- The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
- Posté le 03 avril 2008 à 07:17:44 Avertir un modérateur
- parc de consoles ne veut rien dire, surtout que 2 000 000, c'est assez conséquent, meme si c'est rien à coté des US et EU, c'est beaucoup, on parle de 2 000 000 quand meme..
comme on a pu le voir, il suffit pas d'avoir plus de consoles pour que le jeu se vende à 800 000, y'avait plus de 2 000 millions de consoles et il a fait maxi 800 000, donc la logique parc des consoles ne veut absolument rien dire..
si tu étais analyste financier peut etre aurais tu une certaine crédibilité mais la c'est un avis sans arguments et dénué de sens. de plus ils emble que sur le topic d'autres aient le meme avis
ah bon ? et moi qui pensais comme la majorité des studios que les plus grosses ventes de jeu étaint sur ps2 ???? Tu voudrais me faire dire que les studios ont investis dans la console qui se vendait le mieux pour le plaisir ? et non car le public est intense et demande des jeux
voilà pourquoi il y a énorméement de jeux sur wii car avec ses 23 millions elle est en tete + public casual
tu sors de ta grotte ? rassures moi, je te conseille de te tenir au courant des news car tu es à l"ouest