CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:02

toxa_s_brother Posté le 05 février 2006 à 20:52:07

master il y conait rien non +

la t´as raison,arretez de raconter n´importe quoi les gars et attendez les pros pour s´exprimer.

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:10:21

master n´a pas tort, c´est vous qui n´y connaissait rien...

mais ce qui compte aussi c´est le nombre de processus par cycle...

la ps3 gràce au différents spe, pourras gérer plusieurs processus il me semble

sinon, les intles gère 5 processus par cycle et amd 9

le seul problême avec les ghz, c´est que la pluqqpart des gens croivent que c´est significatif de la puissance du proceseur!

et, en théorie, on peut additionner les ghz mais pas en pratique à cause de la consommation d´éléctricité...

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
05 février 2006 à 21:10:37

aqme arrête de jouer le sérieux :rire: :rire: :rire:
j suis mort de rire

:rire:

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 21:11:49

wroxx Posté le 05 février 2006 à 21:10:21

master n´a pas tort, c´est vous qui n´y connaissait rien...

mais ce qui compte aussi c´est le nombre de processus par cycle...

la ps3 gràce au différents spe, pourras gérer plusieurs processus il me semble

sinon, les intles gère 5 processus par cycle et amd 9

le seul problême avec les ghz, c´est que la pluqqpart des gens croivent que c´est significatif de la puissance du proceseur!

et, en théorie, on peut additionner les ghz mais pas en pratique à cause de la consommation d´éléctricité...

upsilandre n´est meme pas la c´est parceque c´est faux !! !

aller la PS3 21GHZ et c´est bien un multicore pas autre chose bien un multicore vous pouvez regarder toute les spec c´est ecrit multicore!

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:14:35

ah oui :question: tu me prends pour un novice, c´est sa? :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:55

le Cell est multicore, c´est un mutlicore (9 core) asymetrique

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:37

oui sa, on a bien comprit

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:47

autre demarche classique chez certains fanboys MS:
-quand on parle de difficulte de programmation sur les multi-cores,le cell est tout a coup considere par eux comme tel,et il utilise ca comme argument pour dire que 7 cores c´est plus difficile que 3 cores a programmer
-quand on parle d´additionnement des ghz(pure connerie) et que le cell a une puissance theorique de 21ghz(pure connerie aussi),le cell n´est plus considere comme un multi-core.

Zuuper!

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
05 février 2006 à 21:18:15

En tout cas la consommation des 3 proc X-Box 360 doit être monstrueuse, surtout quand elles sont exploité à max. Les derniers power pc consomment beaucoup d´electricité. Attention possesseurs de x-box 360: la facture EDF va être salée

:rire2:

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:27

mais les 9 processeurs n´ont pas les même rôle...

rohffdu70
rohffdu70
Niveau 4
05 février 2006 à 21:18:33

sa les prox xbox ici

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:45

wroxx Posté le 05 février 2006 à 21:18:27

mais les 9 processeurs n´ont pas les même rôle...

c´est pas eux qui ont pas les memes roles,eux ils sont identiques,c´est le programmeur qui assigne les roles.

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:20:09

un multicore ne consomme pas (bcp) plus qu´in monocore du fait de son architecture!

plusieurs monocore consomme énormément!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:07

21GHZ :oui:

grancois2
grancois2
Niveau 6
05 février 2006 à 21:21:22

Reste le sujet le plus épineux du problème face auquel se retrouve la PlayStation 3. Selon plusieurs sources, le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteindrait près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc). Pour enfoncer le clou, la politique commerciale très agressive de Microsoft risque de déstabiliser les habitudes de consommation d’un public très sensible en matière de nouveautés: les premières baisses de prix de la XBox 360 sont clairement annoncées pour la fin de l’année 2006, un an après la sortie de la console next-gen de Microsoft, et 1 à 2 mois après la sortie de la PS3 dont le développement aurait coûté bien plus cher que celui de la XBox.

elle date de quand ta news? non mais sérieu...

de plus les programmeurs des jeux PS3 ont bien dit que la PS était bcp plus facile a manipuler que prévu, pour vous dire ils ont dit qu´elle était plus facile a programmer que la PS2

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:24

en effet le cell est un proco tres economique niveau consommation.

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:50

im me semble que 7 ou 8 sspe ont une architecture différente du processeur centrale... :hap:

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:05

perso j´ai pas di que le cell n´etait pas un multicore je c pas trop a qui tu parles
mais c pas le meme genre de multi core que la 360
donc c pas comparable
j´ai juste parlé des ghtz

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:58

wroxx Posté le 05 février 2006 à 21:21:50

im me semble que 7 ou 8 sspe ont une architecture différente du processeur centrale...

ah mais je vois de quoi tu voulais parler.

master360 Posté le 05 février 2006 à 21:23:05

perso j´ai pas di que le cell n´etait pas un multicore je c pas trop a qui tu parles
mais c pas le meme genre de multi core que la 360
donc c pas comparable
j´ai juste parlé des ghtz

oui oui...

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:18

le core n´auras pas 21ghz puisque tout les processeur ne marcheront pas en même tps!

et puis ce n´est que théorique:

le Cell=1 processeur central et 8spe (il me semble :question: )

Imaginins que les spe ont moins de processus pas cycle que le proc central, le proc central, a fréquence égale est plus PUISSANT...

Avez vous compris?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment