chef_csf
non en effet quand je croise un c*n sur n'importe quel sujet j'acquiesse...
Tu ne connais rien de ma vie, mais continue d'en parler, ca prouve une fois encore combien tu es deg... mais tu n'as toujours pas l'intelligence de le comprendre ![]()
Et tu as aussi raison de finir ton post par une vanne, sans ca ca collait pas au cadre forum PS3 jv.com
T'es au bon endroit vu ton niveau
mdrrrrrrrrrr, t'es analphabète ou quoi?? mdrr mec, t'es illogique dans tes réponses, t'es un esprit confue, tu te relis des fois ou tu réponds juste pour répondre?? hey, relis la phrase de départ tu verras que t'es HS pauvre naze mdr mdr
peter-pinne
en effet il n'y a pas de fanatique sur ce forum
Et tu as aussi raison de finir ton post par une vanne, sans ca ca collait pas au cadre forum PS3 jv.com
T'es au bon endroit vu ton niveau ![]()
JIRAYA MDR l'intelligence de comprendre?? mdrr tu n'es même pas capable de comprendre une simple phrase mdrrrrr ahahaha c'est incroyable, t'es encore plus bête que ce que je pensais mdr
Tu voudrais me faire dire qu'il ny a pas de fanatique sur ce forum
C'est qui le pas credible?
![]()
T'es au bon endroit vu ton niveau
mec mdr, quand à tes réponses j t'en prieeee lis les question ou les phrases énoncées avant de répondre mdrrrrrr
Quand à mon niveau mec, vu ta façon de réfléchir et ton incompréhension face à des simples phrases je suis sûre que je te dépasse de loin dans une infinité de domaines mdr
C'est qui le pas credible?
mdrrrrrrrr t'es un simple blaireau, où est ce que j'ai dit cela?? mdrr capacité intellectuelle zero mdr
vas y enchaine les vannes, comme tes petite copine pro stupide, ca ne change rien au fait que le fanatisme est omnipresent sur ce forum et que tu fais aprti des petits soldats lobotomisé qui ont vendu leur intelligence au profit du FANATISME ![]()
enchaine les vannes de quoi?? mdr depuis une heures tu me sort tes merdes de phrases sur une phrase que tu n'as pas compris mdrr pourtant une phrase simple et digne d'être comprise par n'importe quel âne mdr
[jiraya] Posté le 24 avril 2008 à 14:40:36
Tu ne connais rien de ma vie, mais continue d'en parler, ca prouve une fois encore combien tu es deg... mais tu n'as toujours pas l'intelligence de le comprendre
nom d'un chien y'a pas besoin de 15 années de psychologies pour comprendre qu'un type qui debarque avec 15 pseudos sur un forum pour defendre corps et âme l'entreprise la plus riche du monde tout en etant lui meme un marginal qui n'arrive pas à se payer ses doses de joujou, et qui ne fait pas un post sans une insulte à un probleme
Encore une fois des insinuations pareilles montres l'étendue de ton esprit étroit mdr
Une phrase que je n'ai pas compris?
laquelle?
depuis "une heure" tu enchaine les vannes de collegiens "blairo" "analphabete" ect...
qui c'est lab**ti dans tout ca?
Allé releve un peu le niveau gamain, tu m'as l'air tout frustré ![]()
jiraya
si les ados debiles et les troll comme tu le dis si bien te derange ne pas post en les insultant vu que tu dois certainement pense qu ils te repondront
l ignorance peut etre un superbe qualite ![]()
Justement, il l'a fait quelque reply plus haut...
Et encore un mytho d'Elkilla<<, décidement tu sais pas comment t'y prendre pour argumenter normalement, faut que tu transforme tout ce qui est dit pour tenter puerilement de decridibiliser la personne. J'ai jamais dit que le catalogue PS3 etait plus fourni, j'ai dit que les catalogues playstation contiennent plus de grosses licences que les catalogue xbox, ce qui n'a rien à voir. T'arretes pas de traiter les gens de trolls mais depuis le début tu ne fais qu'user de mauvaise foi et preter des propos aux gens qu'ils n'ont jamais dit, le propre meme du gros troll mono console.
Et moi je pense que si au contraire, vous parlez et comparez des jeux que vous ne connaissez meme pas. Et c'est le reaction de base de tout mec mono console de dire y a rien sur l'autre, souvent parcequ on ne s interresse meme pas à ce quelle a, ~~>>y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? rien. <<~~
Je laisse au public le soin de juger qui est le mytho entre nous 2 makia...
Je ne fais QUE te citer.
Et celui qui a insulté l'autre de troll, c'est toi... tu veux que jte sorte la phrase?
C'est un plaisir de casser les gens comme toi, tu fais tout le travail, j'ai plus qu'a copier/coller ![]()
le pire dans l'histoire c'est qu'il à passé 3 ans de sa vie de raté à faire ca
depuis "une heure" tu enchaine les vannes de collegiens "blairo" "analphabete" ect...
qui c'est lab**ti dans tout ca?
Allé releve un peu le niveau gamain, tu m'as l'air tout frustré
bah justement mdrr si je te traite de la sorte c'est justement que j'énonce une phrase et su base toute une discussion sur celle ci alors que tu la faussement comprise mdrr, ou plutôt que tu t'es imaginé des phrases car ce que tu énonce je ne l'ai jamais énoncé mdr, t'as jamais fait de français dans ton école?? mdr on t'a jamais appris à comprendre le sens des choses?? mdr
Regardez ce qui est entre "~~>> <<~~" ![]()
Sephiroth-Evil qquand on te manque de respect, en crachant sur ta famille ou atre (ce n'est qu'un exemple) tu ignore ton interlocuteur?
Pour moi tout acte volontaire ou inconscient de betise pure est un manque de respect en soi, et quand on me manque de respect je n'ai pas pour habitude de laisser passer
regarde a quel point ils sont deg, a balancer leur vannes puerile pour se soulager de leur frusration, ben cet etat minable c'est bien tout ce qu'ils ont merité
Et ils meriterait un etat bien plus derangeant pour cerain si je les rencontrais dans la vien et cela queque soit le sujet
alala, l'incompréhension, l'incompréhension ![]()
peter-pinne quelle pahrse tu pense que je n'ai pas compris?
Tu ne comprend pas ma question gamin?
allé balance encore une vanne ou deux histoire de soulager ta frustration
ca vole haut tout ca, ca vole haut