Salut, c'est mon anniversaire, aurevoir
joyeux anniversaire alors
Bon annif
et bah 34 ans de conneries
je plaisante bien sur je te souhaite un bon anniversaire
Merci de me soutenir dans ma vieillesse!
Bon annif le makia
34 ans c'est abusé, j'ai l'impression d'en avoir toujours 16
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b833754db0093
Topic a chier mais ca fait plaisir pour les gens qui me le souhaitent, je promets d'etre aussi chiant pour mes 34 ans
34 ans deja ca passe.... garde ta jeunesse coco ;)
T'as combien toi scierose si c'est pas indiscret?
moi je fete mon 45eme jour de mes 16 ans
34ans c'est le bonne age une bonne situation, une copine fixe voir marié et des projets d'avenir
Ouais, enfin t'es surtout coincé en fait ^^
Tant mieux ! je tuerai pour etre coincé
ET moi qui n'a que 14ans... Vivement les 20 aines pour avoir de la responsabilite et de l'autorité
Idem
Je crois que je vais mettre un peu de son, et que si le voisin vient toquer je vais lui repondre > ta mère
A 20 ans rien n'est impossible ! FAKE
On est pas libre, on peut deja pas acheté la voiture que l'on veut sans que l'assureur vienne te saoulé !
Tu rigoles j'espere? A 20 ans je me tapais des fesses pas possible!