CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:15

si y a des report chez ms et nintendo .
mais comme on achete pas la console pour les futur jeux et des rpomesse ca change pas grande chose ...

alors que les pros il achete pour les futur titre et les promesse

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:55

Mais que'est-ce qu'on s'en fout de killzone,ils prennent leur temps pour que le jeux ne soit pas buggé :hum:

Vous vous rappelez quand GTA 4 était prévu pour octobre 2007 et beaucoup avait ralé pour son repport en 2008...et puis finalement,vous l'avez !!!

Vous ne savez pas vous le boulot que ça prend pour faire un bon jeux :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:20

Y en a marre de cette mode du FPS putain, tous en train de chialer pour un enieme FPS c'est pas croyable ca, ils sont ou les joueurs console sur ce forum?!

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:48

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 18:12:15 si y a des report chez ms et nintendo .
mais comme on achete pas la console pour les futur jeux et des rpomesse ca change pas grande chose ...

alors que les pros il achete pour les futur titre et les promesse

en parlant de promesse Mr peter molyneux est pas mal non plus :noel:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:15:12

Vous vous rappelez quand GTA 4 était prévu pour octobre 2007 et beaucoup avait ralé pour son repport en 2008...et puis finalement,vous l'avez !!!

ta raison vive les repoort allez qu'il le sorte fin 2009 ca sera encore mieu et si mgs4 pouvait etre reporter putian ca serait genial

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:15:22

DD 20 giga a 100 euros, tu répond quoi mast360?

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:15:59

bah quand t'aimes pas les RPG et les jeux d'infiltration mais que t'aimes les jeux de plateforme par exemple, t'es bien dans la merde
alors un enieme FPS c'est toujours défoulant

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:36

peter c'est notre kojima a nous ,il en fait toujours des caisse ... mais il est connu pour ca c'est clair ...
seulement personne le croit lui ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:45

Forza2 a été repoussé dans tout les sens aussi, je suis bien placé pour le savoir je l'attendais à mort, comme si Killzone etait le premier jeu repoussé de l'histoire... Puis bon faudrait se souvenir que le premier etait bien moyen pourquoi faire de celui ci le messie?! Un FPS voila tout.

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:46
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:15:12 Avertir un modérateur
  3. Vous vous rappelez quand GTA 4 était prévu pour octobre 2007 et beaucoup avait ralé pour son repport en 2008...et puis finalement,vous l'avez !!!

ta raison vive les repoort allez qu'il le sorte fin 2009 ca sera encore mieu et si mgs4 pouvait etre reporter putian ca serait genial

Mec,si tu avais joué à la version 2007 de GTA,elle serait sans doute super beuggé donc,laissez faire les développeurs !

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:17:16

je repond que si tu veus un disque dure tu prend le paque premium et tu paye jamais 100 euro ton disque

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:17:29

Killzone 2 prévu pour la fin 2008, repoussé début fevrier, OH MON DIEU QUELLE HORREUR :ouch: :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:17:52

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 18:16:36 peter c'est notre kojima a nous ,il en fait toujours des caisse ... mais il est connu pour ca c'est clair ...
seulement personne le croit lui ...

tu me le fait pas dire :lol:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:18:19

Mec,si tu avais joué à la version 2007 de GTA,elle serait sans doute super beuggé donc,laissez faire les développeurs !

d'après les information que rockstar a onné le jeu serait sortie en 2007 sans etre buggé si le developepment sur la ps3 etait pas aussi chiant

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:20:06

d'après les information que rockstar a onné le jeu serait sortie en 2007 sans etre buggé si le developepment sur la ps3 etait pas aussi chiant

:d) fake ! Le repport est à cause des 2 consoles :hum:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:20:07

attention moi je dis pas que c'est grave que le jeu soit un peu repoussé ... je me moque jsute des millier de topic "2008 année de la ps3" comme on en lis tout les an entre decembre et mars avant les grande desillusion

garithos
garithos
Niveau 13
06 mai 2008 à 18:20:42

Nan mais ca fait 1 ans qu'on atend des exclu sur ps3 et ils en repoussent encore.Y reste quoic ette annee enfait? MGS,white knight story (aucune nouvelle de celui la d'ailleur) et?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:08

3MakiaveridiK4 les joueurs console comme tu dis ne sont surement pas sur PS3 !!!!!!

la PS3 a 2 jeux exclu de bien pour le moment donc bon ....

akaa93
akaa93
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:21:23

makia excuse moi mais je me souviens de ce qui disait
Console pour fps et jeux americain super bourrin : 360
Console pour jeux diversifié : PS3

Excuse moi mais pour le moment c est pareil voir plus diversifié sur 360
Au bout d un an et demi de vie les plus gros hit de la ps3 sont un jeu de course arcade , un fps et GTA donc voila quoi
Sony n est plus ce qu il etait

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:32

resistance 2 et motorstorm 2, uncharted 2, MGS4

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment