toi aussi
Happy Birthday
bon anniv
bonne anniversaire makia
Bon anniversaire Makia..... je chanterai bien pour toi.... mais même sur le forum on devinerai que je sais pas chanter
cado pour ton anniv maki
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8348ace9cb4
écoute bien spéciale dédicace------------------------------------ Panurge Godfather
happy birthday Makia
(p.s:ça fait plaisir,je me sens moins seul)
Couché a 4h00 du mat ca c'est du nolife de compet', un champion du monde
Bon anniv quand meme ________________ 1080p Addict
Bon aniv makia