CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:53:20

Elkilla > c'est bien ce que je dis nulle part je dis ce que tu prétends que je dis, et ca ca fait 6 pages que tu le fais... :sarcastic:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:53:32

Aller les enfants on se calme, arrêter de vous engueuler sur un sujet du forum PS3 , on en as rien à foutre de vos problèmes, réglez les ailleurs, merci de stoper ce flood inutile.

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:53:41
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:49:23 Avertir un modérateur
    1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  3. Posté le 24 avril 2008 à 14:14:27 Avertir un modérateur
  4. Posté le 24 avril 2008 à 13:54:48 Avertir un modérateur
  5. "et tu va pas nier que le catalogue de la 360 est beaucoup plus fourni"

Justement, il l'a fait quelque reply plus haut...

~~~~~~>>Et encore un mytho d'Elkilla<<~~~~~~,T'arretes pas de traiter les gens de trolls mais depuis le début tu ne fais qu'user de mauvaise foi et preter des propos aux gens qu'ils n'ont jamais dit, le propre meme du gros troll mono console.

2. Posté le 24 avril 2008 à 13:50:16 Avertir un modérateur

Et c'est le reaction de base de tout mec mono console de dire y a rien sur l'autre, souvent parcequ on ne s interresse meme pas à ce quelle a, ~~~~>>y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN. <<~~~~

Je laisse au public le soin de juger qui est le mytho entre nous 2 makia...

Je ne fais QUE te citer.

Et celui qui a insulté l'autre de troll, c'est toi... tu veux que jte sorte la phrase?

2. Posté le 24 avril 2008 à 13:31:25 Avertir un modérateur
  3. Elkilla recommence à dire des choses que je ne dis pas, comme tout les crétins de trolls 360 qu'on croise H24 ici...

C'est un plaisir de casser les gens comme toi, tu fais tout le travail, j'ai plus qu'a copier/coller :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:54:20

Montre moi ou je dis que le catalogue de la PS3 est plus fourni que celui de la 360 j'attends toujours Elkilla, à moins qu'une fois de plus tu parles à ma place, de choses que je n'ai dites, ahum.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:54:42

3MakiaveridiK4 t'es bien un troll, regarde toi tu viens de me banalcer des vannes apres un post ou j'argumente ...

Tu me trraite de tout et quand je te demande ou sont ts argumments, tu te casse la queue entre les jambes : t'es un troll mon gros, meme toi tu es as conscience

ASSUME :honte:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:54:51
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:52:12 Avertir un modérateur
  3. peter-pinne quelle pahrse tu pense que je n'ai pas compris?

Tu ne comprend pas ma question gamin?

allé balance encore une vanne ou deux histoire de soulager ta frustration :ok:

ca vole haut tout ca, ca vole hau

mdrrr, des phrases de gamins?? mdrr ah ok, c'est ton seul bouclier pour te protéger de la réalité mdr, je t'es simplement dit que tu critique le fanatisme alors que toi même tu fais partis de ceux qu'on peut appeler fanatiques mdr, t'es H24 entrain de défendre des idées à la cons, mon gars sort de chez toi un peu, fais toi une vie, ou refais là puisqu'elle a l'air d'être minable, je te conseil pour première choses à faire de prendre des cours de compréhension :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:55:15

En plus clair :

C : "et tu va pas nier que le catalogue de la 360 est beaucoup plus fourni"

Moi : "Justement, il l'a fait quelque reply plus haut... "

Ton reply plus haut : "y a quoi au fait sur 360 de + que sur PS3 en ce moemnt? RIEN."

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:55:35

Alors Elkilla? tu ne retrouves pas mon post? normal il n'existe que dans ta tete de troll mono console :hap:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:55:45

:honte:

Vous faites pitié :s

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:57:31
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:54:20 Avertir un modérateur
  3. Montre moi ou je dis que le catalogue de la PS3 est plus fourni que celui de la 360 j'attends toujours Elkilla, à moins qu'une fois de plus tu parles à ma place, de choses que je n'ai dites, ahum.
  2. Posté le 24 avril 2008 à 10:38:44 Avertir un modérateur
  3. Le catalogue à venir l'est quand même, les jeux à venir sur PS3 sont nettement plus appétissants et vendeurs que sur 360.
Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:57:46

c'est incroyablement comment les gens ne sont pas aptes à comprendre des simples phrases nuancées sur ce forum, MAKIA laisses tombé tu va passer ta vie à expliquerà des cons que ce sont soit des fanatiques qui critiquent des fanatiques, donc des esprit irrationnelle, soit des abrutis qui se prennent pour intelligents alors qu'ils placent leur gloire dans le fait d'énoncer des fausses théories sur les jeux vidéos mdr

MAKIA :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:57:55

Euh en quoi dire qu'en ce moment y a rien de plus interressant que sur PS3 comme sortie a un rapport quelconque avec le nombre de jeux dispos sur les deux consoles? Aucun.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:58:36

peter pinne :d) ok.... :hum: et j'ai rajouté que si pour toi denoncer le fanatisme des pro Sony c'est etre pro MS ou Pro N c'est que t'es deja bien trop encé dans ta gueguerre puerile

Mais bon... je vois que tu n'as surement pas pus de 15 ans... je operd mon temps avec ca

H24? ca doit surement dire que je suis là tout le temps... sauf que c'est loin d'etre le cas, je n'etais pas passé depuis plus d'une semaine mais bon...

Toujours pret a se descendre en connerie histoire de soulager sa frustration dans un deballage de vanne de minable :ok:

ps : tu connais riend e ma vie tout somme tes semblable et le fait que tu en parle prouve bien combien t'es deg.... et tu n'as pas plus l(intelligence de t'en rendre compte que les autres

ps2 : et donc j'avais bien compris toute tes phrases finalement...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:58:49

Il comprend très bien t'en fais pas, il fait exprès de dertourner ou inventer des choses, technique puerile pour essayer de decridibiliser les gens sans parler du sujet, sortent tous du meme moule les rageux mono console.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:00:15
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:57:31 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 avril 2008 à 14:54:20 Avertir un modérateur
  4. Montre moi ou je dis que le catalogue de la PS3 est plus fourni que celui de la 360 j'attends toujours Elkilla, à moins qu'une fois de plus tu parles à ma place, de choses que je n'ai dites, ahum.
  2. Posté le 24 avril 2008 à 10:38:44 Avertir un modérateur
  3. Le catalogue à venir l'est quand même, les jeux à venir sur PS3 sont nettement plus appétissants et vendeurs que sur 360.

Toujours rien à voir, oui le catalogue des exclus est plus gros sur playstation que sur xbox, je parle de nombre de grosses licences sur les deux marques, aucun rapport avec les jeux sortis et dispos, bref tu montres toi meme que j'ai jamais dit ce que tu racontes.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:16

ce que je comprend et que je souligne surtout c'est le fait que tu ferme les yeux devant ce fait :

Tu traite les autre de troll alors que je t'avance des argument, et quand je te demande de relire tes post et de me sortir ou sont tes aruments (je rappelle aux abr*tis qu'une vanne n'est pas un argument) tu part la queue entre les jambes

t'es un trol makia, meme toi tu en as conscience alors ASSUME bon sang

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:31

Et j'ai jamais dit que t'avais dit que le catalogue PS3 était plus fourni, j'ai juste dit que t'avais dit que le catalogue PS3 était plus intéressant (madame irma?)

2. Posté le 24 avril 2008 à 12:49:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout le catalogue "plus intéressant" dans le futur coté PS3... des suites de suites et vous osez appeler ça un catalogue intéressant? La Next Gen est la gen des nouvelles licences, et c'est pas les suites en HD qui vont créer la surprise :ok:
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:02:12
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:54:48 Avertir un modérateur
  3. "et tu va pas nier que le catalogue de la 360 est beaucoup plus fourni"

Justement, il l'a fait quelque reply plus haut...

C'est bien toi qui a ecrit ca, sauf que moi j'ai jamais dit ca :sarcastic:

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:02:31

Donc finalement, celui qui fait dire des choses a d'autres, c'est toi :rire:

T'es un peu l'arroseur arrosé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 15:03:07

pour repondre a ta question si quelqu un insulte n importe quels personnes de ma famille la je montre les crocs
mais pour le reste ca m importe peu
que veux tu si une personne m insultes depuis un forum ou un jeu online
tu ne peux rien faire de toute facon si a part repondre a ses provocations mais ca empire car la personne va continuer a t enquiquiner vu que tu lui tiens de l attention
sinon dans le forum tu peux bannir mais la personne peux refaire un pseudo pour t embeter si elle est completement corrompue :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube