CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:04:11

resistance a eu plutot des bonne note pour un premier coup d'essai d'insomniac game :ok: de plus IG est un studio de developpement plutot bon a qui on peux faire plutot confiance :oui:

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:05:38

resistance = premier jeux de la ps3 normal qu'il etait pas trop top :)

je suis curieux de voir resistance 2 ca a l'air de tuer :)

anisk
anisk
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:06:00

enfin, Resistance à eu seulement quelques % de moins que GOW sur IGN donc...

Et t'as pas du achhetr GTA III ni le VC, ni le SA ni le IV vu que les deux premiers étaient pas bon :hap:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:07:13

j'ai jamais dix que resitance etait mauvais .. mais de la a tendre le second comme le messie faut arreter ...
et arreter un pe uavec les excuse du premier jeu

halo combat evolved etait un jeu de line up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:08:16

c dommage que killzone2 est reporte mais ca ne m attriste pas pour autant cette annee je prendrais resistance 2 et mgs4
et je prendrais cod4 je penses plus avec GTA IV qui m occupe :ok:

anisk
anisk
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:18

Tu verra que Resistance tiendra tête à GOW II plus qu'on ne le croit :hap:

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:08:44

:(

http://loituma.pwnz.nl/

player13
player13
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:45

Un peu de classe ne te ferait pas de mal mast360...

Surtout que tu sais très bien que c'est toujours comme ça à chaque nouvelles annonces, chaque nouveaux screen et sur chaque console...

Et pourtant tu perpétue la tradition !!

C'est ça que je trouve pitoyable

JAMAIS CONTENT !!

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:09:12

Les développeurs on surêment rencontré des difficultées sur le développement de Killzone 2, franchement je préfére qu'il le reporte plutôt qu'il nous sorte un jeux rempli de bugé, aliasing, clipping et autres trucs chiants.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:09:28

halo combat evolved etait un jeu de line up

et il en ai a ou maintenant ? tu te contredis la, j'ai pas de ps3 mais des fan boy du genre je supporte pas.

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:09:41

1 les premier gta etait excelent
2 rien a voir ce que tu dis c'est pas une questio nde l'acheter ou pas c'est une question de l'attendre comem si c'etiat le jeu de l'année .

regarder le planning ps3 et pas que les exclus ...
y a bien d'autre titre a attendre que resistance .

la on dirait uqe c'est le jeu de l'année a vous ecouter

anisk
anisk
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:10:22

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:09:41
1 les premier gta etait excelent

t'as pas du y jouer :-(

exosquelette_2
exosquelette_2
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:11:09

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:00:52 Resistance 2 promet

toute al force du moutosn quand une promesse tombe la 'autre yen a toujours une autre sur laquelle se racrocher

resistance ....
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074929.html

c'est ca le jeux que vous attendez ...

la force de sony c'est qu'un bon jeu ca devient vite le jeu de l'année ... avec le hype de la console

alros que gear of war 2 ou splinter cell 5 boffffff

resistance 1 personne l'attend je crois vu que tout le monde là ou la eu

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:24

fan boy aprend a reflechir tu dis que je me contredis ...
ou tu as vue ca ...

on me dis resistance c'est normal que ca soit pas un grand jeu c'est un jeu de lineup
"je dis jsute que c'est uen fausse excuse pusiqu'on a deja eu de grand fps dans des lien up preuve "halo""

ca c'est de la logique et pas de la contradiction

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:35

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:09:41 1 les premier gta etait excelent
2 rien a voir ce que tu dis c'est pas une questio nde l'acheter ou pas c'est une question de l'attendre comem si c'etiat le jeu de l'année .

regarder le planning ps3 et pas que les exclus ...
y a bien d'autre titre a attendre que resistance .

la on dirait uqe c'est le jeu de l'année a vous ecouter

arrete de faire des suposition tout seul :honte:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:41

c'est vrais c'est dommage, enfin vous allez pas chier quand même

Resistance 2
LBP
MGS4
Motorstorm 2

ca va quoi, on à de quoi faire

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 mai 2008 à 19:11:47

j'adore voir les pro-m sauté sur la moindre news pour la descendre aussi vite que la x360 dans les chartz.... :sarcastic:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:12:48

ok d'accord dont tout les titre dont le premier episode a eu 7 sur gamekult leur suite merite qu'on a l'attende comme le messie

ca va en faire des messie

noobar5
noobar5
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:12:56

LBP : durée de vie : 3 heures. :rire:

akaa93
akaa93
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:13:13

anisk alias dfco
ferme TG t as 15 ans , t es con , tu connais rien de la vie , tu connais rien au maths et encore moins aux jv

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment