernierement sur ps2, sauf DQ et SotC
C´est bien des hits soi pas degouté comme ca le pro sony

7,5, pour moi, ce sont de bons jeux à de nombreux égards. Ce sont donc des titres qui ont des qualités indéniables, mais dont les défauts les empêchent d´être aussi bons que les hits, justement. C´est ce qui fait que tes jeux là sont très loin de justifier l´achat de la 360. Comme quoi, Sonymytho, ce ne sont pas des hits.

Et sur Ps2, il y en a eu bien plus que ce que tu as dis :

-Shadow of the Colloseus 19/20
-DQ8 19/20
-Socom 3, le meilleur jeu online Ps2
http://www.playfrance.com/ps2-Socom-3/test Vas voir ce qui est dit, tu verras que ce jeu concurrence les meilleurs FPS online, et oui, même sur Ps2, ils ne sont pas nombreux, mais Socom est une référence.
-Tomb Raider Legend 8/10
-NBA 2K6 8/10
-Project Zero 3 8/10
-Suikoden Tactics 7,5/10
-Toca Race Driver 3 8,5/10
-Onimusha Dawn of Dreams 8/10

Allez, c´est pas grave, je t´en veux pas, va te pendre pour la 100eme fois...

mulun
mulun
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:38:22

la PS2 est trés bien , il n´y a qu´a voir le nombre de jeux sortis sur cette machine ( pas tous trés bon lol) parcequ´elle est facile a programmé surtout par rapport a la dreamcast qui etait un calvaire pour les devellopeurs (peu de jeux mais vraiment une trés grosse qualité)
Maintenant la ps3 ,selon les devellopeurs, est moins facile d´accés que la xbox360 . Ce qui me parait logique vu l´architecture des 2 consoles exemple
xbox360 : (tricore)se rapproche du pc , les devellopeurs ont l´habitude .
ps3 : "le cell" nouveautés technique , les devellopeurs vont avoir besoin de plus de temps pour maitriser la bete.
Je parle ici des petits devellopeurs 1/3 , qui vont plus se rapprocher de la 360 car cela leur permet un gain de temps mais aussi d´argent

Apres je pense que seul les ventes vont pouvoir départager cette "3° guerre mondiale des consoles " ...

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:39:23

Allez, t´es où là, Sonymytho, t´es... allé te pendre? Nan, arrêtes, c´était pour rire, revient, tu vas pas faire que ça.

T´as vu, en quelque mois, la machine soit disant à la ramasse à quand même pondu pas mal de bons trucs, face de surimi.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:40:52

"parcequ´elle est facile a programmé surtout par rapport a la dreamcast qui etait un calvaire pour les devellopeurs (peu de jeux mais vraiment une trés grosse qualité"

C´est faux, la Ps2 est très dur à programmer, et pas la dreamcast. Mais ça ne se voit plus, car sa longue vie lui a permis d´être bien maitrisée.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive