Oula, il as dis quoi a mediatorus pour etre kické?
Mdr la vieille musique pourrie des années nawak que j ecoute
Moi je sais juste que j'ai fait bannir son pseudo principal a Lasko
en gros qu'il su** bison, que entre grosse saloperie ils se comprenait etc...
banni 30 jours comme d'hab? ou définitivement?
Il est chelou Media, mec cool mais il peut pas s'empcher de suivre, je pige pas.
juste un kick de 72hrs je crois, pour laskov_2 ou cher pas trop la..
Alley, je me fais la zik du roi lion, merci pour les pelerons presents qui m'ont souhaité mon anni, ca fait plaisir, bonne soirée/nuit à vous tous!
C'est le pote de mrbison je crois.
Fin, j'ai jamais trouvé un forum aussi chaud qu'ici niveau guerre des consoles, c'est la WWII.
bon anniv 3MakiaveridiK4
C'est devenu de pire en pire chaques mois c'est une guerrilla
Merci pat, j'apprecie.
Donnez de la tune à jv.com, je redeviens modo et vous allez vous faire chier.
Ah? tu crois, je crois que la pire periode c'etais 3mois avant la sorti de la ps3 en europe jusqu'a avril 2007.
A cause de son lancement, tous les possesseurs de 360 ne se sont plus senti pissé.
La je trouve que ca va encore.
Si tu es modo mais je trouve que les forums tombent dans la médiocrité
Moi je trouve que j'y trouve mon compte, finalement si j'etais modo ici les gens s'emmerderaient royal!
makia modo
makia redacteur de jv.com
Makia président
Makia dictateur
Le goulag pour les pro-360 :ouf:
Quoique Makia c'est pas une mauvaise idée ;)
Fin makia as une femme, s'occupé de ce forum, c'est un tres gros taf vus le tas de boulet qu'il y a ici.
Les gens se plaignaient que j'etais trop dur, et ils avaient raison mdr!