CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON anniversaire!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:53:51

De toute facon personne n'est "l'adversaire" de makiaveridik, personne n'a jamais su le tenir :-) (et encore moins tracy chapman)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:54:41

120 com's pour un anniv :noel:

GG les gars :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:54:44

Laskov reste ton principal rival :oui:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:55:21

un truc qui serieux me ferai deliré, ca serai un soirée devans un full hd avec laskov, makia, jiraya juve etc... avec les 2 consoles.

Les 2 camps echangerai leur point de vue sur une session de jeux avec de la biere autour.

Ca serai sympa et on se monterai pas sur nos grand chevaux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:55:43

Laskov c'est un genre de mon ami, un mec aigri qui changera, il sait pas ce qu'il dit mais il a bon fond.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:55:48

-icebreaker-3 Posté le 03 avril 2008 à 02:52:30 c dommage t'utiliser l'expression "adversaire" c pas vrai on a tous la même passion !!!

:d) et alors? Si Marc Olivier Fogiel jouait aux jeux video tu l'apprecierais plus?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:57:29

Toi aussi de toute facon Jiraya, t"es un mec qui a bon fond ca se voit, mais t'es speed en ce moment!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:57:39

moi je comprend pas pourquoi certaine personne qui n'aime pas la PS3 vienne sur le forum le dire ????!!!!!

moi je déteste la WII bah j'ai jamais été sur leur forum dire "votre console c de la merde"

et sa je comprend pas !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:58:46

Ma foi, tu sais les gens...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:59:05

speed en ce moment? Je viens bien moins souvent sur ce forum pourtant

-icebreaker-3 Posté le 03 avril 2008 à 02:57:39 moi je comprend pas pourquoi certaine personne qui n'aime pas la PS3 vienne sur le forum le dire ????!!!!!

:d) je comprend pas pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer une chose quand elle ne nous parait pas bonne?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:59:23

Moi je l'envisage, je l'ai fait, à l'epoque ou j'etais convaincu sur la 360, par contre j'ai jamais provoqué.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:01:26

Quand je vais sur le forum 360, c'est pour me renseigné, je poste tres rarement.

D'ailleur ca ma fais mal au coeur ce fake de kotor 3 :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:03:56

Le forum 360 n'existe plus, il etait blindé de kikoos et la ils se sont heurté à un blème.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:04:37

nen je trouve sa inutile !!! sa pourri plus le forum qu'autre chose

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:06:07

Je te repondrais que je fume des clopes ce soir, en buvant un peu nawak, que j'ai trois consoles et le fric de faire des trucs normaux, bref pas tres interressant.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:06:47

En quoi une critique "pourrit" un forum?
Au contraire ca apporte une reflexion

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:08:10

ouai de toute façon je pense quitter les forums d'ici peut de temps déjà que j'ai plus mon profil principal .. sa me dit plus rien on peut plus parler des jeux PS3 s'en que "360" face sont apparition dans un topic et pourrisse tous !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:08:55

Toute critique est bonne sur n'importe quel sujet à partir du moment ou cette juste critique suit une logique, quand ca se résume à dire t'as pas la meme console que moi c'est mort.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:10:24

qu'en c critique sont tous le temps mauvaise et quelle viennent toujours de la même personnes nen c chiant !!!

sinon ouai si on dit tous que tous va bien sa sert a rien mais y a des limites :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:12:39

Ici ca ne reste qu'un moment à passer non? Qui peut pretendre rabaisser ou upper une autre personne? Restons cool ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment