Elkilla > c'est bien ce que je dis nulle part je dis ce que tu prétends que je dis, et ca ca fait 6 pages que tu le fais... ![]()
Aller les enfants on se calme, arrêter de vous engueuler sur un sujet du forum PS3 , on en as rien à foutre de vos problèmes, réglez les ailleurs, merci de stoper ce flood inutile.
Justement, il l'a fait quelque reply plus haut...
~~~~~~>>Et encore un mytho d'Elkilla<<~~~~~~,T'arretes pas de traiter les gens de trolls mais depuis le début tu ne fais qu'user de mauvaise foi et preter des propos aux gens qu'ils n'ont jamais dit, le propre meme du gros troll mono console.
Et c'est le reaction de base de tout mec mono console de dire y a rien sur l'autre, souvent parcequ on ne s interresse meme pas à ce quelle a, ~~~~>>y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN. <<~~~~
Je laisse au public le soin de juger qui est le mytho entre nous 2 makia...
Je ne fais QUE te citer.
Et celui qui a insulté l'autre de troll, c'est toi... tu veux que jte sorte la phrase?
C'est un plaisir de casser les gens comme toi, tu fais tout le travail, j'ai plus qu'a copier/coller ![]()
Montre moi ou je dis que le catalogue de la PS3 est plus fourni que celui de la 360 j'attends toujours Elkilla, à moins qu'une fois de plus tu parles à ma place, de choses que je n'ai dites, ahum.
3MakiaveridiK4 t'es bien un troll, regarde toi tu viens de me banalcer des vannes apres un post ou j'argumente ...
Tu me trraite de tout et quand je te demande ou sont ts argumments, tu te casse la queue entre les jambes : t'es un troll mon gros, meme toi tu es as conscience
ASSUME ![]()
Tu ne comprend pas ma question gamin?
allé balance encore une vanne ou deux histoire de soulager ta frustration
ca vole haut tout ca, ca vole hau
mdrrr, des phrases de gamins?? mdrr ah ok, c'est ton seul bouclier pour te protéger de la réalité mdr, je t'es simplement dit que tu critique le fanatisme alors que toi même tu fais partis de ceux qu'on peut appeler fanatiques mdr, t'es H24 entrain de défendre des idées à la cons, mon gars sort de chez toi un peu, fais toi une vie, ou refais là puisqu'elle a l'air d'être minable, je te conseil pour première choses à faire de prendre des cours de compréhension ![]()
En plus clair :
C : "et tu va pas nier que le catalogue de la 360 est beaucoup plus fourni"
Moi : "Justement, il l'a fait quelque reply plus haut... "
Ton reply plus haut : "y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN."
Alors Elkilla? tu ne retrouves pas mon post? normal il n'existe que dans ta tete de troll mono console ![]()
Vous faites pitié :s
c'est incroyablement comment les gens ne sont pas aptes à comprendre des simples phrases nuancées sur ce forum, MAKIA laisses tombé tu va passer ta vie à expliquerà des cons que ce sont soit des fanatiques qui critiquent des fanatiques, donc des esprit irrationnelle, soit des abrutis qui se prennent pour intelligents alors qu'ils placent leur gloire dans le fait d'énoncer des fausses théories sur les jeux vidéos mdr
MAKIA ![]()
Euh en quoi dire qu'en ce moment y a rien de plus interressant que sur PS3 comme sortie a un rapport quelconque avec le nombre de jeux dispos sur les deux consoles? Aucun.
peter pinne
ok....
et j'ai rajouté que si pour toi denoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile
Mais bon... je vois que tu n'as surement pas pus de 15 ans... je operd mon temps avec ca
H24? ca doit surement dire que je suis là tout le temps... sauf que c'est loin d'etre le cas, je n'etais pas passé depuis plus d'une semaine mais bon...
Toujours pret a se descendre en connerie histoire de soulager sa frustration dans un deballage de vanne de minable
ps : tu connais riend e ma vie tout somme tes semblable et le fait que tu en parle prouve bien combien t'es deg.... et tu n'as pas plus l(intelligence de t'en rendre compte que les autres
ps2 : et donc j'avais bien compris toute tes phrases finalement...
Il comprend très bien t'en fais pas, il fait exprès de dertourner ou inventer des choses, technique puerile pour essayer de decridibiliser les gens sans parler du sujet, sortent tous du meme moule les rageux mono console.
Toujours rien à voir, oui le catalogue des exclus est plus gros sur playstation que sur xbox, je parle de nombre de grosses licences sur les deux marques, aucun rapport avec les jeux sortis et dispos, bref tu montres toi meme que j'ai jamais dit ce que tu racontes.
ce que je comprend et que je souligne surtout c'est le fait que tu ferme les yeux devant ce fait :
Tu traite les autre de troll alors que je t'avance des argument, et quand je te demande de relire tes post et de me sortir ou sont tes aruments (je rappelle aux abr*tis qu'une vanne n'est pas un argument) tu part la queue entre les jambes
t'es un trol makia, meme toi tu en as conscience alors ASSUME bon sang
Et j'ai jamais dit que t'avais dit que le catalogue PS3 était plus fourni, j'ai juste dit que t'avais dit que le catalogue PS3 était plus intéressant (madame irma?)
Justement, il l'a fait quelque reply plus haut...
C'est bien toi qui a ecrit ca, sauf que moi j'ai jamais dit ca ![]()
Donc finalement, celui qui fait dire des choses a d'autres, c'est toi
T'es un peu l'arroseur arrosé ![]()
pour repondre a ta question si quelqu un insulte n importe quels personnes de ma famille la je montre les crocs
mais pour le reste ca m importe peu
que veux tu si une personne m insultes depuis un forum ou un jeu online
tu ne peux rien faire de toute facon si a part repondre a ses provocations mais ca empire car la personne va continuer a t enquiquiner vu que tu lui tiens de l attention
sinon dans le forum tu peux bannir mais la personne peux refaire un pseudo pour t embeter si elle est completement corrompue ![]()