J'ai jamais été volage, c'est pas pour moi.
Faut que je me case vite fais, trop fais le compte de 16 a 19 ans.
Je suis vieux, je bois plus de 2 verres et je vire les poufs qui me colle en boite .
Chaud j ai mis n'importe quoi.
Je ne bois jamais plus de 2 verres et j ai fais le con suffisament
les gas, qui est pere de famille là???
Je l'ai jamais été non plus (volage) mais comme tu le cites si bien la periode 16-19 a été très fournite
Je veux bien omar, tu veux m'épousé?
Je suis le dark vador de ce forum une autre question de merde?!
makia comment garde-tu un teint si resplendisant a ton age si avancé?
J'ai 18 ans je suis encore jeune ^^
si tu voyais à la cam le teint naze que j'ai en vieillissant tu comprendrais le non interet de ce topic!
18 balais et de l'humour, t'as la route devant toi salopard!
Mais garde le sourire(si il te reste des dents ), je me sens vieux moi aussi d'un coup
Bonne fête!
Ouep Garde la peche comme dit un celebre philoshope rapeur , du moment que dans ta tete t'es jeune et que tu ne deviens pas aigri ca va :p
Il me reste de quoi faire des mini moi, et suffisament de répondant pour tuer H24 Laskov
Merci Da legend!
T'as raté un laskov ce soir tres agressif et qui a détruit Mediatorus faut pas l'énerver le Laskov
J'adore la guerre ouverte entre les 2 grandes figures du forum laskov et makia
Aimez vous les uns les autres ! et pas a coup de vanne
S'fait plaisir
Nan mais Laskov ne s'exprime que quand je suis absent, demandez lui donc!
Il s'est fait kick le laskov
(mais je l'aime mon laskov, je vois le type qu'il est, un mec un peu enervé mais qui y met son slip)