mast > j'ai bien aimer le 1,son scenario et j'aimerais bien savoir ce qui va arrivé a mon nathan cheri
(de plus je suis pas un grand amateur de fps, jai meme horreur de ca, mais resistance est l'un des seul a m'avoir seduit
)
(sinon la je telecharge la demo de haze, je sent venir la catastrophe
)