CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas vraiment au top !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:05:53

Le site Business Week a fait un bilan intéressant sur le développement de la PS3. On y apprend que le Cell, le processeur mis au point conjointement par IBM, Sony et Toshiba risquerait fort bien de n´être utilisé que pour la PS3, bien que la volonté de ces constructeurs soit de s´attaquer au marché du multimedia voire même de concurrencer Intel. La PS2 devait elle aussi être le centre multimedia de nos salons, donc on sait à peu près à quoi s´en tenir.

Plus inquiétant, nVidia n´a toujours pas finalisé le processeur graphique et les kits de développement en sont restés à un stade peu avancé. Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony. Ces performances seront probablement revues à la hausse, mais quand on sait que Microsoft nous avait déjà fait le coup des consoles underclockées pour justifier le faible écart graphique avec l´ancienne génération lors du salon de l´E3 2005, il y a de quoi réfléchir sur la prétendue puissance de la PS3. Et pour enfoncer le clou, ce développeur (qui devra vivre le restant de ses jours enfermé dans une grotte à manger des racines pour avoir trahi la confiance de Ken) déclare que la console est difficile à programmer, mais ce n´est pas une surprise puisque c´était déjà le cas de la PS2. N´empêche, si l´on additionne courts délais (la console est censée sortir au printemps prochain au Japon), difficulté de programmation et faible puissance des kits, je n´ose même pas imaginer la gueule du line-up...

Source : HG.com

>>>>>>>>Allez, c´est une perche tendu pour les detracteurs mais bon... :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:09:03

:ouch:

klock
klock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:09:45

Ba le line-up, Fantavision Ps3, pour le prix conseillé de 79e... merci qui?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:12:26

Merci Sony ! :-)
Mais bon, cela ne concerne que les personne qui se jette sur une console a sa sortie !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:24

Oui et puis ca concerne le line up US, en europe on aura plus de jeux :p)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:15:08

Moi 2006 c´est l´annee des meilleurs RPG PS2, je vais pas perdre mon temps avec Fantavision a faire peter des petards (meme pas des vrais en plus) !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:16:23

la ps3 est avant tout une console de jeux (quoiqu´en dise sony), le cell sera utilisé pour la ps3 et probablement dans d´autres produits multimedia, un processeur ayant couté si cher à developper ne peut pas se contenter de servir uniquement pour la ps3, après pour concurrencer intel c une autre histoire...
de plus on ne sait rien du développement de la chip graphique (ça fait longtemps que j´ai lu que nvidia dévelopait la chip graphique de la ps3 alors je ne pense pas que cette chip soit si peu évoluée que ça depuis le temps...) et de l´état du cell...
en tout cas, si les versions de la ps3 des kits de dévelopement est 10 fois inférieure à la vrai ps3 alors on peut se demander quelle geule aura MGS4 en version finale...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:43:02

Ouais, de toute maniere faut pas s´inquité. Puis comme le PS3 sortira en france surrement fin 2006, on aura plus de jeu.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:49:01

Je ne doute de rien :non:

granin112
granin112
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:49:38

c´est dingue comment la bouche a oreille.......
enfin ca montre le manque de profesionnalisme de certains site qui reprennent des conneries on va dire .
enfin bon , qui vivra verra

granin112
granin112
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:51:30

en tout cas, si les versions de la ps3 des kits de dévelopement est 10 fois inférieure à la vrai ps3 alors on peut se demander quelle geule aura MGS4 en version finale

:d) ben oui , mé ils sonnt des fois je me dit , a moins que ca me depasse tous ca :question:

granin112
granin112
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:52:25

ils sont cons des fois

coray4
coray4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:46:15

c´est une news qui avait déja été dite par une autre personne ne soutenant pas trop la ps3 et on le traité de fou.

Maintenant que sa soit quelqu´un qui supporte la ps3 les réaction sont différente lol.

Bref cela confirme le retard de la console et donc reporte du meme coup largement sa sortie(meme si ils ont jamais annoncé une date).

c´est dingue comment la bouche a oreille.......
enfin ca montre le manque de profesionnalisme de certains site qui reprennent des conneries on va dire .
enfin bon , qui vivra verra

Business week dire des connerie interessant.
Je me demande a quelle site il faut se faire référence parfois ?
Ps3live ? C´est vrai vu le nom sa ne montre pas du tout la cible visée (et donc les information qui font plaisir au cerveaux).

coray4
coray4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:48:59

Une chose cela montre parfois ton objectivité jesus freak :) .
Et sa me fait un peu oublier tes insultes d´hier.

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
30 décembre 2005 à 07:10:07

"Un développeur anonyme confie même"

:rire:

Miam la crédibilité :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:46:17

´´Une chose cela montre parfois ton objectivité jesus freak ´´

Tu parles ,la bonne affaire lol !! !

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
30 décembre 2005 à 07:58:24

:rire: Sacré bout-en-train chez sony :rire: il nous refont les même coups d´annonces qu´à l´époque de la Dreamcast et vont une fois de plus se foutre de la gueule du monde :rire: l´émotion engine et maintenent le Cell :rire: sacré troubadour ce Kutaragi :rire: ....et direr que son marketing va re-marcher car les gens n´ont toujours pas compris que les develloppeur sont contraint de sortir leurs jeux sur PS (donc au rabais) parce qu´elles sont les plus vendus :malade:

(entre parenthèse les RPG Playsatation se ressemble tellement tous et tourne tellement en rond que sur ce coup c´est pas les 360° qui me foutent la gerbe :malade:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:31:20

C´est sur que Halo et Halo 2 y´a une grande différence pis entre PGR 2 et PGR 3 ca vaut le coup de dépenser 400 € pr avoir 10 polygonnes en plus :rire2:
Obiwan t´es un sacré frustré quand même on y peu rien si ta X360 est en deça des capacités annoncés par M$ :rire2:

Sinon Jésus c´ette rumeur a été posté au moins 10 fois sur le forum t´aurai pu t´abstenir de réalimenté en eau les jaloux et frustré pro xbox !

Car en plus la source de cette rumeur "un développeur anonyme" et du même acabit que celle qui disait "les développeurs quittent la PS3" Entre ns j´attends tjrs le nom des développeurs l´ayant abandonné car pr l´instant c plutot le contraire notamment avec Level 5 :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:36:20

"entre parenthèse les RPG Playsatation se ressemble tellement tous et tourne tellement en rond que sur ce coup"

:rire: Mais grave ...Dragon Quest 8 sa ressemble rop a du Rogue Galaxy,encore plus a du SHadow Hearts ,et meme a du Shin Megami :rire2:

Toi par contre PGR3 qui n´est qu´une démo technique et qui n´apporte rien parrapport au 2 ,tu te chie dessus ,c´est sa non ? :honte:

Vas te pendre avec tes manettes sans fils,tu sert a rien :oui:

Je doute de la news ... on verras si ils en parlent sur d´autres sites car la ....

Avril_Pagny
Avril_Pagny
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:37:21

T´as raison, Obi-Wan, tous les gens sont des cons, tu as vu la lumière.

J´ai rien contre aucune console, et je supporte pas ces guéguerres débiles. Ici, on est tous pareils : je pense qu´on crève d´envie d´avoir assez pour s´acheter toutes les consoles dispos, et profiter de tous les jeux.

Mais ca n´arrivera pas, C vachement plus lucratif de tellement appâter les gmers qu´ins sont prêts à lâcher 100€ de plus pour se fournir des accessoires qui devraient petre offerts, ou à lâcher 500€ pour s´acheter une console, ou à applaudir les exclus débiles qui priveront les autres gamers.

T´as raison, continue de cautionner ce biz, comme ca tu feras comme nous : tu morfleras et tu cracheras ton fric pour le plus grand plaisir de ces messieurs les développeurs !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment