arrette tu fé pitié
mon pere est informatitien
lol
va te couché il é tar
versatil
Ben explique lui au moins si c´est si simple, mais arretez de faire les boulets pire que les gars qui postent, vous etes vraiment lourd ![]()
Un gramme d´esprit ca vous ferait vraiment du bien ![]()
A moins que tu ai besoin de upsilandre pour lui donner une explication dans le cas ou toi non plus tu ne t´y connais pas
aqme57
On ne peut associer les puissances des processeurs d´un multi core par un simple calcul, mais tout ce que tu as a retenir d´imporatnt, c´est que la Xbox360 est un monstre de puissance, et que la ps3 sera au final pas vraiment plus puissante en effet, en terme de graph les deux machine se tiennent
Un tri-core avec 3.3 ghz chaque
Ce qui fait 9.9 ghz
Lol le boulet!
ben c pas tout a fait juste mais c pas tout a fait faux non plus
AHAHAHAHA
Encore les boules les moutons ?? ??
LA vous vous dite , j´attend quelque chose de moisi , HEIIIIIIIIINNN
C pas grave , même si c de la bouze, vous la défendre jusqu´à la mort ...
Ptin ces blaireau , vous me faite pitier
ALller jretrourne à ma super nintendo m´éclater ![]()
moi je dit encore un clochard quia pa de sous pour s´acheter un vraix console aller va faire dodo maman t appel
"aqme57 Posté le 05 février 2006 à 20:21:58
no veRSatiL
dsl g coupé le debut de larticle il fait reference a un pc
de tout la xbox360 en a 9.9Ghz
non non je parle en generale pourkoi tu trouve ke la play 2 a des hit???"
On ne peut pas addition les GHZ parceque il y a troi cores, sinon je pourrais dire que la PS3 a 21GHZ, bah oui 7(SPE)x 3GHZ...
non mais lol aussi, la Xbox360 70fois plus puissante que la Xbox, MDR, sauf que il a été prouvé que la PS3 est plus puissante (même si c´est minime, voire prsque rien, elle l´est quand même et çà je crois que même SonyMhyto sera d´accord avec moi)
enfin il est sur que c´est la PS2 qui a le plus de hits des trois consoles, regarde les test classé par points, tu compte les jeux qui ont 20/20, 19/20, et 18/20 (voir 17/20) sur les trois consoles, et alors qu´est ce que tu vois? la PS2 devance significativement ces concurrentes (sur un vingtène de jeux 3 c´est bcp, par ex.)
"dsl versalti me suis trompé c pa 9.9 c 9.6 3.2*3
pi t coné rien apparament t pa un gamer"
tu débote presque 5 conneries par lignes et tu ose traiter les autres d´ignare? revois tes bases informatiques, quand on c´est pas on la ferme!
AH nan dsl mais la play 2 , sa fait pas mal de temps que jy touche plus
RALALALA le mouton que j´était , 3 000F pour cette bouze ultime sans aucun interet ....j´en ai honte
!!
Moi je dit , ce sont les developpeurs qui feront la diference, y a qua voir Shadow of Colossus qui met uen claq , a la plus part des jeux Next gen par sa réalisation et sa beauté artistique .
Votre histoire de poils du cul , j´en ai rien a branler. Si la ps3 et la x360 peuvent afficher 100 poils de bites , c´est bien...
Sonymytho ´´Moi aussi je peux poster tout le temps des "vous etes des moutons Beêêêêêê" mais arguementez bordel, c´est soulant ´´
en fait , c´est ce que tu fait tout le temps : ) , nous traite de moutons...
1 ghtz c Égal à un milliard de cycles par second
donc 3 fois 3.2
ca fait 9.6 milliard de cycles par seconde et donc c equivalent a 9,6 ghtz
ce qui different c le nombre de cycle que tu fait en meme temps
en gros le tricore c trois proc trois fois moins rapide qu´un proc de 9,6 ghtz
mais ils sont trois
donc pour faire un cycle le 9,6 SERA TROIS FOIS PLUS RAPIDE
mais pour trois cycle ils sont aussi rapide l´un que l´autre
´´mon pere est informatitien ´´
on s´en fou , c´est parce que mon pere est chirurgien que ca veut forcement dire que je peux opere...
Boulay
"SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 20:36:59
versatil
Ben explique lui au moins si c´est si simple, mais arretez de faire les boulets pire que les gars qui postent, vous etes vraiment lourd ![]()
Un gramme d´esprit ca vous ferait vraiment du bien ![]()
A moins que tu ai besoin de upsilandre pour lui donner une explication dans le cas ou toi non plus tu ne t´y connais pas
aqme57
On ne peut associer les puissances des processeurs d´un multi core par un simple calcul, mais tout ce que tu as a retenir d´imporatnt, c´est que la Xbox360 est un monstre de puissance, et que la ps3 sera au final pas vraiment plus puissante en effet, en terme de graph les deux machine se tiennent"
on veut bien qu´il sache pas, mais alors qu´ils prennent pas les autres de haut en croyant tous savoir... voilà quoi, quand quelqu´un défend la PS3 et qu´il se gourre tu rapplique, tu le casse et tu te moque de lui.
mais quand c´est quelqu´un qui dit nimporte quoi pour descendre la PS3, là tu dis, nan mais sérieux les gars, vous me faite honte, vous en prendre a un gars comme çà (c´est en tout cas ce que j´ai compris que tu voulais dire), enlève la poutre dans ton oeil avant de vouloir enlever la poussière dans celui de ton voisin
On ne peut pas addition les GHZ parceque il y a troi cores, sinon je pourrais dire que la PS3 a 21GHZ, bah oui 7(SPE)x 3GHZ...
si on peut ajouté les ghtz si on parle de pro identique
c le principe des multicore
la ps3 n´est pas un multicore comme les autre
et puis les ghtz ne sont pas seul donne qui compte dans la puissance d´un cpu
il faut voir qu´elle genre de calcule il peut faire
les 7 spe du cell ne font qu´un type de calcule a savoir les calcule a virgule flottante
alors que les ppe peuvent faire tout un tas d´autre calcule
autre exemple les cpu amd on des frequenze moins imporante pour des perf proche de cell des cpu intel
bref dire que le cpu de la xbox tourne a 9,6 gigahertz c plutot vraie
mais faire de ce chiffre un argument de puissance
en fesant des comparaisont avec un proc different comme le cell n´a aucun interet
master il y conait rien non + ![]()
bon arreté de vous enervé je vien pa pour foutre la merde je vien juste vous informer merde pi arrété avec
pffffff kel gro con
argumenter au moins
vous voulez ke je vous dise ya un point fort sur la ps3 c lé cd bluray mais le prob c k e sa coute tro cher a faire
Je crois que c claire c du mytho , sinon on aurait eu un lien ! OH ON VEUX DU LIEN ! mais vue sony ca ne metonerais pas ! lol
ha oui? et ca coute combien à faire?
puisque tu sais tous!
s´il te plait arrette de dire des conneries...
je ne prétant pas avoir la connaissance absolue, mais quand je suis pas sur de quelque chose je mets:
-a mon avis
-il me semble
-je crois
-je pense
...
Si la xbox360 =69 , on aura meme droits a des jeux plus beau que Killzone 2 !! Le reve ...
Bon je vais aller me branle sur COD en attendant ![]()
Reste le sujet le plus épineux du problème face auquel se retrouve la PlayStation 3. Selon plusieurs sources, le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteindrait près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc). Pour enfoncer le clou, la politique commerciale très agressive de Microsoft risque de déstabiliser les habitudes de consommation d’un public très sensible en matière de nouveautés: les premières baisses de prix de la XBox 360 sont clairement annoncées pour la fin de l’année 2006, un an après la sortie de la console next-gen de Microsoft, et 1 à 2 mois après la sortie de la PS3 dont le développement aurait coûté bien plus cher que celui de la XBox.
g pa lé sources
c sur di comme sa vous me croiyé pa
mé g un word ou je mé toute lé critik concernant tout lé consoles et je stock tout a la boucherie