CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS4 de IGN

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:51:57

devil est largement plus un jeu dans le style occidental que nippon ,c'est une évidence

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:52:54

mais lol, tu dis que tu démontes mais j'crois que c'est pas la peine, t'es trop idiot...

continues à croire que les jeux qui se venderont dépendront pas du public mais du nombres de consoles, c'est archi-faux, ça dépendra pas des dev' mais ça dépendra de nous, c'est nous qui controlons, si on veut pas acheter le jeu , on l'achete pas voilà tout, et c'est pas parce qu'il y aura des milliards de Wii qu'on l'achètera..

mais j'crois que j'ai assez demontré, j'prefere allez jouez à Warhawk, quand on sait que dire des phrases du genre démonté ou gamin, j'prefere limite parler à Laskov :O

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:54:34

Voila c'est plus ca que je voulais dire .
DMC est beaucoup plus proche du style occidentale que orientale . Deja parce que capcom aime s'americaniser !!
Quand je dis comics , c'est parce qu'on parlais de manga .
Et effectivement DMC a tout d'un comics . D'ailleur DMC est sorti en comics et il est d'une très grande qualité .
ALors que le manga pue et ne correspond pas a DMC du tout .

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:54:44

on controle ? on controle rien. on a la ps3 la plus chère du monde et on l'achete quand meme. on a les jeux wii à 60 on les prend quand meme. on va avoir les dual shock 3 à 55 et on va les acheter quand meme. tu te fais des reves va jouer à warhaawk t'as été assez humilié comme ça

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:55:53

ça c'est clair que la dizaine d'épisodes de devil m'a clairement décu en anime, pas le seul apparemment

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:56:49

Quand je dis que le manga DMC pue je parle des 2 tomes qui y sont sorti et qui sont vraiment moyen (voir lady en tenu d'ecoliere jap deja ....)
L'anime lui etait sympa en attendant DMC 4 , ca donnais un petit coté Dante dans la vie de tous les jours qui etait appreciable .

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:57:52

écoute gamin si tu la trouves chère t'avait qu'a pas l'acheter ok, deuxio métal gear na jamais déçu, tertio c'est la fin de la série donc ça peut être que bon et les ventes seront très bonnes et feront booster les ventes sans aucun doute, pour les graphismes j'ai vu quelques vidéo tourné et c'est quand même pas mal, et pour l'i.a elle a été mis au minimum pour la démonstration alors arrête de parler de ce que tu connais pas ok!!!

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:57:58

mais c'est vrai que ca cassait pas des brique non plus

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:59:55

je l'ai gagné dans un magasin c'était cool

mgs ne me decevra pas je l'attends

les ventes seront excellentes aux usa, en europe mais pas eu japon

et nivo graf c moins bo que assassins mais tres beau

de plus si tu penses m'avoir fair peur tu m'as bien fait rire gamin

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:00:39

ricky688 c'est plutot toi qui ne connais rien comme ton pote ou toi meme the destoy

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:01:24
  1. Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  2. Posté le 03 avril 2008 à 08:57:58 Avertir un modérateur
  3. mais c'est vrai que ca cassait pas des brique non plus

c'est pas non plus du death note

anisk
anisk
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:03:29

pirko Posté le 03 avril 2008 à 06:25:13
ah oui donc démo gamin ca signifie quoi ? Que le jeu sera bouleversé au point qu'ils vont changer le moyen orient pour les caraibes ? Que Old snake va jouer du banjo ? Mais arreter, c'est le jeu. IL y aura et il y a eu des améliroations mais rien de transcendant = de l'anti aliasing, des bugs corrigés etc Il faut un mois et demi pour fabriquer une quantité suffisante de jeu alors arretez d'iamginer que le jeus era terminé le 11 pour sortir le 12
Lien permanent

ou ptet qu'ils vont implenter l'IA... qui n'était pas présente dans cette démo :question:

enfin, j'dis ça... tu préfere ptet la pokéball ? :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:04:15
  1. pirko Voir le profil de pirko
  2. Posté le 03 avril 2008 à 09:01:24 Avertir un modérateur

c'est pas non plus du death note

____ :rire2: oui ca c'est sur .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:13:03
  1. anisk Voir le profil de anisk
  2. Posté le 03 avril 2008 à 09:03:29 Avertir un modérateur
  3. pirko Posté le 03 avril 2008 à 06:25:13

ah oui donc démo gamin ca signifie quoi ? Que le jeu sera bouleversé au point qu'ils vont changer le moyen orient pour les caraibes ? Que Old snake va jouer du banjo ? Mais arreter, c'est le jeu. IL y aura et il y a eu des améliroations mais rien de transcendant = de l'anti aliasing, des bugs corrigés etc Il faut un mois et demi pour fabriquer une quantité suffisante de jeu alors arretez d'iamginer que le jeus era terminé le 11 pour sortir le 12
Lien permanent

ou ptet qu'ils vont implenter l'IA... qui n'était pas présente dans cette démo :question:

enfin, j'dis ça... tu préfere ptet la pokéball ? :noel:

__________ Oui l'IA n'etait pas presente sur la demO
Y a eu plusieur video de demonstration faites par Kojima (sur le meme endroit mais fait a des jour different .) Lors d'une presentation face a un public , y a un moment Kojima se retrouve devant un ennemis sans faire expres , normalement il aurait du se faire repéré , mais l'ennemis ne l'a meme pas vu il a continuer a marché alors que snake etait en face de lui . L'IA etait enlevé pour qu'il ne se fasse pas repéré et donc gaché cette demonstration . (c'etait assez marrant le rire de Kojima quand tout le mond ea remarqué ca !)

juegos
juegos
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:28:55

mais vous avez lu la préview fr.ils mentionnent bien qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés.donc ceux qui parlent d'une IA pourrave soit ils le font exprès soit ce sont des trolls.

Faxel9
Faxel9
Niveau 6
03 avril 2008 à 09:49:31

Pirko c'est un peu un laskov, il croit tout savoir mieux que tout le monde..

Pirko
Pirko
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:52:31
  1. faxel9 Voir le profil de faxel9
  2. Posté le 03 avril 2008 à 09:49:31 Avertir un modérateur
  3. Pirko c'est un peu un laskov, il croit tout savoir mieux que tout le monde..

il sait contrairement à laskov tkt

anisk
anisk
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:54:17

200 :noel:

JailacIasse
JailacIasse
Niveau 2
03 avril 2008 à 09:57:57

c'est faxel9 le fake

akheto
akheto
Niveau 9
03 avril 2008 à 10:03:49

Le probleme des moutons c'est qu'on ne peut pas critiquer à juste titre leur berger et l'herbe qui broutte

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube