C'est bon la philosophie de bas étage...c'est pour les gamin de 15 ans ça. Genre je me crois intelligent parce que je connais des truc de philosophes!!
Revenons en au sujet s'il vous plait !
au moins ta le don de ma faire rire ![]()
""en énonçant ta vanne puériel, tes vannes d'enfants'' mdr
tu n'as que sa pour te protéger, on t'énonce la réalité et tu crois qu'on te vanne, à mon avis vu tes réactions c'est enfait toi l'enfant, sur ce je vais aller faire ce que j'ai dit
Bonne chance makia
peter pinne
quand tu croise un ... et qu'il essai de te parler pendant des heueres, arrives un temps ou tu comprend qu'il vaut mieux ne pas l'ecouter
Surtout que fanatisme il y a bien,
et que ce n'est pas parcequ'il n'y a pas les mot Xbox ou play dans sa definition que cela ne colle pas
Il n'y a pas le mot play dans la definition du terme "joueur"
ca n'enleve rien au fait que les joueurs joue a la play
T'es vraiment idiot en fait, et je doute fortement que tu es 19 ans vu tes commentaire "MDR il est analphabete MDR comme il est bet" ca mes petit cosin de 15 ans font aussi bien
C'est bon la philosophie de bas étage...c'est pour les gamin de 15 ans ça. Genre je me crois intelligent parce que je connais des truc de philosophes!!
Revenons en au sujet s'il vous plait !
PHILOSIOPHIE de bas étage?? mdr ahahahha, as tu déjà fais de la philosophie au moins une fois de ta vie?? mdr, et c'est dans le sujet puisque je la case dans le sujet, mec, la majorité des philosophe ont des thèses contre les préjugés, SOCRATES, PLATON, KANT, NIETZSCHE, HEGEL etc et toi tu vas me dire que c'esttt de la philo de bas étage?? mdr
MDR hahaha l'analphabete kikoolol
Non tu n'as meme pas 15 ans en fait
vas me chercher la definition du terme fanatique, on pourra commencer a t'enseigner quelques choses d'intelligent ![]()
Surtout que fanatisme il y a bien,
et que ce n'est pas parcequ'il n'y a pas les mot Xbox ou play dans sa definition que cela ne colle pas
Il n'y a pas le mot play dans la definition du terme "joueur"
ca n'enleve rien au fait que les joueurs joue a la play
T'es vraiment idiot en fait, et je doute fortement que tu es 19 ans vu tes commentaire "MDR il est analphabete MDR comme il est bet" ca mes petit cosin de 15 ans font aussi bien
ENcore une fois tu montre ta faible capacité de compréhension, tu te refuse de voir la realité et c'est à mon avis pour cela que ton inconscient refuse de comprendres mes phrases, c'est avec toi qu'il faudrait cesser de parler puisqu'à mon avis t'es encore plus fanatique que la majorité des pro s ici réunit, continue dans ton fanatisme, tu vas changer le monde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanatisme
JIRAYA, la définiton de fanatisme je la connais dix fois mieux que toi mdr, tu énonces de mots dans connaitre leur définiton, continue comme ça tu iras loin dans la vie, à merde, à mon avis tu as déjà du la râter mdr
Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause
et la cause en question est la marque Playstation
CQFD t'es bien un idiot bete ![]()
Tu as la meme pour la marque Xbox, le pire c'est qu'en plus tu ne connais que celle la, ahum.
JIRAYA MDR Je n'ais même pas 15 ans pourtant jsuis en 2ème année de philo PHILO DROIT et je donne des cours de philo à des lycéens, merci le raté mdr
Bon j'arrête de parler avec toi mdr
A moins que récemment tu aies gratté un millionnaire et que tu aies enfin réussi à te payer une PS3.
mais, il est pas encore fermé ce topic??!!!
De part et d'autre, c'est que des commentaires de mat sup!!
Maternelle supérieure bien sur!!!
CQFD t'es bien un idiot bete
Oui, et pourquoi tu me sort sa? mdrrr quelle incompréhension mon dieux c'est frustrant de voir des gens aussi cons que toi mdr, relis notre conversation depuis le début 20 fois s'il le faut mais par dieux, comprend au moins 1 centième de ce que j'énonce mdr
peter pinne
CQFD t'es bien un idiot bete
oui c'est cela meme tu es un master de philo, ca saute aux yeux... ![]()
JIRAYA, tu ne lis pas les pavés ou tu ne veux pas simplement faire face à la réalité??
Je te dis simplement que tu critiques les fanatique alors que toi même tu fais partis de ces gens là
-tu me répond avec ta phrase à la con qui prouve que tu n'as guère compris la définition de fanatisme : et j'ai rajouté que si pour toi dénoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile
Certes tu rajoutes cela, mais en quoi cela a avoir avec le sujet?? Tu sais ce que disais SOCRATE, 1er philosophe? En gros c'était que, si tu ne connais pas la définition d'un mot tu ne l'utilise pas. Tu ne connais sûrement pas la définition de fanatique, je n'ai jamais énonce que si tu dénonçais le fanatisme des pro S c'était d'être pro M ou pro N, arrêtes de t'inventer des phrases OK??? Voilà pourquoi je dis que tu ne comprend rien, tu parles d'intelligence alors que tu n'es même pas foutu de comprendre une simple phrase, t'es trop enfermé dans ton monde pour voir que tout ne tourne pas autour de la PS3, XBOX ou la wii. Va lire un peu, va voir la définition de fanatique, fanatisme et tu verra quand ans aucune d'elle il y aura précisé ou marqué le mot PS3 ou XBOX .
Enfin, quand à ta phrase à la con je vois que tu n'as sûrement pas plus de 15ans, tu sais ce qu'est le préjugé?? Une ses choses contraire à la philosophie, le fait d'énoncer des choses sans avoir vraiment pris le temps de les connaître réellement, hors ceux qui se basent sur des préjugés pour affirmer des choses comme étant vraie ce sont des cons.
-Après avoir parlé avec toi maintes j'ai pu m'appercevoir que ton niveau intellectuelle étais très bas, j'aurais bien aimé faire une comparaison avec ce que j'ai fait de ma vie, et ce que tu fais de la tienne si t'es si sûre de sa, en attendant je vais aller profiter qu'il fait beau et je vais aller faire quelque panier dehors
Le danger ce n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui ignore mais qui prétend savoir
, avant d'utiliser un mot, connais en le concept pauvre ignorant abrutis ![]()
et la cause en question est la marque Playstation Tu pige ou bien tu as un probleme
???
je n'ai rien à prouver mon pauvre ignorant, reste sur tes théories sorties du néant et dans ta stupidité, ton esprit enfantin, plus tu montes dans la vie plus tu verras que t'es un abrutis, la vie passe vite et ce forum ne sera pas tout le temps là pour te cacher de la réalité ![]()
On laisse couler le topic?
ca nous menera a rien de toute facon
Avant de dire que les gens utilisent des mots qu'ils ne connaissent pas, soi sur de comprendre toi meme de quoi on parle
Tu m'as sorti la definition et cela colle parfaitement a l'etat de betise que je decris a vos sujets, maintenant je sais pas, sor de chez toi oui... et essai d'apprendre des choses plus concrete et sensée que ta pseudo philosophie ![]()