CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:44:20

Bon, alors, t´es où sonymytho?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:44:45

-Soccom est une moyen meme si ya rien de mieu sur ps2 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073695_presse.html
-Tomb raider est aussi sorti sur Xbox360 et en version meilleure
-NBA 2K6 est aussi sorti sur Xbox360 et en version meilleure
-Project Zero est moyen :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070224_presse.html
-Suikoden Tactics est moyen :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074686_presse.html
-Toca Race Driver 3 est aussi sorti sur Xbox360
-Onimusha est moyen :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074607_presse.html

Et oui la plupart des jeux que j´ai cité bouffe bien les jeux que tu as sité, et ta mauvaise foi de pro sony te fait parler de jeux multiplateforme (tu vois bien que t´es un mouton pro sony :oui: )

La Xbox360 sort plus de meilleur jeux que la ps2 depuis decembre dernier, et quand on connait les merdes que sortent les plays en debuut de vie... :content:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:46:54

socom :14/20
dq8 : 8/10
tomb raider : 7/10
nba 2k6 : 7/10
Project Zero 3 : 7/10
-Suikoden Tactics : 5/10
-Toca Race Driver 3 : 7/10
-Onimusha Dawn of Dreams : 7/10
bon ben ça change d´un site à l´autre on dirait!! je trouve que 7 c´est pas mal, mais loin d´être vraiment bon!!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:47:44

ben on a été sur le même site sonymytho!!!!! lol

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:47:59

t´en as pas mare de repeter toujours le meme argument sonymytho ? ouai la 360 a sorti plus de bon jeux que la play2 depuis decembre blabla, t´as pas compris que c´etait vraiment un argument pouri et pas valable du tout ?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:48:14

Sans compter que pas mal des jeux qu´il site sont aussi sur Xbox360, et parfois en mieu

La ps2 se fait bouffer en sortie de hits :oui:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:49:15

t´en as pas mare de repeter toujours le meme argument sonymytho ? ouai la 360 a sorti plus de bon jeux que la play2 depuis decembre blabla, t´as pas compris que c´etait vraiment un argument pouri et pas valable du tout ?

nen nen c´est un très bon argument au contraire! c´est les jeux qui font la console et non pas le contraire!!!!!

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:49:44

XavDragon :d) :lol: quelle mauvaise foi, ya quoi qui t´interresse sur les consoles toi? Les composants a l´interieur? La marque et le logo sur la console?

Desole mais moi c´est les bons jeux qui sortent dessus, et je constate qu´il y en a plus qui sortent sur Xbox360 que sur ps2 :oui:

Alors si t´es pas content change de console pauvre mouton!!! :content:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:50:04

Socom est moyen? Tu n´y a jamais joué. Cite moi un jeu avec des maps immense, avec des véhicules, qui se joue à 16vs16 sur 360, avec un très large panel d´armes, et un frame-rate qui tient quand même bien la route.

Pour les jeux multi plate forme, il sy sont peut-être ailleurs, mais il n´empêche qu´ils y sont aussi sur Ps2, c´est le principal :oui:

Onimusha n´est pas du tout moyen, c´est ta source qui met ce qu´elle veut.

Comme quoi, la Ps2 accueille bien plus de hits que ce que tu n´avais dis :oui: et c´est tout ce que je retiendrais :fete:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:50:20

Vive Nintendo de toute façon, ce que j´ai lu sur ce topic est bien triste :non:

Les Pro-Sony se croivent supérieurs avec leurs consoles fragiles :honte:

Mais vive Nintendo :-p

Steam01
Steam01
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:52:44

bravo :bravo:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:53:33

VIVE Big N !: coeur:

MBD44
MBD44
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:53:51

Verden...

battlefield 2 modern combat :-)))

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:54:12

Socom est moyen, j´y ai jamais joué mais je me fie aux notes genarles que donne GameKult, Joypad, IGN, Famitsu et au total c´est un pauvre 7/10.... des jeux qui prennent plus de 7/10 sur Xbox360 ye a des tonnes

"Pour les jeux multi plate forme, il sy sont peut-être ailleurs, mais il n´empêche qu´ils y sont aussi sur Ps2, c´est le principal"
retouren en cours pauvre noob, c´est pas parceque la ps2 a un jeux multiplateforme de bien, que ca lui fait un jeux de plus comparé a la concurence...

La Xbox360 sort toujours plus de bon jeux que la ps2 pauvre noob :hum: LOGIQUE!!!

Onimusha est bien moyen selon LES NOTES GENERALES DE PLUSIEURS TEST de presse qualifiée : 7.2/10 ca vole pas haut!

Et retiens ce que tu veux pauvre pro sony, mais je t´ai demontrer la vérité, maintenant si tu refuse de la voir et que tu continue de faire le bete en usant de mauvaise foi c´est ton droit, et le notre c´est de nous foutre de toi :rire: Mouton pro sony, tu vois bien que c´est pus a demontrer :rire:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:54:14

ceci dit en comparant de maniere general le nb de hits sorti sur Ps2 et sur 360...ben y a meme pas a comparer...

Ceci dit la 360 est une bonne console mais je trouve bete de vouloir se rassurer en comparant le nb de hits sorti sur chaque support ds une periode de 5 mois...c pueril et ca veut rien dire..c comme les chiffres du chomage, ca reflete pas la realite.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:54:18

Mince alors dire que j´avais une meilleurs opinion des xboXeu que des playstationeux, vous venez dans doute de me faire changer d´avis... C´est bien triste

Sinon moi je suis tres content de mon cube hein mon CUBE lol alala tout de suite on sort l´argument qui tue, mouton gnééé, c´est bien pourave

Et pour finir vous avez raison, c´est les jeux qui font la console ( La Wii va donc etre une console qui dechire lol) alors la 360 se fait LARGEMENT explosé par la 360. La PS2 a même plus de hits que le total des jeux reunis sur 360 a ce jour. Je sais c´est une question de date de sortie mais c´est vous qui avez voulu jouer a ca.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:54:46

La 360 ne bouffe absolument rien, pour preuve, elle n´interresse que les pro-MS dans ton genre.

Quand elle aura plus de jeux, on verra, pour le moment, c´est une console qui cherche une stabilité qu´elle ne trouve pas, avec des jeux moyens qui pennent à détrôner la Reine, la Ps2.

Comme je l´ai déjà dit, les hits 360 sont quand même bien en retard par rapport à la Ps2, et la 360 ne parvient pas à faire chuter les ventes de Ps2. Qu´en sera t´il contre une console de sa génération? Qu´en sera t´il lorsque Nintendo et Sony vont arriver?

On va rire. Z´alez voir.

Mais bon, ce n´est que mon avis, attendons un peu, dans un an, quand la Ps3 sera à peu près lancée.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:55:50

ooops : la 360 se fait LARGEMENT explosé par la PS2

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:57:01

J´ai dit "consoles fragiles" car:

la psp, on la fait tomber et elle pète!
la ps2(la vieille) ne supporte pas plus les jeux au bout de 3-4 ans, on est obligés d´en prendre une neuve!

Et puis j´étais plutôt partant pour la ps3 plutôt que la Revo( ou la wii, mais je prefere revo :-p ) mais là je suis plus branché par la wii car les pro-sony me degoutent, voilà.

ILs ne jugent que la puissance d´une console et pondent des RPG, que je deteste!!!

Vive Nintendo!!!!!!!! Big-N :coeur:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:57:21

Tlm monde sous estime la revo en attendant..et pourtant:

"La célèbre publication Famitsu vient de réaliser un sondage très intéressant auprès du public japonais mais également des développeurs. Ce sondage en question porte naturellement sur les consoles nouvelle génération. A la question : quelle est la console qui vous intéresse le plus ? Nos amis les nippons ont désigné la Nintendo Wii en tête. Surfant sur le succès de la Nintendo DS, la future console révolutionnaire semble déjà adoptée par les japonais. Ce sont 45,3% des joueurs qui expriment un intérêt certain pour la Wii, 44,8% pour la PS3 et un petit 4% pour la Xbox 360.

La même question a été posée aux développeurs et là encore, la Wii remporte le sondage avec plus de 47,4% des studios qui se disent très intéressés par les capacités de la machine. On retrouve ensuite la PS3 avec 36,8%. Sur 19 compagnies interrogées, 12 d´entre elles ont déclaré avoir des projets encore secrets qui seront dévoilés au cours de l´E3."

source: jeuxvideau.fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube