je n´aime pas particulierement la 360 mais je ne peux pas laissé dire des conneries:
battle_2 Posté le 01 janvier 2006 à 17:39:58
ben en tt cas le line-up de la xbox 360 est pas dément e jai lu ko japon elle marchais pas nn plus super bien allez voir sur le net le resulta des xbox achter vs verrez ke lesgens se jette pas dessu car déja vu le prix de la console et des jeux et en plus des jeux yen a pa bcp pr linstan
cite moi un line up meilleur que celui ci dans toute l´histoire du jeux video...
ensuite les japonais boude la 360 mais ce n´est pas a cause du prix, surtout que celui ci est a 300 euros en prenium il me semble
donc les theories a deux francs fau arreter on peut aimer ou ne pas aimer une console mais faudrait arreter de denigrer la concurrence, sans concurrence sony ne sortirai une console merdique pour un prix de fou sans jeux
donc vive la concurrence vive les jeux 