attends vous avez encore creer combien de topic avec des comparatif de lsiting de 2008 .... pour vendre votre console ...
et quand on vous disait comme chaque année ...
attendez attendez avant de balancer des info qui vont changer
car c'est toujorus comme ca avec les annonce de sony
vous nous insulter nous coller des etiquette de tolle ...donc faut pas vous pleindre de nous voir debarquer quand
ca se realisé .
"c'est jsute killzone 2 et gt5 de reporter ..."
heureusement
reste wipout psp hd "que je trouve pas mal",little big planet "c'est un jeu live arcade ?" ,
ouff y a mgs4 et les multi