CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS4 de IGN

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:18:54

l'IA, on sait meme pas de quoi il en retourne, la démo de 15min par Kojima, on voit l'IA desactivé..

et tu comprendras que l'IA ne sera pas pareil, on est sur PS3..

de plus, ça m'étonne que tu ais lu les critiques, ou alors tu comprend pas l'anglais, mais leur critiques sont dix fois plus poussés que celle de JVFR, on les sens limite blazé dans les propos, c'est chaud :/

de toute façon, ign est pour moi un site reference, je leur fais extremement confiance :oui:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:19:10

Ok mais le truc c'est que tu juges l'I.A...mais t'en a foutrement aucune idée de ce qu'elle va être, t'a le jeux? non bah dit pas de conneries.

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:19:53
  1. Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
  2. Posté le 03 avril 2008 à 06:16:38 Avertir un modérateur
  3. Euh t'en sais quoi de l'i.a toi? tu dit n'importe quoi mec casse toi :ok: ou sinon... :noel:

Ou sinon quoi abruti ? Tu as vu les phases de jeu ou tu es aveugle ? tuer un ennemi alors que le second a coté ne voit rien c'est ça une I.A. tip top ? se déplacer dans un tonneau et ne pas se faire griller par des gardes juste en face c quoi ? Tu n'as pas du mater toutes les vidéos comme moi. On voyait déjà ça dans le 2 et le 3 donc j'attendais mieux voila tout

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:20:04

"En bref ce qui m'énerve ce sont ceux qui critiquent les preview qui sont à mon sens plutot justes et reflètent bien le jeu"

sauf que t'as jamais joué au jeu, donc je me demande comment tu peux dire ça...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:20:45

Hey Destro tu me passe ton msn? ou Id ps3...question de mieux m'entraîner en suivant tes conseils :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:21:57

chaud, les vidéos que t'as vu, ce sont juste des présentations, une seule vidéo ingame est dévoilée, c'est celle de Kojima au TGS de 15min où l'IA est désactivé, comment tu peux dire ça ?

id: tehdestroyer ( collector :noel: )

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:22:05

Dsl mais c'est dans le principe des mgs. On s'apercoit que Kojima a gardé certains traits négatifs entre " du jeu, tu déplaces le débat. On est sur ps3 et alors ? Faut arreter de s'auto convaincre. Le jeu sera génial mais on en attendait peut etre un peu trop. Pas étonannt qu'on nous appelle moutons après ...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:22:30

C'étais une démo abruti, comme tu dit, ou sinon quoi? Sinon dans la pokéball :noel: pauvre type.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:23:48

mais pirko, tu n'as pas joué au jeu, tu dis des choses grotesques..

et j'te rapelles qu'ils ont joué à 1/3 du jeu, de plus, Kojima peut encore l'améliorer, c'est pour ça qu'il a fait s'te présentation :)

tu as lu l'interview ou non ? o_O

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:25:13

ah oui donc démo gamin ca signifie quoi ? Que le jeu sera bouleversé au point qu'ils vont changer le moyen orient pour les caraibes ? Que Old snake va jouer du banjo ? Mais arreter, c'est le jeu. IL y aura et il y a eu des améliroations mais rien de transcendant = de l'anti aliasing, des bugs corrigés etc Il faut un mois et demi pour fabriquer une quantité suffisante de jeu alors arretez d'iamginer que le jeus era terminé le 11 pour sortir le 12

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:25:50

C'est quoi que tu comprends pas dans démo=i.a désactivéeuu. Déjà dans la preview de jvfr ils disent que chaque bruit est très bien retransemit et qu'il en faudra pas beaucoup pour se faire repérer :ok:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:27:20

Merci destro, mais c'est bien teh ou the ton id? :noel:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:28:32
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 03 avril 2008 à 06:23:48 Avertir un modérateur
  3. mais pirko, tu n'as pas joué au jeu, tu dis des choses grotesques..

et j'te rapelles qu'ils ont joué à 1/3 du jeu, de plus, Kojima peut encore l'améliorer, c'est pour ça qu'il a fait s'te présentation :)

tu as lu l'interview ou non ? o_O

bien sur lu l'interview de Kojima-San mais faut arreter de tout croire. Et puis pourquoi parler vous tant alors que des sites comme jv/fr et IGN eux ont testé le jeu ? Votre seul argument est que je ne l'ai pas testé mais les vidéos et les preview montrent que l"IA est comme dabitude ... Ou sont vos preuves à vous ? Moi je n'ai que le plus grand site US de jv JV/fr et les vidéos de présentation mais bon

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:28:46

le mec qui a rien lu et qui dit n'importe quoi..

tu comprendras que démo, c'est une démonstration, et par le principe de IA desactivé, j'entends IA désactivé, donc c'est normal que tu ais vu une IA à chier car elle n'existait pas, s'tait juste des BOT voilà tout...

et tu parles de un mois et demi, comment tu peux dire ça, t'as jamais developpé un jeu et eux ça fait 20 ans qu'il font ça, et il peut peaufiner car elle a servi à ça la preview, faut lire peut-etre..

mais tu cherches à faire de l'ironie quand on a pas d'argument convaincants, chercher à descendre le jeu et dire après qu'on les a tous fini pour se dire "j'ai le droit", j'trouve ça un peu petit, surtout que si je poses ne serait-ce qu'une question un peu avancé, tu te tairais..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:30:25

"bien sur lu l'interview de Kojima-San mais faut arreter de tout croire."

tu veux que je te dises quoi quand tu dis ça ? nan mais sérieux, faut arreter, de plus, y'a qu'une vidéo de presentation, t'es bouché ? et c'est la seule avec une IA desactivé, de plus, j'ai pas vu de scandale sur l'IA dans la preview :/

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:31:21

c'est tehdestroyer..

j'suis un 1337 moi =D

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:32:51

Ah d'accor :noel: t'a quoi comme jeux?

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:33:11
  1. The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 03 avril 2008 à 06:28:46 Avertir un modérateur
  3. le mec qui a rien lu et qui dit n'importe quoi..

tu comprendras que démo, c'est une démonstration, et par le principe de IA desactivé, j'entends IA désactivé, donc c'est normal que tu ais vu une IA à chier car elle n'existait pas, s'tait juste des BOT voilà tout...

et tu parles de un mois et demi, comment tu peux dire ça, t'as jamais developpé un jeu et eux ça fait 20 ans qu'il font ça, et il peut peaufiner car elle a servi à ça la preview, faut lire peut-etre..

mais tu cherches à faire de l'ironie quand on a pas d'argument convaincants, chercher à descendre le jeu et dire après qu'on les a tous fini pour se dire "j'ai le droit", j'trouve ça un peu petit, surtout que si je poses ne serait-ce qu'une question un peu avancé, tu te tairais..

ben mon pote renseigne toi. c'est un moi et demi pour un jeu ( assassins creed et cod 4) et deux mois et demi pour une console (wii)
donc je n'affirme pas n'importe quoi comme toi

bah poses ta question au lieu de te cacher avec des arguments subjectifs et un discours sans cohérence

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:33:27

j'ai Warhawk, le seul jeu online :noel:

j'ai pas de thune, alors on me prete les jeux x)

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:34:30

en meme temps à 16 ans je ne peux que trop comprendre ton coté fanboy thegastro yer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive