CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas vraiment au top !

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:30:55

je suis impressioner nn pas par les machine mais par votre conner.. sérieu les gars arreter de vous taper et de faire la guerre sa sert a quoi de prouver que tel ou tel machine est plus puissante franchement l´interet n´est ´il pas de s´eclater seul ou avec ses potes peut importe la console moi perso chui passer de ps2 a la 360 et je pense que je vais prendre aussi la ps3 (tou dépent du prix et du line up de lancement)alor arreter faites la paix parceque la vous me faites penser au catholique et au musulmant au moyen age :ils faisaient la guerre sans meme essayer de se comprendre voila jespere que j´en ai eclairer certain.

auron123
auron123
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:26:20

Je croit qu´on aura beau leur répéter sa X fois ils recomenceront tout le temps. La connerie humaine n´a pas de limite...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:41

lOl laissé parlé pimpimp tout seul il est just vénère de devoir attendre et de pouvoir se branlé comme un con avec ces vidéos ultra trukés.. toute façon cmek il a un blem mental laissé le...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 20:57:55

kenobis_return / Ecoute mon vieux on est dans le meme bateau ! j´ai la 360 et je la kiff ! fallait pas te sentir viser lorsque je disais que c´etais des pourrit du cerveaux ! je fais allusion de ça pour les cretins qui cherche a defendre des choses qui sont meme pas apte de comprendre ! c´est des gamin pour la plupard dans leur tete , et si je me prend au serieux , c´est pour leur fair montrer leur debiliter et leur pollution intelectuel ! oui c´est un espace de liberter ou les plus con peuvent discuter avec les plus inteligent , les plus jeune avec les plus vieux , mais avant de te la ramener sur mon cas esaye de comprendre ce que j´ai dis , c´est la meme chose a peu de chose pret, sauf que j´ai un metier liberal qui me permet de pas mal glander ....helas ! t´as une famille tant mieux , mais la a faire ton spitche , j´te met direct dans la categorie des blairos , qui ce met au dessus de tous le monde parceque t´as pas que ca a foutre de t journee ! si tu travail c´est moche de venir ici pendant tes heures mon gars ! les gens sont peut etre con pour la plupart ici , mais ils sont gentil , et reveur ! toi ci t frustrer de ne pouvoir vivre te passion a 100% fallait pas faire d´enfant ! mes ca c´est une autre histoire ! t´as vue j´suis nerveux , j´me prend au serieux !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:15

3615TAVIE :ok:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:07:23

lol on dirai que tout les pro sony sont partis pleurer.. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 21:11:24

:salut:
:sarcastic:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:24

Même avec sa les pro-sony vont encore croire à la prétendue supériorité de la ps3!

Les moutons (donc les gens comme toxa,et il y en sur ce forum) ca fait pas trop mal comme news?

La Ps3 ne sera pas supérieur à la Xbox 360 ou à la Révolution! Comme c´est dommage! :ok:

"si les versions de la ps3 des kits de dévelopement est 10 fois inférieure à la vrai ps3 alors on peut se demander quelle geule aura MGS4 en version finale..." (Par Kratos1)

Tu as mal lu,ils ont dit :

"Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony"

Ce n´est pas 10 fois moins puissant que la "vraie" Ps3 non,c´est 10 fois moins puissant que ce qu´avait annoncé Sony nuance.
La Ps3 serait beaucoup moins puissante que prévu?

Ca ne m´étonnerais pas venant de Sony :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:29:07

Ce n´est pas 10 fois moins puissant que la "vraie" Ps3 non,c´est 10 fois moins puissant que ce qu´avait annoncé Sony nuance.
La Ps3 serait beaucoup moins puissante que prévu?

Ca ne m´étonnerais pas venant de Sony

C´est pas le kit final qui ont et je voit mal sony livrer des kit final inferieur au spec annoncer arrete les connrie et attend qqchose de concret avant de parler!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:30:19

Mais entre deux morceaux de poulpes (le plat basique accompagnant toute interview qui se respecte), nos deux compères continuent sur les rumeurs peu plaisantes : la dernière en date voulait que la Playstation 3 ne soit pas si puissante qu´affirmée lors de sa présentation à l´E3. Pour prouver le contraire, ils annoncent - enfin, sans donner trop de détails mais ça, on a l´habitude - que la console sera en démonstration, "sans doutes très bientôt", avec des images belles à en perdre une rotule.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:37:49

"C´est pas le kit final qui ont et je voit mal sony livrer des kit final inferieur au spec annoncer arrete les connrie et attend qqchose de concret avant de parler!!!!"

C´est pas toi (et les moutons) qui pronent la supériorité de Sony sans avoir rien vu de concret?

C´est pas vous qui disent tout le temps : "La xbox360 c´est nul,la Ps3 va être mieux" sans rien avoir de concret?

C´est pas toi qui descend une console sans savoir ce que celle que tu vénère tant va faire?

Alors toi aussi(et les moutons) évite de parler sans rien de concret!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:40:22

Bloodyghost Posté le 31 décembre 2005 à 23:37:49

"C´est pas le kit final qui ont et je voit mal sony livrer des kit final inferieur au spec annoncer arrete les connrie et attend qqchose de concret avant de parler!!!!"

C´est pas toi (et les moutons) qui pronent la supériorité de Sony sans avoir rien vu de concret?

C´est pas vous qui disent tout le temps : "La xbox360 c´est nul,la Ps3 va être mieux" sans rien avoir de concret?

C´est pas toi qui descend une console sans savoir ce que celle que tu vénère tant va faire?

Alors toi aussi(et les moutons) évite de parler sans rien de concret!

J´ai dit qqchose de mal ?

Moi j´ai vu mgs4 et sa c´est du concret

:sors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:43:41

Yu Suzuki, directeur de Sega AM Plus, donne son avis sur les trois consoles next-gen : il compare la Xbox 360 à une sorte de PC, la Révolution à une sorte de jouet, et la PS3 à une sorte de super appareil domestique. En tant que programmeur, il se dit intéressé par la console qui a le plus de chevaux sous le capot, même si cela s´avère difficile. La PS3 l´interessera si, comme la PS2, elle permet aux développeurs de maitriser progressivement sa puissance.

Pour suzuki y a pas photo :non:

coray4
coray4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:10:46

C´est clair suffit de voir Vf4 comment il est magnifique le jeux.

:rire2:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:20:38

meme Jesus-fric le reconnait que sa ps3 risque de n´etre qu´une ps 2.5 à sa sortie !
suzuki est vachement objectif pour les moutons !
:lol:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:24:04

Toxa_s_Brother Posté le 31 décembre 2005 à 23:40:22

Bloodyghost Posté le 31 décembre 2005 à 23:37:49

"C´est pas le kit final qui ont et je voit mal sony livrer des kit final inferieur au spec annoncer arrete les connrie et attend qqchose de concret avant de parler!!!!"

C´est pas toi (et les moutons) qui pronent la supériorité de Sony sans avoir rien vu de concret?

C´est pas vous qui disent tout le temps : "La xbox360 c´est nul,la Ps3 va être mieux" sans rien avoir de concret?

C´est pas toi qui descend une console sans savoir ce que celle que tu vénère tant va faire?

Alors toi aussi(et les moutons) évite de parler sans rien de concret!

J´ai dit qqchose de mal ?

Moi j´ai vu mgs4 et sa c´est du concret

LoL la vidéo ultra truqué fait sur PC :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:25:08

Non c´est fait sur un kit de dev ps3 pouriie :sors:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:25:48

:rire:

balearic
balearic
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:26:46

tiens Jesusfreak :ok:
http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/videos/fatal-inertia.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:18

MagiCian_ Posté le 01 janvier 2006 à 13:25:48

C ´est trite ta 360 elle fera jamais mieux qu´un pc :rire: et d´ici 4 ans elle se fera deppasser par le pc serieux je voit ce qu´elle apportde mieux par rapport aux pc c´est les meme a la virgule pres :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment