Espérons qu'il sera ... Génial
[Putain, 2009
]
dakor super begita .mais tu as des gout space .franchement je sait aps se que vaudra resiatnce 2 mais il serait temps de vous interessé a d'autre titre que les exclus sony .
y a du rain bow six ,du brother in arms d ufar cry 2 ext en developepment et je voit pas pour quoi resistance serait meilleur que ses titre là o uun autre
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:26:22 destroyer trouve moi une seul suite d'un fps sur console sony qui a autant d'ajout que halo3
je t'ai deja fait une liste
+10 mais ce gars là est une sous merde de fanatique, il est juste deg comme une pute au rabais parceque Sony se plante sur toute la ligne depuis bien longtemps maintenant et le report de kildaube est la goutte d'eau qui fait péter une soupape
SAle merde ]The_Destroyer[
MASTER 360 t'as OWNED en toute beauté ![]()
GodOfWarlll Posté le 06 mai 2008 à 21:22:55 putain sony nous prend vraiment pour des cons.
Sony n'ets pas responsable c'tes Guerrilla qui ait le jeu pas Sony sauf dans certains cas Ape Escape et quelque sune de leur spropres créations outre leur studios propriétaires...Wild Arms tiens justemment!
Tenchu avant qu'il soit racheté par Activisio et cie
The_Destroyer[ Posté le 06 mai 2008 à 21:28:49
que c'est facile de les faire rager quand meme, vous trouvez pas ?
en quelques posts, j'arrive à me faire insulter, ça va sortir l'excuse "tu le mérites", bon bah j'ai fais mon taff, j'vais pouvoir m'look la télé
au revoir
------
Laisse moi deviner, c'est Sony ton employeur ! ![]()
j-310 avant killzone 2 ![]()
dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:29:30
+10 mais ce gars là est une sous merde de fanatique, il est juste deg comme une pute au rabais parceque Sony se plante sur toute la ligne depuis bien longtemps maintenant et le report de kildaube est la goutte d'eau qui fait péter une soupape
toi t'es pas du tout un fanatique, rien qu'a voir les torrent d'insultes t'a toujours pas soigné ta schizo
Ton contrat, il est reporté jusqu'en février 2009 j'espère! ![]()
moi j'ai une PS3
mais faut arrété de dire de la mer*e aussi
ya rien a dire sur ce coup la on s'est fait en*uler
tous les jeux exclus sont court ( uncharted tu le bloc en 8h ) hein sans parlé des multi qui sont en inférior version et nos grosse exclus sont repoussé
bref GTA
MGS
mais apres MGS yaura quoi ??? ![]()
toi en tout cas chez microsoft il risque pas de t'embaucher comme humouriste
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:29:10 dakor super begita .mais tu as des gout space .franchement je sait aps se que vaudra resiatnce 2 mais il serait temps de vous interessé a d'autre titre que les exclus sony .
y a du rain bow six ,du brother in arms d ufar cry 2 ext en developepment et je voit pas pour quoi resistance serait meilleur que ses titre là o uun autre
Je l'ai deja dit ce n'tes pas the jeu Resistance mais il est bon c'ets tout je ne parle pas d'un point de vue graphismes pure la c'tes sur que non je le sais
Mais je l'ai deja dit pour moi la ps3 c'ets Noel prochainsauf si je craque avant ou que j'attend la verison 45nm qui consommera encore moins pareil pour la 360 d'ailleurs
Et mon PC a une vieil CG toute pourrie (pour dire...Halo 2 refuse de démarrer) de plus tout a l heure j'ai parlé de Bioshock..donc oui je m'interesse a autre chose pas la peine d'essaye de m'avoir...je ne change pas ce que j'ai dit avant
dc_tenma t as prouve que t etais un imbécile avec tes insultes ![]()
comparez halo3 et killzone2 quand killzone2 sortira
"La différence entre Halo 2 et Halo 3 s'il vous plait ? pas trop mal aux fesses d'etre un mouton comme on nous le reproche et d'avoir acheté un Halo2+ meme pas HD
"
au moins on peut acheter des jeux sur 360
![]()
plus sérieusement, je pense que pour killzone 2, la vidéo de l'e3 2005 a tellement été acclamé que sony s'est fait prendre à son propre jeux. Il est clair que sur cette génération de console, il sera impossible de retranscrire en ingame la cinématique de 2005, du coup le jeux est reporté car surement décevant à l'heure actuelle (même si il est beau, il est clairement beaucoup moins beau que la cinématique)
Et de toute facon, c'est clair qu'a la sortie de killzone 2, peut importe la date de sortie, on fera la comparaison avec cette cinématique. Le pire, j'avais vu une vidéo d'un mec haut placé dans l'entreprise sony france, (le mec prétentieux qui avait expliquer ce qu'était le blue ray à l'e3) et il a affirmé qu'il avait vu l'avancement de killzone 2 à peu près 1 ans après la fameuse vidéo et il a dit que killzone 2 "est même mieux que sur cette vidéo"
Du coup la crédibilité en prend un gros gros coup. pareil pour motorstorm, même si le jeu était bien et beau, c'était beaucoup moins impressionant que la vidéo présentée à l'e3 2005.
Globalement je pense que sony à voulu marqué d'un gros coup de poing l'arrivée de sa nouvelle console en promettant des choses qui n'étaient pas encore faites, et, au fur et à mesure ils se sont rendu compte que c'était plus difficile à faire que ce qu'ils imaginait du coup on obtient une succession de reports et de pétards mouillés.
Et c'est ce que sera selon moi killzone 2, un pétard mouillé. On dit que killzone sera le killer-ap et explosera gow graphiquement, même faut se dire que gow est déjà sortit ya plus de 2 ans donc il sera ipossible de comparer ces deux jeux. Sony veux contrer les franchises de microsoft mais ils viennent après la bataille, du coup c'est plus facile de dire qu'on a fait fuir l'enemi.
Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:33:29 dc_tenma t as prouve que t etais un imbécile avec tes insultes ![]()
comparez halo3 et killzone2 quand killzone2 sortira
c'est jiraya pour ceux qui connaissent le personnage
de toute facon le printemps c'est lepoque des desilusion pour sony au niveau annonce et encore l'e3 n'est qu'en juillet ...
le temps d'avoir l'annonce du portage de mgs4 j'espere pour après noel 2008 pour sony .suffit qu'on est 2 3titre pc de grande envergure pour 2009 de montrer histoire d'enterer defe=intivement la ps3 et la 360 et de faire passer killzone et sont hype de 2005 pour quelque chose de ridicule
Ha ok chef_csf
![]()
Calendrier qui battra la 360 PTDR excusez moi du peu j'en rigole meme moi je savais que c'etait du vent ![]()
c'est pas a halo3 qu'il faut comparer killzone 2
c'est au gros titre de 2009 qui sortiront sur 360
et ceux la personne ne sait a quoi ils ressembleront
Mr-Bison Posté le 06 mai 2008 à 17:48:19 Arretez de leurs trouvé des excuses arretez d'etre des moutons serieux Y'EN A MARRE de leurs conferences de MERDE et de leurs reports PUTAIn j'en ai ma claque
MDR
ya quelques temps il etait interdit de dire MOUTON sous peine de demande de bann de la part de ce cher boulet de Bison
![]()
Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:33:29 dc_tenma t as prouve que t etais un imbécile avec tes insultes
comparez halo3 et killzone2 quand killzone2 sortira
ou ai je comparé killzone a Halo abr*tis?