SONY mais trop BIDON sur le coup
officiel ?
4:40 BSTKillzone 2 will be released in February 2009
c'est officiel!cela vient d'être annoncé à la conf sony qui passe en ce moment
pourquoi bidon ?
et voila !!!!!!! j'en est marre de cette console de m"rde !!!!!
mais bordel ils nous prennent pour qui c bouffon !!!!
la lsite de 2008 dite incroyable diminue peu a peu ... comme prevu et va finir par etre comme celle de 2007
c'est juste pour evité que resistance 2 et killzone 2 se fasse concurrence , logique meme si c'est chiant
ils vous prennent pour des moutons chaque année ils font le meme coup chaque année vous etes surpris
De toute façon il sera encore retardé.
noooooooooooooonnnnn
ca doit etre ca ou des probleme de devellopement , meme si j'ai deja vu sa quelque part
ho c'est mon anniversaire en plus ce jour la ^^
killzone 2 annoncer avant resitence 1ne sera meme pas sortie avant resistence 2 ...
nennn c pas logique !!!!!!!
sa fait 3 ans que c mongole nous parle de killzone 2 et maintenant on doit encore attendre 1 an !!!!!!!!
c n'importe quoi !!! heureusement qu'y a resistance 2 !!!!
On s'est tous fait pwned
Ben pour des blaireaux, tu n'étais pas au courant ?