CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON anniversaire!

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
03 avril 2008 à 02:38:27

C'est mon anif aussi aujourd'hui :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:38:41

La je me contente d'une clope et d'une boisson alcoolisée :coeur:
(mais la zik ahum..)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:39:18

Bon anniversaire alors Rexxar!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:39:23

bah je voudrais juste que plus personne ne réponde au flood :coeur: un modérateur qui supprime chaque topic de merde en moins de 10 secondes :bave:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:40:05
  1. Rexxar114 Voir le profil de Rexxar114
  2. Posté le 03 avril 2008 à 02:38:27 Avertir un modérateur
  3. C'est mon anif aussi aujourd'hui :fete:

Bon annif ;) quel age today?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:40:06

Mdr, si tu cherches un modo vote pour moi.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:42:46

ouai toi ou mistho sa serrer bien quelqu'un qui est souvent présent est qui participe aux topic !!!! Mr bison poste 5 photo et on le voit plus après :hum: je trouve sa chiant !!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:43:01

3MakiaveridiK4 Posté le 03 avril 2008 à 02:36:01 Finalement meme les pseudos ennemis s'apprecient non jiraya?

Yoshi > je me fais la meme en mieux ^^

:d) non je n'irais pas jusqu'a dire que je t'apprecie, mais je te souhaite sincerement un bon anniversaire

et bon anniversaire aussi a Rexxar114 :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:44:36

Merci Jiji.

ice > je ne participerais plus jamais à la masquarade des modos de jv.com, mais si on se tape des mono neurone c'est pas pour rien.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:44:50

sympa de voir ton bon cotes jiraya :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:45:43

C'est rare de Jiraya :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:47:06

Il doit respecter les bons adversaires.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:47:30

faut être fou pour être moderateur ici c juste une garderie rien de plus en fait !!! et y a tellement de bordel

la ou j'ai peur c au moment de MGS4 y en a qui vont spoiler :oui: va falloir faire attention

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:48:14

restez pas ici ! le 12 avril, je part d'ici je veux pas etre spoilé trop :peur:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:48:27

Makia je comprends pas sur le net, c'est pas reel comment etre adversaires? c'est nul ca

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:48:32

La modération de toute facon c'est un service que tu rends, si tu pars dans l'optique de briller tu es cuit, bison est cuit.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:49:53

Adversaire du net, comme dans les jeux, si ca existe, moi je suis vieux, con, je vais à la piscine, j'ecoute de la j-pop et je me sens adversaire de JIJI! Pour le fun!

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:51:46

:rire: pas mal

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:52:27

3MakiaveridiK4 Posté le 03 avril 2008 à 02:47:06 Il doit respecter les bons adversaires.

:d) pas du tout :non:
Ca ne me coute rien de souhaiter un bon anniversaire alors si ca peut vous faire plaisir :ok: c'est tout

yoshiki-59 Posté le 03 avril 2008 à 02:44:50 sympa de voir ton bon cotes jiraya

scieRose Posté le 03 avril 2008 à 02:45:43 C'est rare de Jiraya
:d) je suis un monstre!!! AGREUGREU :diable:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:52:30

c dommage t'utiliser l'expression "adversaire" c pas vrai on a tous la même passion !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment