3MakiaveridiK4 Posté le 03 avril 2008 à 02:36:01 Finalement meme les pseudos ennemis s'apprecient non jiraya?
Yoshi > je me fais la meme en mieux ^^
non je n'irais pas jusqu'a dire que je t'apprecie, mais je te souhaite sincerement un bon anniversaire
et bon anniversaire aussi a Rexxar114 