En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MON anniversaire!
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:17:32
Yoshi, j'avais la meme femme, le meme metier mdr.
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:18:06
s'en est ou cette histroire de modo o fait, ca fé deux semaines que bison a annocé qu'il l'avai choisi et tout, finalement toujour rien... le mec a ptetr pa supporté la pression?
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:18:20
Comment tu fais? j'aurai ma copine avec moi tous les soirs.
Le paycay il part a la poubelle
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:18:28
C'est sur mais qui mettre Laskov? Chronoserge? Bison il part en bille le pauvre
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:19:36
chrono il a l'air cool nan, Luna , lui il aime pa le langage sms par contre.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:19:41
Bison ne choisit rien du tout, il essaie de jouer les caids.
yoshiki-59 > quand tu vivras ta nana tu parleras didé ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:20:16
Laskov est marrant mais trop anti, chrono est trop nerveux!
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:20:32
je parlerais didé ? comment ca?
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:21:16
le meilleur pour être modérateur après moi c Mistho ce type est super sympa
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:21:41
de facon differente
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:22:16
je vais pa perdr cette ocasion de me tair moi.
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:22:55
Juve2007 est droit
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:23:15
Mistho = moderation, il est souple et intelligent!
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:23:40
Ah nan, c'est pas le topic d'election de modo, c'est l'annif a makia sortez le champagne !
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:23:46
non juve2007 est mongole et faux cul!
-icebreaker-3
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:24:24
ouai lui aussi il est bien mais de toute façon il faut bannir certaine personne est c bon le forum serrer parfait !!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:24:43
Je suis en train de m'en finir une mdr, d'ailleurs c'est un peu naze de polluer le forum...
Scierose
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:25:14
Mistho je l'ai jamais vu
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:25:58
Bison n'a pas les épaules, ca c'est sur, maintenant un co modo, qui de toute facon eclipsera bison, ca serait zen, mais il faut qu'il sache jauger les trolls.
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:25:59
C'est pas tant le pollué qui saoul, c'est surtout que le moindre topic sur la ps3 se retrouve innévitablement comparé a la 360 ou un de ces jeux.