CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas vraiment au top !

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:25:05

Deja 7 RPG en develloppement sur xbox360 :oui:
T´y connais rien le mioche, et tu comprend rien a rien, l´annonce de square que t´as posté prouve que le choix du support n´est pas encore fixé :honte:
T´es vraiment bete c´est pas croyable :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:32:17

MagiC_JorDan Posté le 01 janvier 2006 à 16:23:13

oula jme suis total gourer c´est pas depuis le 22 dec. mais depuis le 10 et c´est bien plus de 60 000 consoles qui se sont écoulés sur les 159000 en stock..

http://www.infos-du-net.c[...]Japon-Xbox-360.html

Ouais un gros bide meme la gba micro elle a fait mieu c´est trite

CF_Suilenroc Posté le 01 janvier 2006 à 16:25:05

Deja 7 RPG en develloppement sur xbox360
T´y connais rien le mioche, et tu comprend rien a rien, l´annonce de square que t´as posté prouve que le choix du support n´est pas encore fixé
T´es vraiment bete c´est pas croyable

Et c´est ecrit ou qu´il vont etre bien tes 7 rpg!!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:36:28

On t´a jamais dit que les nippons était fan de nintendo? et pour les rpg ya déjà oblivion qui va être une bombe incontesté , pareil pour mass effect un rpg futuriste et les rpg nippons ya blue dragon , enchant arm...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:24:28

question pr les nul:
qu´es kun line-up svp? je c pas vs mais moi je parle french dc je voudrais savoir!

Quounch
Quounch
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:27:11

Un line up c´est la liste des jeux disponibles le jour du lancement d´une console

Quounch
Quounch
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:36:01

Parmi les RPG en developpement actuellement sur Xbox360, il y a Oblivion, Enchant Arms, Blue Dragon, Mass Effect... et connaissant les developpeurs de ces jeux ca sera sans doute de tres bons jeux, faut pas etre de mauvaise foi non plus

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:39:58

ben en tt cas le line-up de la xbox 360 est pas dément e jai lu ko japon elle marchais pas nn plus super bien allez voir sur le net le resulta des xbox achter vs verrez ke lesgens se jette pas dessu car déja vu le prix de la console et des jeux et en plus des jeux yen a pa bcp pr linstan

jesite
jesite
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:44:41

je n´aime pas particulierement la 360 mais je ne peux pas laissé dire des conneries:

battle_2 Posté le 01 janvier 2006 à 17:39:58

ben en tt cas le line-up de la xbox 360 est pas dément e jai lu ko japon elle marchais pas nn plus super bien allez voir sur le net le resulta des xbox achter vs verrez ke lesgens se jette pas dessu car déja vu le prix de la console et des jeux et en plus des jeux yen a pa bcp pr linstan

cite moi un line up meilleur que celui ci dans toute l´histoire du jeux video...

ensuite les japonais boude la 360 mais ce n´est pas a cause du prix, surtout que celui ci est a 300 euros en prenium il me semble

donc les theories a deux francs fau arreter on peut aimer ou ne pas aimer une console mais faudrait arreter de denigrer la concurrence, sans concurrence sony ne sortirai une console merdique pour un prix de fou sans jeux

donc vive la concurrence vive les jeux :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:46:31

Y avez que 5 jeux, au lancement de la 360 au Japon,non :question:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:52:47

Battle 2 :d) ya qu´au japon que la Xbox360 ne se vend pas en masse, ya pas encore de jeux qui attire les japonais dessus, mais avec Dead or Alive 4 qui sort dans quelques jours ca va changer
Si t´as pas aimé le line up Xbox 360 tu va aloluciné sur la pauvreté de celui de la ps3 :oui:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 17:58:19

SonyMytho07> Parait que l´effet DOA4 n´a pas lieu...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:01:22

il parait.... :sarcastic:
Je doute que les ventes n´ai pas augmentées avec la sortie de Dead or Alive

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 18:04:49

Voui, d´après blimblim le webmaster d´xboxyde.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:09:23

Les mec y a un forum 360 pour sa :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 18:12:31

Bah on suit le fil de la conversation, un petit hs pas méchant de temps en temps ne fait pas de mal ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:24:07

Les gars mais keskon en a a peter des jap´ quand même... moi j´men fou mais royal ! et a propos de DOA4 tout les sites disent une dates différente... c´est bizzare c´est soit le 23 janvier , soit le 27 soit le 13... même le 10 :doute: c´est quel date au final? parceque j´minpatiente te torché des gens avec christie !

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 18:28:33

Le 23.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 23:31:45

Triste monde ! on as des super consoles sur le marcher , mais non , faut tjs que des clan ce cree avec d´un coter les speculateurs , et de l´autre les gamers ! enfin moi je souhaite que tout le monde trouve chausure a son pied et mon pied perso c´est les meileurs jeux et forcement les meileurs son des exclus pour la plupard , et donc pour en preofiter faut avoir tt les console ! apres moi j´vois des gens qui prefere foutre de la tune dans une seul console et suivre le rytme de celle ci en achetant le plus de jeux possible , mais le prix d´une 360 c´est le prix de 5 jeux ps3 , donc je prefere eviter 5 keux qui sont pas esentiel pour acheter une console avec 1 jeux qui vaut le detour ! et des exclu super y´en as bien 4 chaque anne sur tt les consoles , donc au moi 12 super jeux par ans si on as les trois suport , et en plus avec tt les machines en ca possetion , c´est plus facile de trouver un bon jeux d´ocaz ! enfin moi j´dis ca ... c´est un point de vue comme un autre , mais si vous aimez vraiment les bon jeux , j´pense pas que l´on s´eclate avec une seul machine , meme si c la meilleur !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:34:32

:sleep: ton speach il est trop long a ce que je croit sa voir t´est un boulet :sleep:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:40:11

PARASIT :d)
Tu croit que tout le monde est rieche ici?
Moi je me paiyerait 1 jeux sur PS3 a sa sortie et j´ai deja plus d´argent et en plus le pack sans DD de la 360 c´est de larnake et je prefere m´acheter un DD pour ma play 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment