c sur y a quelques vrais boulets, ici, je parl meme pa des ahuris, eux encor ils font bien marrer a se demander si il fo oui ou non eteindre la console avec les pieds
mais y des vrai cons qui passent leur temps a flooder, pirater aussi, fair du racisme, serieux chui la depui noel, y eut de tout depui
le probleme avec bison c'est qu'on le voit jamais, il participe pa o topics, des fois on se tape 2-3 heures de flood avant que quelque chose ne se passe