1 Mario Kart Wii (Wii) 612,577 1,708,634
2 Wii Sports (Wii) 396,615 21,702,097
3 Gran Turismo 5 Prologue (PS3) 244,975 1,257,075
4 Super Smash Bros Brawl (Wii) 198,370 4,899,215
5 Wii Play (Wii) 190,902 11,482,108
6 Monster Hunter Freedom 2nd G (PSP) 145,555 1,805,398
7 Mario & Sonic at the Olympic Games (DS) 95,154 1,583,374
8 Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 (360) 93,758 1,209,597
9 Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii) 93,082 4,016,157
10 More Brain Training (DS) 85,269 10,803,675 *
Nos futurs jeux ...
YOUPI -_-
jiraya
C est vrai qu a la longue certaines vannes peuvent s avérer soulante
mais tu ne peux pas juger l intelligence d une personnes par ses post
Se prendre trop au sérieux peut s avérer aussi etre un acte de stupidité
![]()
Mais casse toi jiraya tu fais pitié à tout le monde avec tes vannes copier coller depuis huit ans, t'as rien dans le citron, t'as jamais sorti un arguement et tu ne sais qu'esquiver en disant en boucle aux gens qu'ils sont jeunes ou cons, tu ressembles à rien.
Et demande de ban bien sur ![]()
Sephiroth-Evil non tu n'as pas compris, leurs vannes ne me saoule pas, c'est juste qu'en vannant leurs interlocuteurs ces gosses tombent encore plus abs dans la connerie mais ils n'ont meme pas l'intelligence de s'en rendre compte
Apres non ca me saoule pas, je les plaind c'est tout
Vaux mieu se prendre au serieux dans un debat que sortir de la m*rde digne de gosses de 14 ans... (ils ont souvent cet age de toute facon) ![]()
Sephiroth, exacte, +10000, il n'y a que les idiot qui ne comprennent pas sa
Quand à jiraya, tu parles de fanatisme, mais à mon avis t'en connais même pas la définition puisque tu t'aurais rendu compte que ce que tu fais est aussi dans le fond : du fanatisme ![]()
jiraya c'est a cause de gars comme toi que les possesseur de 360 et de PS3 se tirent ds les pattes a la moindre occasion ![]()
Makia
ton post est digne de toi meme
Tu me lance que je n'ai pas d'argument, pourtant tu ferme les yeux sur ce que je viebns de te mettre dans ta face : le catalogue PS3 est ala ramasse et on se fout sde savoir quelle console sort en premier, tout comme a l'epoque PS2 mon gros
Toujours fidele a lui meme le troll pro Sony
T'es tellement insignifiant que ta seule facon d'exister c'est de vomir ta haine sur les gens et leur console, personne ne peut t'encadrer, xbox360 ou PS3, tout le monde te trouve aussi malin qu'une pelle, remets toi en question mon gars parceque la t'es vraiment au fond du fond!
peter-pinne si pour toi quand on critique les fanboys c'est qu'on est un fanboy du "camp opposé" c'est que t'es deja bien trop affecté par la connerie de cette gueguerre des consoles
j'avais une PS2 pour son grand catalogue de jeux, une GC et une Xbox, j'ai une Wii, une 360 et j'aurais une PS3 quand son catalogue vaudra le cout et que la console aura un prix abordable
Makia
je vomi ma haine sur les c*ns tout simpleent, et cela sur n'importe quel sujet
meme toi tu l'as compris depuis le temps
Ben degueule toi dessus parceque t'es le roi mon pauvre.
"tout le monde te trouve aussi malin qu'une pelle, remets toi en question mon gars parceque la t'es vraiment au fond du fond"
Attention parceque c'est tout de meme Makia qui vous sort ca
le gars le plus critiqué du forum PS3 tout de meme
T'es trop credible mo gros ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 24 avril 2008 à 14:33:52 Ben degueule toi dessus parceque t'es le roi mon pauvre.
= say celui qui dit qui lay
t'es vraiment un idiot de la pire espece ![]()
jiraya
Si tous le monde se prenait au sérieux il n y aurais tous simplement personnes
Finalement la seule personne avec qui il est impossible de parler jeux video c'est toi jiragnome, etrange non?
j'avais une PS2 pour son grand catalogue de jeux, une GC et une Xbox, j'ai une Wii, une 360 et j'aurais une PS3 quand son catalogue vaudra le cout et que la console aura un prix abordable
Rien à avoir mon gars, retourne à l'école ou ouvres un dico tu verras que dans ""fanatisme ou fanatique ''on ne parle pas de PS3 ou de XBOX, on ne parle d'ailleurs pas d'objet de passion du fanatique ou du fanatisme, c'est un concept. Tu n'arrives même pas à comprendre ce que je t'énonce et c'est bien dans des situation comme ça qu'on peut voir ton intelligence, surtout toi qui prétend être sérieux dans tes réponses
Comme je te disais, quand tu ouvres ta bouche tu ne fais que sortir des conneries ou des âneries, mais arrêtes un peu mon vieux ![]()
Sephiroth-Evil Posté le 24 avril 2008 à 14:35:24 jiraya
Si tous le monde se prenait au sérieux il n y aurais tous simplement personnes
oui il n'y aurait plus de troll et autre ado debiles
Il resterait ceux qui veulent parler intelligement de leur passion
Houla, ca serait l'enfer ici
3MakiaveridiK4 Posté le 24 avril 2008 à 14:35:53 Finalement la seule personne avec qui il est impossible de parler jeux video c'est toi jiragnome, etrange non?
sors moi un seul post ou tu ME parle d'autre chose que de vanne de gros troll frustré que tu es?
Un seul post ou tu a le moindre agrument
t'es un toll mon gros et tu sais bien qu'en ma presence ton ptit jeux se retourne contre toi, et pas seulement qu'avec moi en fait ![]()
t'es le troll du forum mon gros
[jiraya] Posté le 24 avril 2008 à 14:23:49
3 de facon generale je suis toujours ainsi quand je croise des c*ns. J'ai pour principe de ne pas etre sympa avec les c*ns, et je trouve ca logique
tu crois faire avaler ca à qui, generalement les existé du net se defoule ici parce que dans la vie réelle il ravale leurs frustration, dans la vie réelle quand tu crois un de tes confrere c*on tu t'ecrase, et tu baisse la tête du te range meme de son avis pour pas faire de vague apres tu vient te defouler ici ![]()
peter-pinne
en effet il n'y a pas de fanatique sur ce forum
Et tu as aussi raison de finir ton post par une vanne, sans ca ca collait pas au cadre forum PS3 jv.com
T'es au bon endroit vu ton niveau