aqme57 Posté le 05 février 2006 à 20:12:26
Liser tout sa
D’après les résultats de nombreux sites en matière de performance informatique, de nouveaux chiffres sont apparus. Je ne m’attarderai pas sur les PC, ni sur la future Révolution. Cette dernière devrait apparemment posséder un processeur cadencé à 2.5 Gh. Du pas mal. Mais ce qui a surtout frappé l’assemblée, ce sont les chiffres concernant la 360 et la PS3. Les premières (fausses) rumeures concernaient le fait qu’une PS3 “était 2x plus puissante qu’une Xbox 360” et patati et patata… Lorsque les faits réels ont été dévoilés, ça a fait un choc à un grand nombre de personnes. Venons-en aux faits : la puissance de d’une PS3 (puissance de calcul, affichage de polygone par seconde) équivaut à la puissance de 35,4 PS2 exactement. Ce qui fait beaucoup. Enorme, même. Mais les chiffres de la Xbox 360 se révèlent plus impressionnant : la puissance d’une Xbox 360 (puissance de calcul, affichage de polygone par seconde) équivaut en fait à la puissance de 69 Xbox ! Bien que frappante, cette nouvelle n’est que vérité, et la fameuse rumeur d’une « PS3 plus puissante qu’une 360 » ne tenait qu’à la présence du Blue-Ray sur celle-ci, permettant de diminuer les temps de sauvegarde et d’affichage. Mais les coûts de développement des jeux sur cette plateforme deviennent alors astronomique, comme l’a expliqué un membre du studio de développement Konami. Ca explique le fait que beaucoup de jeux auparavant exclusifs à la Playstation 2 vont êtres développés sur d’autres plateformes, notament la Xbox 360 et le PC, afin de « rembourser » le surplus du coût de développement sur PS3.
alor ke dite vous jatten vo reponses
ce nest pa moi ki est ecri cet article mais un site de jeuxvideo ki est neutre
longue vie xbox360
source ?
au fait le EE de la PS2 est + puissant que le faux P3 de la XBOX