"grancois2 Posté le 05 février 2006 à 21:29:10
ce que je sais c´est que l´on peut confier des travaux différents a chaque SPE par ex (1 pour la récation des dégats sur les persos, 1 pour sur l´envirronement, 1 pour l´IA, 1 pourles jeux de lumières, 1 pour l´eau, ...)"
c´est le principe du multi-core et du multi-thread, on essaye de leur donner des tache differente pour que ce soit efficace mais tout les SPE sont semblable , les SPE sont de petit CPU surtout doué en calcule vectoriel (comme l´EE quoi)