CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:03:18

Le mec dit qu'il y a plus de jeux sur 360, tu dis que j'ai nié ceci, montre moi ou vas y je te lis on va rire, et ça si tu relis les précédente pages tu as pas arrêté de le faire, tu parles à la place des gens...

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:04:00

Bien sur Makia, t'as jamais dit ca :rire:

1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:50:16 Avertir un modérateur

Et moi je pense que si au contraire, vous parlez et comparez des jeux que vous ne connaissez meme pas. Et c'est le reaction de base de tout mec mono console de dire y a rien sur l'autre, souvent parcequ on ne s interresse meme pas à ce quelle a, """~~>> y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN. <<~~"""

Tu sais meme plus ce que tu racontes mdr :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:04:33

C'est très très simple Elkilla, tu as juste a montrer le post ou je dis qu'il y a + de jeux dispo sur PS3 que sur 360, t'es pas pret de trouver :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:05:32

Sephiroth-Evil tu pense qu'il faut eviter de contredire un troll?

Si une personne te sort une connerie tu ne le contredira pas?

Tu n'e spas credible :non:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:05:54

Si parfaitement, et je vois pas dans ce post ou j'ai ecrit qu'il y avait + de jeux dispos sur PS3 que sur 360 :sarcastic:

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:06:48

" """~~>> y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN. <<~~""" "

Y a une incompréhension Elkilla...il ne dit pas qu'il y a le meme nombre de jeux sur PS3 que sur X360...

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:07:03

Le fait de dire que y'a rien de plus sur X360 que sur PS3 revient a dire que le catalogue est pareil, alors qu'il est plus fourni sur X360...

Bref, tu sais même plus ce que tu racontes.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:07:40
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:58:36 Avertir un modérateur
  3. peter pinne :d) ok.... :hum: et j'ai rajouté que si pour toi denoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile

Mais bon... je vois que tu n'as surement pas pus de 15 ans... je operd mon temps avec ca

H24? ca doit surement dire que je suis là tout le temps... sauf que c'est loin d'etre le cas, je n'etais pas passé depuis plus d'une semaine mais bon...

Toujours pret a se descendre en connerie histoire de soulager sa frustration dans un deballage de vanne de minable :ok:

ps : tu connais riend e ma vie tout somme tes semblable et le fait que tu en parle prouve bien combien t'es deg.... et tu n'as pas plus l(intelligence de t'en rendre compte que les autres

ps2 : et donc j'avais bien compris toute tes phrases finalement...

Pour bien te casses dans ton esprits mal tourné je te refais la scène :

-Je te dis que toi critique les fanatique alors que toi même tu fais partis de ces gens là
-tu me répond ta phrase à la con qui prouve que tu n'as guère compris la définition de fanatisme : et j'ai rajouté que si pour toi denoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile

:d) Certes tu rajoutes cela, mais en quoi cela a avoir avec le sujet?? Tu sais ce que disais SOCRATE, 1er philosophe? En gros c'était que, si tu ne connais pas la définition d'un mot tu ne l'utilise pas. Tu ne connais sûrement pas la définition de fanatique, je n'ai jamais énonce que si tu dénonçais le fanatisme des pro S c'était d'être pro M ou pro N, arrêtes de t'inventer des phrases OK??? Voilà pourquoi je dis que tu ne comprend rien, tu parles d'ntelligence alors que tu n'es même pas foutu de comprendre une simple phrase, t'es trop enfermé dans ton monde pour voir que tout ne tourne pas autour de la PS3, XBOX ou la wii. Va lire un peu, va voir la définition de fanatique, fanatisme et tu verra quand ans aucune d'ellle il y auara précisé ou marqué le mot PS3 ou XBOX .

Enfin, quand à ta phrase à la con je vois que tu n'as sûrement pas plus de 15ans, tu sais ce qu'est le préjugé?? Une ses choses contraire à la philosophie, le fait d'énoncer des choses sans avoir vraiment pris le temps de les connaître réellement, hors ceux qui se basent sur des préjugés pour affirmer des choses comme étant vraie ce sont des cons.
-Après avoir parlé avec toi maintes j'ai pu m'appercevoir que ton niveau intellectuelle étais très bas, j'aurais bien aimé faire une comparaison avec ce que j'ai fait de ma vie, et ce que tu fais de la tienne si t'es si sûre de sa, en attendant je vais aller profiter qu'il fait beau et je vais aller faire quelque panier dehors :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:07:48

Makia continue a m'ignorer, tu sais tres bien que j'ai raison a topn sujet :oui:

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:08:28

:noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:08:48

peter pinne :d) j'ai un autre principe, je ne lis pas les pavet des forumeurs qui m'ont demonté leur connerie

Surtout que le plus souvent, un pavet c'est la facon des faibles pour se faire croire qu'ils sont intelligent

Fais un resumé si tu espere une reponse :ok:

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:08:52

:(

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:09:27

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 15:09:34

si je repond se serait plus a un troll pour le casser :ok:
pour le reste j ignore en general

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:09:55

Sur ce les loulous, amusez vous bien, jvais chercher mon GTA4 :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:10:11

Non non non, tu as relevé la phrase d'un mec qui disait qu'il y avait plus de jeux dispo sur 360 que sur PS3, en disant que je disais le contraire, hors ca n'a JAMAIS été le cas, mauvaise foi celui la mdr.
Ma phrase que tu sors d'un autre contexte d'ailleurs veut dire ce qu'elle veut dire, EN CE MOMENT QUI Y A T IL DE PLUS INTERRESSANT SUR 360 QUE SUR PS3? Ben je te le redis : rien.
Rien à voir au nombre de jeux dispos, ce post parle des sorties actuelle, pas pour rien qu'il est ecrit EN CE MOMENT. Tu dis des choses que les gens ne disent pas, et je peux aller en relever d'autres si tu veux dans ce topic.

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:10:23

jiraya bars toi, tu vois pas que t'est le con qu'on invite dans un diné (pas mal celle la), personne t'aime ici tu parle de fanatisme, mais t'es quoi toi a trouver ques des bonne choses sur la xbox et que de la merde sur ps3 et ceux qui l'ont acquis? a dire au gens ce qui doivent achetés? je vais te dire ca s'apelle un manque de civisme et de tolérance ponctué d'une vie sociale déserte , aller ciao mon con a moi :bye:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:11:24

JIRAYA, tu ne lis pas les pavés ou tu ne veux pas simplement faire face à la réalité??

Je te dis simplement que tu critiques les fanatique alors que toi même tu fais partis de ces gens là
-tu me répond avec ta phrase à la con qui prouve que tu n'as guère compris la définition de fanatisme : et j'ai rajouté que si pour toi dénoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile

:d) Certes tu rajoutes cela, mais en quoi cela a avoir avec le sujet?? Tu sais ce que disais SOCRATE, 1er philosophe? En gros c'était que, si tu ne connais pas la définition d'un mot tu ne l'utilise pas. Tu ne connais sûrement pas la définition de fanatique, je n'ai jamais énonce que si tu dénonçais le fanatisme des pro S c'était d'être pro M ou pro N, arrêtes de t'inventer des phrases OK??? Voilà pourquoi je dis que tu ne comprend rien, tu parles d'intelligence alors que tu n'es même pas foutu de comprendre une simple phrase, t'es trop enfermé dans ton monde pour voir que tout ne tourne pas autour de la PS3, XBOX ou la wii. Va lire un peu, va voir la définition de fanatique, fanatisme et tu verra quand ans aucune d'elle il y aura précisé ou marqué le mot PS3 ou XBOX .

Enfin, quand à ta phrase à la con je vois que tu n'as sûrement pas plus de 15ans, tu sais ce qu'est le préjugé?? Une ses choses contraire à la philosophie, le fait d'énoncer des choses sans avoir vraiment pris le temps de les connaître réellement, hors ceux qui se basent sur des préjugés pour affirmer des choses comme étant vraie ce sont des cons.
-Après avoir parlé avec toi maintes j'ai pu m'appercevoir que ton niveau intellectuelle étais très bas, j'aurais bien aimé faire une comparaison avec ce que j'ai fait de ma vie, et ce que tu fais de la tienne si t'es si sûre de sa, en attendant je vais aller profiter qu'il fait beau et je vais aller faire quelque panier dehors :ok:

Le danger ce n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui ignore mais qui prétend savoir :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:12:05

enfin, si t'es habitué à lire des truc de 2 lignes c'est pas ma faute :-)))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:12:07

ricky688 jolie ramassi de vannes de frustrés, je ne me suis helas arreté qu'a la premiere ligne :ok:

C'est bien jeune homme, t'es deg mais t'as trouvé un moyen de soulager ta frustration de kevin

maintenant helas, il faut que je t'informe qu'en lancant des vannes puerile sans le moindre argument... tu passe encore plus pour un ... :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)