CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS4 de IGN

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:20:42

"GamePro gets unprecedented access to one of the biggest games of the year, and guess what? It's spectacular." GamePro

http://www.gamepro.com/sosony/ps3/game...s/173848.shtml

Quote:
"I'm the first American in the world to have beaten MGS4, which is freaking awesome." IGN

http://ps3.ign.com/articles/863/863825p1.html

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:23:16

Contrairement a jv.f* nous avons droit a 2 vrai preview.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:25:55

"I have a son in that particular age group, the 13-15 year old age group, and he's been with me watching me create the Metal Gear series"

le gosse trop chanceux, omg...

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:33:14

ah donc une vrai preview c faire le pro sony à deux balles en disant que le jeu est terrible alors qu'il a des défauts ??????? moi je le prendrais malgré ses graf limites et son I.A. pitoyable (mais bon a son charme pour la série)

marre des trolls qui n'attendent que de la soumission de la parrt des sites de jv.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:36:38

Graph limite? I.A pitoyable? Ah ok le mec qui connait rien, achète toi des yeux mon pti et pour l'I.A c'étais dans la démo alors quand on sait pas de quoi on parle, on sait tait :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:36:46

t'as lu les preview au moins pirko ? non...

j'les ais lu ( honte à moi ), et je dois dire que leur preview est carrement au-dessus de JVfr qui s'est contenté de s'abstenir sur les défauts de graphismes dont on se contrebalance à mort, surtout pour ce jeu..

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:43:16

la preview de jvfr elle est censuré de partout on apprends rien a part pour les drebins points

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:45:16

au moins, on sait que Drebin est un allié, ou ptet un faux-allié, c'est ptet Liquid déguisé comme il l'a fait avec Muller :fou:

faut que j'arrete moi, en tout cas, on apprend des choses sur les preview ign et les interviews sont plus poussés, JVfr on a l'impression qu'ils ont vraiment pas soif d'infos, s'pas possible..

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:47:23

master millers pas muller :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:49:25

chaud la faute d'ortographe impardonnable sur Maitre Miller, j'mériterais un missile Hind D dans la face :noel:

ptain, ils ont meme pas dit combien de temps ils ont joué, soule...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:50:45

Ouais fais comme twin snake, un marathon sur le missile :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:53:37

lol, j'imagine bien un remake de MGS4 en Twin Snakes, ils auraient été capable de faire de Papy Snake un Snake/Neo qui se fait des Gekko à coup de poing, :noel:

simon792
simon792
Niveau 5
03 avril 2008 à 06:02:04
  1. pirko Voir le profil de pirko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 05:33:14 Avertir un modérateur
  3. ah donc une vrai preview c faire le pro sony à deux balles en disant que le jeu est terrible alors qu'il a des défauts ??????? moi je le prendrais malgré ses graf limites et son I.A. pitoyable (mais bon a son charme pour la série)

marre des trolls qui n'attendent que de la soumission de la parrt des sites de jv.

:d) +1,il y en a marre des fanatiques de mgs,des qu'on critique le jeu on se fait insulter de tout les noms,c'est pathétique.Graphiquement il est archi dépassé et ça choque personne,on est sur ps3 pas sur ps2 :honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:06:13

bah c'est sur qu'un mec qui dit que c'est des graphismes PS2 il va s'prendre une claque car pour dire une énormité pareil, faut pas etre fanboy mais de mauvaise foie :)

la ps2 n'aurait meme pas pu afficher 1/100 de ce jeu, et j'te rapelles que le jeu est en developpement depuis 4 ans, 'fin bref, l'impression de parler à des anti-MGS, on a l'habitude :sarcastic:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:08:43

C'est bon Destro je les tiens! :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:09:47

GO Pokeball ! :noel:

Vous avez attrapé un simon792 !

:noel:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:13:02
  1. Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
  2. Posté le 03 avril 2008 à 05:36:38 Avertir un modérateur
  3. Graph limite? I.A pitoyable? Ah ok le mec qui connait rien, achète toi des yeux mon pti et pour l'I.A c'étais dans la démo alors quand on sait pas de quoi on parle, on sait tait

tu parles à un mec qui attend impatiemment le 4ème volume avec imaptience et qui a fait tout ceux d'avant que ca soit sur nes, psx etc Donc t'as gaché une bien bonne raison de te taire

Et oui l'IA du 4 est la meme que le 3 donc bon tais toi

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:15:17
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 03 avril 2008 à 05:36:46 Avertir un modérateur
  3. t'as lu les preview au moins pirko ? non...

j'les ais lu ( honte à moi ), et je dois dire que leur preview est carrement au-dessus de JVfr qui s'est contenté de s'abstenir sur les défauts de graphismes dont on se contrebalance à mort, surtout pour ce jeu..

oui j'ai lu et je ne suis absolument pas un détracteur de la série des mgs = la preuve sur am cdv le jeu que j'attends le plus est bien mgs 4. Cependant la critique est utile ,inutile de toujours penser que ceux qui voient les défauts possibles du jeu sont des vendus. Parce qu'au niveau du scénario, des armes, des cinématiques, des explosions, des persos il n'y aura pas mieux que mgs 4 cette année

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:16:38

Euh t'en sais quoi de l'i.a toi? tu dit n'importe quoi mec casse toi :ok: ou sinon... :noel:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:17:29

En bref ce qui m'énerve ce sont ceux qui critiquent les preview qui sont à mon sens plutot justes et reflètent bien le jeu. De toute facon malgré les quelques défauts ca ne mempechera pas de le prendre le 12 juin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast