- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 07 mai 2008 à 08:39:59 Avertir un modérateur
- Les trolls 360 sont à m'affut de la moindre maigre news, la ils se sont précipités comme des hyènes, sont franchement ridicules à troller un max sur un pauvre report
Une pauvre report!!!!!!!!!!
Gt5, mgs4, home, little big planet, kz2.
Afrika c'est quand il sort.
Je suis pas un troll.J'ai la ps3, mais moi on me pigeonne pas longtemp 