CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:58:08

Rien de spécial, une petite embrouille entre 2 frères-ennemi :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:59:01

Toi Jiraya tu bosses dans un bureau? Allez arrete :rire: T'es meme pas bon à laver une assiette.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:03:11

:ol: qui a dit que j'etais dans un bureau?

Tu vois que tu es obligé de t'inventer des trucs a mon sujet, histoire de me rabaisser

Tout cela parceque j'ai demontrer precedement que t'es qu'un sale gos troll frustré, mais tu va nier bien sur meme si tout a l'heure tu fermais plutot ta grande guele :ok:

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:03:24

En tout cas Laskov est moin virulent je trouve...il remonte dans mon estime.

Je me demande ce que ça donnerait lui ici avec vous et meme avec Upsilandre tiens! Le dieu vivant des fan PS3.

:rire2:

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:03:25

Ah jiraya le gros troll aigri,ila les boules parcequ'on passe de uncharted à GT5 prologue de gT5 prologue a MGS4 alors que lui ben il passe de Halo3 à .... gears of war 2 dans un furur très très lointain.

Il est aussi degouté car lui et lasov disait que la PS allait mourrir en 2008 , et ben nan le public en a décidé utrement.Et puis avant de parler d'effet de marque il faudrait deja comparer les deux produit et la PS est le produit le plus riche.

Ah les troll avec le printemps il reste toujours dans la grotte de l'obscurantisme et de l'idiotie.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:06:26

Ben si tu es pas dans ta chambre devant ton PC, ni au travail dans un bureau avec un PC tu postes d'ou?

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:10:26
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 24 avril 2008 à 16:06:26 Avertir un modérateur
  3. Ben si tu es pas dans ta chambre devant ton PC, ni au travail dans un bureau avec un PC tu postes d'ou?

Quand ses parents lui donne l'argent pour le repas de midi, il courent au cybercafé ,c'est cette endroit qu'il appelle le bureau :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:15:46

Apparemment il a honte de dire d'où il poste, pourtant il est super rapide pour traiter les gens de nolife...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:33:37

J'ai pas a te dire dou je poste, mais je constate que tu es OBLIGé de t'imaginer des choses a mon sujet pour me rabaisser histoire de te sentir mieu vu que j'ai demontré que tu es bien le plus gros troll de ce forum :oui:

Et question no life...

519 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 29.609

:bravo: :fete: peu peuvent se vanter d'etre aussi no life que toi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:36:37

Tu le dis pas parceque tu en as honte et rien d'autre, tu traites tout le monde de nolife mais je sais parfaitement que t'es qu'un mec qui fout rien et sans le sou, pas pour rien que tu habites dans ta chambrette.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:38:28

Encore un problème de définition, nolife ça n'a jamais rien eu à voir au nombre de messages postés, j'en ai trois tonnes et pourtant je travaille, j'ai une femme, des amis et des activités, ouvre un dictionnaire quand même un jour, pourtant tu utilises très peu de mots et tu les comprends même pas :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:42:43

euh si je suis sans le sous, comment tu explique que j'ai deux consoles next gen et pas mal de jeux sur celle ci?
:question:

je n'ai pas le temps de faire tout ce que je souhaite, si c'est ca etre no life tu m'appelle

par contre poster une moyenne de 60 posts par jour, oui ca c'est etre no life et tu pourra dire ce que tu veux sur ta vie, ca ne change rien a ce fait :oui:

Ta vie tout comme la mienne on peut pas la connaitre, par contre ton omnipresnece sur ce forum tout le monde la connait :

3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 20:10:20
Non arrete j´ai trop peur mon pseudo c´est ma vie

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2007 à 20:10:47
378 jours 22000 message oui c´est ta vie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7001-0-1-0-0.htm

et encore si c'etait tout :rire: :
3MakiaveridiK4 Posté le 18 novembre 2007 à 12:30:32 Dis moi ou tu habites, si tu es en RP je passe te voir direct, sinon tant pis et tu arretes d´ouvrir ta gueule planqué dans ta chambre chez papa maman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2042839-3-0-1-0-0.htm

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:45:01

3MakiaveridiK4 Posté le 24 avril 2008 à 16:38:28 Encore un problème de définition, nolife ça n'a jamais rien eu à voir au nombre de messages postés,

active tes neurones, comment une personnes normales fais pour avoir 60 posts de moyenne par jour, et TOUT le monde sait que tu es là quasiment TOUT LES JOURS EN PLUS :oui:

T'es vraiment pas credible, tu sais tres bien ce que tu es mais impossible d'assumer...

Alors il serait temps de changer de vie mon gros :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:45:22

Mdr comment il change de sujet quand il se fait moucher sur place :hap:

Alors tu nous dit d'ou tu postes? De chez papa maman? D'un cyber? En tout cas pas d'un bureau, donc tu bosses pas c'est ca? A 25 ans ca craint!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:46:17

Euh oui je suis très souvent la la journée, je bosse sur PC, ca démontre quoi ? :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:49:10

:lol: quel acharnement a essayé de connaitre ma vie, t'es derangé :oui:
T'es bien obligé de t'inventer ma vie histoir'e de te sentir mieu :oui:

je ne te dirais pas ou je suis, de toute facon quand je donne mon adresse ou autre tu te pisse dessus :-(

3MakiaveridiK4 Posté le 18 novembre 2007 à 12:30:32 Dis moi ou tu habites, si tu es en RP je passe te voir direct, sinon tant pis et tu arretes d´ouvrir ta gueule planqué dans ta chambre chez papa maman

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:51:16

mais oui tu bosse sur un pc c'est ca je vais te croire...

Tu vois moi aussi je peux jouer le meme jeux de debile :ok:

Tu conviendra donc que tu ne peux tirer aucune conclusion sur ma vie, meme si je te disais la verité tu ne me croierais pas, donc evite de t'inventer des chose pour te rassurer, c'est minable

Par contre ton 60 posts de ùmoyenne par jour, je n'invente rien :non:
NO LIFE et t'assume pas

TROLL et t'assume pas

Il serait temps de changer de vie dans ce cas :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:52:22

Je cherche pas à connaitre ta vie, tu me traites de nolife, moi j'ai tout ce qu'il faut, je te demande juste si tu bosses la...Mais vu l'acharnement que tu mets à détourner et esquiver je crois que non, alors c'est qui le mec qui n'a pas de vie sociale la? :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:54:03

no aujourd'hui je ne bosse pas, si tu veuxc savoir

Mais ca ne sert a rien de parler de ma vie, TU NE PIGE PAS, que je te dise quoique se soit ne changera rien au fait qu tu ne me croira pas, et idem pour toi

Par contre ton nombre de posts est veridique a 100% :oui:

T'es bien un NO LIFE et t'assume pas

player13
player13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:54:09

En meme temps 60 post par jour c'est pas difficile quand il y a débat ou altércation.

En 2h tu les fait facile tes 60 post dans ces cas là...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy