verden>> Heroes Of Might and Magic 5 bientot dispo...
perso j´ai passe un nb d´heures incalculables sur le 3 et 4, apres c un style, mais c terriblement prenant
Heroes of Might and Magic... une merveille ![]()
ca depend du pc..si il est recent ac une bonne CG oui, tu vas prendre ta claque..sinon il reste jouable meme sur des config moins "hardcore" mais ce sera pas une claque graphique..ceci dit c pas hiddeux non plus, et puis ce jeu est tellement prenant que tu prends qd meme ton pied malgre une qualite moindre.
Je ne conais pas vraiment ce jeu.
Mais, mon PC de 2Ghz, 512Mo de RAM, GeForce 6200 de 256MB, ça passe?
J´ai peur que non... Déjà Morrowind, c´était assez limite.
Sonymytho>c clair..qd le 5 va sortir ca va faire mal, j´vais passer chez l´pharmacien prendre du guronsan...
A plusieurs c terrible j´trouve mais mieux vaut se limiter a 2 ou max 3, pasque sinon ca devient longuet... enfin j´trouve.
nivo rame c trop lege, proc aussi, et la 6200 elle va souffrir. tu peut esperé du low en basse reso koi.
pas grand interet en fait.
C´est clair, trop de bons souvenirs en multi, mais il faut prevoir autre chose pour les soirées, sinon c´est l´ennui entre chaque phase...
Tout seul c´est une drogue... ![]()
euuuu oui plutot limite...deja 512 de ram c limite et puis ta CG je connais pas trop. Il doit tourner mais en faible qualite je pense....
venom911 Posté le 28 avril 2006 à 16:16:11
nivo rame c trop lege, proc aussi, et la 6200 elle va souffrir. tu peut esperé du low en basse reso koi.
pas grand interet en fait.
Je m´en serais un peu douter. Mais bon, qui sait, peut-être aurais-je la 360!
![]()
![]()
Tout seul c clair que c jouissif. apres si t´es nombreux c clair que ca dure trop trop lgtps...d´aillerus je jouais generalement ac un pote a lui, on faisait tellement des big carte qu´on jouait sur plusieurs jours.... no comment.
J´attends le 5 ac impatience, surtt que graphiquement il semble etre top cette fois(la 3D iso c sympa mais bon au vu de ce qui se fait aujourd´hui, un petit graphique est le bienvenu, un peu comme le lifting qu´a subi AoE, ca change pas le principe qyui reste aussi prenant et c tres agreable a regarder)
...dites, a ceux qui ont la 360, il y a un clavier et une souris de dispo en accessoire? parce que bon etant habitue que vs l´aurez compris aux jeux pc, j´ai un mal fou a concevoir les jeux ac une vue fps a la manette... ca reste jouable certes, mais je trouve ca horrible.
Me rappelerai toujours d´un max payne sur console...apres m´etre eclate sur pc me suis demande comment mon pote arrivait a jouer sur sa ps et je trouvais que le soft etait pourri juste a cause de ca.... question d´habitude vs me repondrez mais qd meme, l´interaction et la fluidite de mvt est pas la meme.
C´etait prevu par des accessoiriste independant mais j´ai pas de nouvelle
Mais je trouve tout de meme que les FPS a la manette ont leur charme, bien moins precis que le clavier/souris ca rend presque plus realiste dans le sens ou chaque tir demande precision et ajustement
Et puis le mieu c´est de relger la sensibilité a fond, ca rend bien plus fluide
Au final meme si rien n´est plus precis que le clavier/souris, la mentte Xbox reste quand meme tres bien adapté aux FPS, par contre por les STR c´est ![]()
SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:22:47
SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:23:09
Tiens, il y avait longtemps.
Tu sais, je vais pas te raconter ma vie, ça ne t´intéresserait pas, mais je vais quand même te dire que j´ai un projet, qui pourrait financièrement me permettre d´acheter pas mal de truc. Je pourrais donc avoir les consoles que je veux. Pas comme aujourd´hui, où mon choix ne se résume qu´à une console.
Quoiqu´il en soit, je suis sur ce forum car il y a des trucs à en tirer, et si tu crois que je prendrais la Ps3 à coup sûr, tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´au genou. Va revoir mon autre post, sur le online que j´attends sur Ps3, j´ai bien dit que si celui-ci était gratuit, il serait pourri. Et je te garanti que (tu me crois ou non, c´est à toi de voir) si le online Ps3 est comme celui de la Ps2, je ne prendrais pas la Ps3, pas en première console en tout cas.
Super cool, et je vais simplement te dire a mon tour :
Apres on vera bien mais pour le moment je ne te crois pas
SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:30:38
C´etait prevu par des accessoiriste independant mais j´ai pas de nouvelle
Mais je trouve tout de meme que les FPS a la manette ont leur charme, bien moins precis que le clavier/souris ca rend presque plus realiste dans le sens ou chaque tir demande precision et ajustement
Et puis le mieu c´est de relger la sensibilité a fond, ca rend bien plus fluide
Au final meme si rien n´est plus precis que le clavier/souris, la mentte Xbox reste quand meme tres bien adapté aux FPS, par contre por les STR c´est
Moi, j´adore les FPS manette, je trouve qu´il y a plus de mérite à viser correctement. Je me souviens des parties occasionnelles de CS. Je suis... Aller, on le dit, une grosse ***** à CS, mais quand je campe de loin, j´arrive à flinguer tout le monde tellement le duo clavier/souris est simple. Ce qui n´est pas normal!! On dvrait avoir du mal à viser.
Et, oui, la manette Xbox est super pour les FPS, c´est pour ça que je veux à tout prix une nouvelle manette pour la Ps3, car si je la prends, je ne veux pas d´un... Dual Shock 3 ![]()
En meme temps les Str sont pas legions..´fin j´ai pas entendu qu´il y en avait de prevu...
Pr les FPS, je sais que pr en avoir deja discute on m´a svt dis ca, mais c vrai que n´ayant js eu ce genre de jeux sur console ca me parait assez etranger, mais c une question d´habitude c sur.
Ceci dit pr un BF ou CoD ou oblivion qui doivent bien se jouer a la manette, qd je vois que UT 2007 est prevu sur consoles la patr contre j´ai un blocage... j´vois pas comment tu peux jouer du fait que les deplacement se font a coup de combinaison de touches( ceux qui jouent sur l´net me comprendront) ac une manette ca me parait impossible...mais bon me trompe surement ou alors fo reapprendre le gameplay...
SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:36:51
Super cool, et je vais simplement te dire a mon tour :
Apres on vera bien mais pour le moment je ne te crois pas
Pour le moment, c´est clair que je ne vais pas la prendre, pour toutes les raisons que j´ai pu dire (pas assez de bons jeux). Mais c´est clair que Halo pourrait faire pencher la balance.
Tu dis que tu ne me crois pas, mais tu sais, ce que je viens de dire, ça ne m´a rien apporté. Pourquoi mentirais-je?
dsl,j´ai pu lu tout le topic.
Mais Liquidonizuka,tu nous tape la honte,arrete de faire chier ton monde.