- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 24 avril 2008 à 13:42:25 Avertir un modérateur
- scieRose > je parle des plus virulents, elkilla et cyrikiki, pas l'impression qu'ils aient les deux machines, alors que moi si. Et les mecs parlent de pro je sais pas quoi mdr, ils sont la à tirer tout le temps sur la PS3 sans meme l'avoir, ahum.
- Elkilla Voir le profil de Elkilla
- Posté le 24 avril 2008 à 13:38:53 Avertir un modérateur
- C'est tellement bas d'essayer de discréditer un adversaire en le traitant de troll et de crétin...
En attendant, moi j'ai répondu objectivement, sans critiquer Ni les jeux PS3, ni les jeux X360.
- Posté le 24 avril 2008 à 13:06:52 Avertir un modérateur
- J'ai jamais dit que SSC ou Alan Wake seront des hits, j'ai juste dit que pour l'instant, y'a AUCUN élément qui permet de dire que l'un sera mieux que l'autre, ou que qu'ils seront mieux que la concurrence.
Dès lors, pourquoi dire qu'il y'a pas de bon jeux a venir sur X360 comparé a la PS3? Ah c'est vrai, le fanboyisme
- Posté le 24 avril 2008 à 12:59:11 Avertir un modérateur
vive l'objectivité
On sait rien de GOW mais comparé a Ninja Gaiden 2 il sera terrible
On sait rien de FF13, mais comparé a Infinité Undiscovery il sera terrible
On sait finalement rien de MSG4 a part des trailer, mais il sera d'office mieux que alan wake et SSC
Ce qu'il vous manque les pro-s, c'est l'objectivité
Enfin suffit de vous voir cracher sur gears of war pour ensuite crier au genie dans uncharted pour comprendre votre mode de fonctionnement...