Mais que'est-ce qu'on s'en fout de killzone,ils prennent leur temps pour que le jeux ne soit pas buggé
Vous vous rappelez quand GTA 4 était prévu pour octobre 2007 et beaucoup avait ralé pour son repport en 2008...et puis finalement,vous l'avez !!!
Vous ne savez pas vous le boulot que ça prend pour faire un bon jeux 