CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:42:28

Cyrikiki Posté le 24 avril 2008 à 13:40:40

et parce que tu la acheter le jour de ta sortie sa suffit pour dire que ta jouer assez au jeu pour en voir la richesse?

:d) quel richesses tu prend le 2eme episode tu met 3 sur la pochette et basta

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:42:45

Luckstar, cherche pas a comprendre :ok:

T'as une attitude de pro-s dans toute sa splendeur.

Du coté PS3, que des jeux de qualité a venir, et coté X360, que des jeux risible :rire:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:06

Makia : Sinon il y a un test de forza sur jv. fr http://www.jeuxvideos.fr/jeux/forza-motorsport/article.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:28

Au temps pour moi pour le test, ils l'ont testé après la creation du site alors.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:56

Charts mondiaux c'est partit a Gt5 vs forza j'adore les topics sans dec :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:44:29

ah bon je suis virulent moi? en tt cas je critique tjr moins que toi j'ai juste dit que sur ps3 ya rien qui m'interesse pour l'instant et donc si ya rien logique que je vais pas l'acheter
chef je te parle du multi, apres soit t'es amateur de multi soit tu l'es pas, si tu achete halo3 pour jouer tout seul c'est sur que c'est limité, mais moi sur mes 11jeux celui ou j'ai passer le + d'heure est halo3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:44:44

Donc vous préférez tous forza à GT c'est ca? Le jeu est supérieur c'est bien ca?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:45:25

Makia, tu va trop vite en besogne ! J'attend toujours tes arguments face à la comparaison NG/Gow ?

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:45:42
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:42:25 Avertir un modérateur
  3. scieRose > je parle des plus virulents, elkilla et cyrikiki, pas l'impression qu'ils aient les deux machines, alors que moi si. Et les mecs parlent de pro je sais pas quoi mdr, ils sont la à tirer tout le temps sur la PS3 sans meme l'avoir, ahum.
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:38:53 Avertir un modérateur
  3. C'est tellement bas d'essayer de discréditer un adversaire en le traitant de troll et de crétin...

En attendant, moi j'ai répondu objectivement, sans critiquer Ni les jeux PS3, ni les jeux X360.

2. Posté le 24 avril 2008 à 13:06:52 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais dit que SSC ou Alan Wake seront des hits, j'ai juste dit que pour l'instant, y'a AUCUN élément qui permet de dire que l'un sera mieux que l'autre, ou que qu'ils seront mieux que la concurrence.

Dès lors, pourquoi dire qu'il y'a pas de bon jeux a venir sur X360 comparé a la PS3? Ah c'est vrai, le fanboyisme :ok:

2. Posté le 24 avril 2008 à 12:59:11 Avertir un modérateur

vive l'objectivité :-d

On sait rien de GOW mais comparé a Ninja Gaiden 2 il sera terrible

On sait rien de FF13, mais comparé a Infinité Undiscovery il sera terrible

On sait finalement rien de MSG4 a part des trailer, mais il sera d'office mieux que alan wake et SSC :rire:

Ce qu'il vous manque les pro-s, c'est l'objectivité :ok: Enfin suffit de vous voir cracher sur gears of war pour ensuite crier au genie dans uncharted pour comprendre votre mode de fonctionnement...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:46:01

Dans ton cas Cyrikiki ce serait plus "actif" mais bon virulent contre la PS3 tu l'as été un paquet de fois aussi :ok: Et ca ne change rien au fond, vous me parlez de pro S ou je sais pas quoi alors que vous etes tout les deux la avec votre seule 360 sur un forum PS3 pour minimiser son potentiel ou ses ventes.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:46:14

forza j'y ai jouer chez un pote c'est tout, j'aime les jeu de caisse de toute facon

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:46:18

C'est clair que je manque d'objectivité, et que j'ai critiqué la PS3 et ses jeux...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:46:30

Techniquement GT écrase Forza, peut être niveau plaisir de jeu GT est supérieur mais si l'on veut le jeu le plus proche d'une simulation Forza se pose là quoi !
Après les 2 sont bons ^^

tougech
tougech
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:46:35

De toute facon la meilleur console c'est la ps2 :content: (plein de rpg sort dessus :coeur: )

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:47:04

La meilleur console c'est la Dreamcast :ok:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:47:53

j'ai jamais joué a forza mais pour ce que j'en ai vu j'ai pas mal aimé honnêtement ( j'ai un pote qui a la 360 et je vais souvent jouer avec lui ) mais bon GT m'a carrément bluffé et franchement c'est super réaliste !!!

tougech
tougech
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:47:59

Nan la dreamcast a pas^pu montré tout son potentiel :hap: (malheureusement :-( )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:48:04

Cyrikiki Posté le 24 avril 2008 à 13:44:29
chef je te parle du multi, apres soit t'es amateur de multi soit tu l'es pas, si tu achete halo3 pour jouer tout seul c'est sur que c'est limité, mais moi sur mes 11jeux celui ou j'ai passer le + d'heure est halo3

:d) non pour moi c'est indissociable un bon jeu c'est un tout ont ratrappe pas un solo absolument catastrophique avec un multi de qualité ou alors ont fait un wow, le mutli de halo 3 est reussi ca c'est clair surtout face à des multi comme celui de gow mais à 60 € le jeu 60 € de live annuel + la connexion internet ca fait un peu cher le defouloir

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:48:38

makia je crois pas qu'on est obliger d'avoir une ps3 pour venir sur le forum dire ce qu'on pense, moi je trouve que ya rien sur ps3 et je serais curieu que tu me dise quel jeu merite l'achat d'une ps3 pour l'instant
a 400euros la console je me vois mal l'acheter pour atendre des jeux qui sorte 2ans apres
la 360 je l'ai acheter quand yavais des jeux qui me branchais dessus

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:48:53

Tougech quand tu vois le calibre des jeux sortit sur dreamcast en 1 an :noel: :bave: :snif: :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS