CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS4 de IGN

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:35:30

je n'affirme rien, mais si tu lis l'interview, tu vois que Kojima a organisé l'évènement pour surtout les EU et US, pour savoir si il visait juste pour ce public, il a encore 3 mois j'te signales, c'est la phase finale où tu finalises tout, comme Rockstar avec GTA le fait souvent , et comme Kojima l'a fait avec les deux derniers MGS..

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:35:44

:lol: il est térrible ce troll :noel:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:36:11

tu comprendras en grandissant qu'il faut arreter de s'auto coanvaincre et que de toute facon on achetera tous les deux mgs 4 mais que les soucis d'IA et de graf ont été révélés, laissons ce jeu arriver

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:37:20

moi je peux comprendre que c'est rageant de pas comprendre une telle oeuvre, et de se sentir obligé de absolument tiré le négatif de cette merveille :)

t'as ptet plus la magie du jeu vidéo, bah uai, on voit un JV sortir dans une politique causual dominante, et on descend l'un des seuls jeux pour les gamers, j'peux comprendre ton imbecilité, mais on a l'habitude ici :)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:38:26

Mais arrête avec ton i.a foireuse :lol: allez dit nous où ils ont écrit qu'elle était foireuse, dans le démo oui car elle est Désactivé...mais sa tu le captes pas vite mon pti :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:39:02

aucun argument, s'auto convaincre, tu representes bien le mec qui est blazé, tant pis pour toi, mais comme tu dis j'ai 17 ans ( ehui ), et j'ai encore une etincelle pour ce jeu, j'ai pas besoin de m'auto convaincre, cette série est une merveille tout comme ce dernier opus :)

les graphismes m'ont largement bluffé, des idiots comme toi oublie que ça fait 4 ans qu'il est en dvp' et de plus, l'IA n'a pas été critiqué dans les preview, relit :)

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:39:02
  1. Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
  2. Posté le 03 avril 2008 à 06:35:44 Avertir un modérateur
  3. :lol: il est térrible ce troll :noel:

tenir une dual shock 3 c'est autre chose qu'un fusil pour chasser le caribou, sans rancunes

The_Destroyer

tu voulais dire deux mois je suppose vu qu'on est en avril.Bah mgs ne se vend pas au japon donc bon c'est forcement les usa et l'europe qu'il vise ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:41:05

bah il a un public japonais aussi, lis les interview sérieux..

oui 2 mois, l'évènements sert à savoir s'il a encore un truc à voir pour la dernière ligne droite, et c'est rare de voir un développeur faire ça, exposez son bébé pour avoir un avis, ça lui servira pour le jeu final :)

simon792
simon792
Niveau 5
03 avril 2008 à 06:41:28

mgs 4 :

http://www.jeuxvideo.f*/plein-ecran-1050158.html (remplacer le * par un r )

cod 4 :

http://www.megatonik.com/wp-content/uploads/2007/12/callofduty4-4.jpg

mgs 4 :

http://www.jeuxvideo.f*/plein-ecran-1050152.html (remplacer le * par un r )

cod 4 :

http://www.gamekult.com/images/ME0000894961/

Si tu trouves mgs 4 beau,va t'acheter des lunettes parce que là tu es atteint.Je dis pas que les graph de msg 4 sont des graph de ps2,c'est juste que c'est largement inférieur de ce qu'on peut atteindre sur ps3,surtout que ce jeu est l'un des jeux les plus attendus sur ps3.C'est pas en me fesant passer pour un fanboy que tu vas rendre mgs 4 beau hein :sarcastic: .L'impression de parler a des mecs bornés,fanatiques de mgs 4 et de mauvaise foie on a l'habitude :honte:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:41:32

les graphismes m'ont largement bluffé, des idiots comme toi oublie que ça fait 4 ans qu'il est en dvp' et de plus, l'IA n'a pas été critiqué dans les preview, relit :)

si tu avais lu mes posts tu saurais que j'attends le jeu et que j'ai déjà souligné ces poinst positifs. De plus je n'ai jamais raté une vidéo de ce jeu. Mais ou est ta tolérance toi jeune de 17 ans mdr ? Pourquoi ne pas pouvoir critiquer ? Tu es encore au lycée et tu oses raconter de telles conneries dès le matin en te prenant pour le défenseur de kojima mdr

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:41:33

La preview à été faite en mars alors t'es encore à coté de la traque mon pti, mais non désolé j'ai jamais vu de caribou :( t'as pas mieux comme vann le troll?

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:43:16
  1. The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 03 avril 2008 à 06:41:05 Avertir un modérateur
  3. bah il a un public japonais aussi, lis les interview sérieux..

oui 2 mois, l'évènements sert à savoir s'il a encore un truc à voir pour la dernière ligne droite, et c'est rare de voir un développeur faire ça, exposez son bébé pour avoir un avis, ça lui servira pour le jeu final :)

le public nippon est bien moindre,il n'apprécie pas ce mélange si subtile entre cinéma et jeu vidéo,c'es bien domamge. encore une preuve que tu n'étais pas au courant de ce que tout le monde sait

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:43:22

euh, y'a qu'une vidéo retard, après c'est que des trailers, comment on peut juger l'IA ou les graphismes sur des trailers, tu m'expliques ?

t'as vraiment aucun sens de la reflexion, et pour cause, tu as tellement aucun argument à avancé que ça se rabbache sur mon age, pas besoin d'avoir plus de 20 ans pour comprendre que tu es aussi developpé qu'un poireau dans u potager..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:44:36

bah lis l'interview, Kojima pense à son public japonais, tu lis quedal, tu te bases sur tes propre pensées mais lis l'interview, tu verras que il pense un peu à son public Japonais et c'est bien normal en meme temps..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:45:13

je disais que j'attendais le jeu comme fan et que par consequent je matais tous les trailers et vidéos comme tout ce qui attendent le jeu. Ma réflexion sur l'IA n' a rien à voir avec mon attente du jeu, si tu essayes d'avoir l'air con essaye au moins de le faire avec classe

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:49:53

consulte les ventes au japon, usa par rapport à l'europe ,les chiffres parlent pour moi

Da_Legend23 c'est bizarre tu faisais le gars qui ne semblait pas toucher et résultat tu te sens dans l'obligation de faire ton tin touin, demande de ban pour insultes pour vous également

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:51:41

nan mais tu es idiot ? j'te parles de public, je sais très bien que les ventes crevent pas le plafond mais il a déjà pensé à son public japonais meme s'il est moindre, c'est dit dans les itw mais tu veux pas lire..

et on constate dans les ventes, une amélioration à chaque opus, donc tout laisse porter à croire que pour un parc de 1 millions au JAPON, un 800 000 serait très bon :)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:52:18

Je me sent pas visé, mais c'étais ton intention alors :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:53:35

nan mais le seul truc qui sait faire pour débattre c'est soit parler de l'age ou dire des énormités, cay chaud...

il a pas encore sorti l'excuse "pas besoin d'argumentez, vous comprenez rien", la phrase unique du mec blazé :noel:

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:54:28

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000065450/

il y a un parc de deux millions de consoles au japon et non un ,mais c'est qu'il continue

et de plus les meilleures ventes tels que devil may cry 4 étaient au alentour de 500 000 AU JAPON

sympa tes avis qui n'ont rien à voir avec les chiffres réeels

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance