j'avais la xbox je l'ai vendu pour une ps3 et je regrette en rien , plus la peur quelle refass un ROD, plus devoir acheté un jeux a 70€ pour apres repayer 60€ pour jouer en ligne, plus a hesité a depensé 80 dans un adaptateur wifi qui a une oprtée merdique au final, plus a attendre un halo 3 qui tout le monde disait merveilleux que j'ai bouclé en 3jours que j'ai trouvé bidon pas fini avec un online vu et revu, le seul truc qui me fera regretter sur xbox se sera gow2.. a non il sera encore en superior version sur pc avec son online plus nombreux et ses chapitres en plus 