CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS4 de IGN

coray4
coray4
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:33:29

Ta oublier Jojo's Bizarre.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:34:19

DMC un manga :rire:

Et deja DMC 4 etait double millionaire en 15 jours . Suffit de voir tous les journaux qui en parlais .

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:34:53

bah entre DMC4 qui est connu, c'est lui qui avait le plus de chance d'etre vendu, il correspond carrément aux Nippons..

Yakuza 3 est une déception, en esperant que le 4 sera mieux ..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:35:36
  1. Coray4 Voir le profil de Coray4
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:33:29 Avertir un modérateur
  3. Ta oublier Jojo's Bizarre.

je n'ai donné que des exemples car capcom en produit beaucoup

la notion des gouts différents = nimporte quoi

les développeurs se focalisent etrangement sur la ds et sur la wii = étonnant c'est elles qui ont le parc le plus installée mondialment

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:35:56

DMC est adapté en anime, ça va mieux comme ça ?

sérieux -_-

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:37:16

si on t'écoutes, on croirait que les dev' développent que sur Wii..

alors explique moi pourquoi des jeux sortent sur X360 et PS3 ?

tout les dev' ne le font pas, surtout pour le multisupport, y'a plus de X360&PS3 que de Wii mondialement..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:38:09
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:35:56 Avertir un modérateur
  3. DMC est adapté en anime, ça va mieux comme ça ?

sérieux -_-

tu voilais justifier le succès de devil au japon car il avait été adapté en anime. mais il a eu du succès bien avant. tu croyais que l'anime manga avait fait son succès car le japon est le pays de mangas. tu t'étais trompé (again ^^)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:38:58

euh, j'ai pas dis succès, j'ai juste dit que c'était le jeu qui leur correspondait le plus sur next-gen et qui semblait etre le mieux, dommage..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:40:04

mais sinon, tu m'as toujours pas expliqué pourquoi DMC2 sur un parc plus petit s'est vendu plus que DMC3 sur un parc plus grand ?

j'croyais que quand un parc est plus important, un jeu se vend beaucou plus..

tu évites, et tu vas me sortir que ce que je dis est faux..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:40:27
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:37:16 Avertir un modérateur
  3. si on t'écoutes, on croirait que les dev' développent que sur Wii..

alors explique moi pourquoi des jeux sortent sur X360 et PS3 ?

tout les dev' ne le font pas, surtout pour le multisupport, y'a plus de X360&PS3 que de Wii mondialement..

j'ai dit se concentrer pas ,développer exclusivement. tu as réelement des problemes de lecture. Ils se consacrent sur la ds car les jeux sont facilement million sellers mais font aussi des jeux sur psp mais MOINS. N'oublions pas qu'au japon il n'y a eu que 3 jeux semi millionaires sur psp = monster hunter freedom 1,2 et ff crisis core

alors que les jeux ds sont régulièrement dans le top 5

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:42:06

mais sinon, tu m'as toujours pas expliqué pourquoi DMC2 sur un parc plus petit s'est vendu plus que DMC3 sur un parc plus grand ?

j'croyais que quand un parc est plus important, un jeu se vend beaucou plus..

tu évites, et tu vas me sortir que ce que je dis est faux..

oui tu as tout faux. car je comparais des consoles DIFFERENTES = ps1 contre 64, ps2 contre gc et xbox

toi tu me parles de deux jeux ps2 donc rien a voir, tu continues dans l'idiotie

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:42:53

oui mais ne parle pas de tous les dev', évite de généraliser..

y'a une partie des dev' qui le font, et je pense notamment aux studios voulant se lancer, ça peut etre une bonne opportunité, mais c'est normal, faire des jeux comme Cerebrale Academie par milliers ça rapporte plus qu'un jeux next-gen, je contredis pas ça, mais y'a encore des developpeurs qui pensent aux joueurs sur les consoles next-gen, et c'est pour ça qu'on voit du multisupport, car X360&PS3 > Wii..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:44:59

bah je te cites dans tes phrases :

"sauf que le parc de ps2 etait largement plus important et que elle dominait le marché, de plus le 2 était l'épisode suivant le 1 largement plébiscité dans les média"

voilà, donc évite de te réfuter, tu comparais pas PS2 et Xbox à ce moment-là..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:46:42

s'il y a du multi support c'est parce que les jeux coutent de plsu en plus cher. Il est très dur d'avoir des exclus; les développeurs ne sont aps philantropes ;leur but est de vendre des jeux. C'est pour ca que LE PARC INSTALLE DE LA 360 a fait venir par exemple GTA 4 sur cette console. Rockstarr et Take Two ne voulaient pas s'en priver. Je ne généralise pas mais meme les petits stuidos appartiennent à EA, nintendo, sony etc Faut arreter d'avancer nimporte quoi

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:47:01

Les japonais ont peut pas savoir ce qui leur correspond . DMC ont dit que ca leur correspond mais au final qu'est ce qu'on en sait ? Un jeu comme FF ouais ca leur correspond ! DMC perso , j'en sais rien .DMC a plus la geule d'un comics que d'un manga deja .Y a rien de japonais dans DMC . Que ce soit les inspiration ou tout . Le jeu n'a meme pas de VO jap . IL est en anglais pour tout le monde .
Les japonais aime quand les jeux a une certaine consonnance japonaise deja donc bon ....

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:47:35

aucun jeu et meme MGS n'obéit à la règle du parc, c'est les developpeurs qui obéissent à cette règle..

le public qui achète, il achète selon son besoin, son envie, peu importe la console, alors voilà ce qui explique pourquoi DMC2 s'est vendu avec un parc plus petit que DMC3 et voilà pourquoi, MGS4 avec 800 000 au Japon reste quelque chose de plausible...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:48:57

bah Akiru_, c'est le jeu le plus vendu, donc je pense que c'est celui qu'ils aimaient le plus...

après, la mythologie japonaise c'est vrai qu'ils adorent, mais ils ont pas tous besoin de ça, meme si les mangas en vogues en reprennent pamal de la mythologie..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:49:01
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:44:59 Avertir un modérateur
  3. bah je te cites dans tes phrases :

"sauf que le parc de ps2 etait largement plus important et que elle dominait le marché, de plus le 2 était l'épisode suivant le 1 largement plébiscité dans les média"

voilà, donc évite de te réfuter, tu comparais pas PS2 et Xbox à ce moment-là..

euh je en comparais pas deux jeux ps2 la non plus, je ne faisais que t'apprendre que vu que la ps2 avait plus d'unités vendues le parc était plus large ce qui a fait de ventes

1. Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:47:01 Avertir un modérateur
  3. Les japonais ont peut pas savoir ce qui leur correspond . DMC ont dit que ca leur correspond mais au final qu'est ce qu'on en sait ? Un jeu comme FF ouais ca leur correspond ! DMC perso , j'en sais rien .DMC a plus la geule d'un comics que d'un manga deja .Y a rien de japonais dans DMC . Que ce soit les inspiration ou tout . Le jeu n'a meme pas de VO jap . IL est en anglais pour tout le monde .

Les japonais aime quand les jeux a une certaine consonnance japonaise deja donc bon ....

+ 1000 j'avais pas vu ca comme ça mais ca m'a lair juste

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:50:11

]The_Destroyer

aucun jeu et meme MGS n'obéit à la règle du parc, c'est les developpeurs qui obéissent à cette règle..
le public qui achète, il achète selon son besoin, son envie, peu importe la console, alors voilà ce qui explique pourquoi DMC2 s'est vendu avec un parc plus petit que DMC3 et voilà pourquoi, MGS4 avec 800 000 au Japon reste quelque chose de plausible...

mdr j'avais déjà demonter tous tes arguments, t'oublies vite toi

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:50:24

dire qu'il a la geule d'un Comics, c'est limite, tu compares un Comics Marvel et DMC, y'a quand meme les caractéristiques différentes, rien que au niveau de coup de crayon..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)