"C´est sur que Halo et Halo 2 y´a une grande différence pis entre PGR 2 et PGR 3 ca vaut le coup de dépenser 400 € pr avoir 10 polygonnes en plus
Obiwan t´es un sacré frustré quand même on y peu rien si ta X360 est en deça des capacités annoncés par M$"
==>>Si t´a pas vu l´evolution graphique entre Halo et Halo va te cacher les dernier niveau sous la neige avec l´immensité des décors et
le générateur géant en fond sontexceptionnels de même pour les niveau sur le complexe du lac!
==>>j´ai dépensé 400E (pas énorme pour moi désolé...)
pour m´éclater sur le Live avec un line-up de malade en attendant les killer-app
c´est toi le frustré je t´assure
==>>pour dernière info la 360 est un monstre, faut voir ce quelle affiche sans bronché avec des jeux faits à la va-vite mais tous de même excellent c´est pour dire! C´est la PS3 qui s´annonce en deça des capacités annoncés renseigne comme la PS2 à son époque
Sois pas jaloux t´a une bonne place dans les citations de mon topic Pimpim78
sacré bout-en-train
On écrit ca "boute-en-train"
encore un putain de topic qui sert à que dalle parce que le sujet a déjà été posté plusieurs fois et dans des versions différentes!
"pour m´éclater sur le Live avec un line-up de malade "
Traduction >
-PGR3 démo technique
-King Kong trop sombre
-Fifa 06 pourie
-Kameo finissable en moins de 10heures
-PDZ ou comment jouer avec des poulpes et des graphismes moche (annoncé comme le HALO de 360 n´oublions pas
)
-Amped 3 ...sans commentaire c´est trop laid
-COD2 ...j´lai sur PC
-NFS MW Multiplateforme merci .. j´lai aussi sur PC tiens
Sa bute quoi
... haaaa les kévins ![]()
Obiwan bêêêêêê payé pr jouer online
!
payer pr acheter des images, des costumes
Et après c les joueurs sony les moutons ?
C moi le jaloux ? bah nan dsl je serai jaloux j´achèterai la X360, j´ai juste de la peine pr toi et les autres qui ne ont acheté comme des moutons une console a moitié finie avec un line up qui casse pas 3 pattes à un canard !
Moi jsuis très bien avec ma PS2 aucun jeux X360 n´arrivent à la cheville des jeux auxquels je joue actuellement sur ma PS2 !
A noter que sur Ps2 rien qu´en Fevrier on se tape sa
jeudi 2 février 2006
PS2 - Pacman World 3
Action / Aventure développé par Namco
vendredi 3 février 2006
PS2 - Bloodrayne 2
Action / Aventure développé par Terminal Reality
PS2 - Devil Kings
Action / Aventure développé par Capcom
PS2 - Urban Reign
Action développé par Namco
jeudi 9 février 2006
PS2 - ATV Offroad Fury 3
Course développé par Climax
PSP - ATV Offroad Fury Blazin’ Trail
Course développé par Climax
PSP - Pacman World 3
Action / Aventure développé par Namco
vendredi 10 février 2006
PS2 - Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends
Beat´em all développé par Omega Force
mercredi 15 février 2006
PSP - Breath of Fire 3
RPG / Aventure développé par Capcom
PSP - Les Sims 2
Simulation développé par Maxis
PS2 - Shadow of the Colossus
Action / Aventure développé par Sony Computer Entertainment
jeudi 16 février 2006
PS2 - Castlevania: Curse of Darkness
Action / Aventure développé par Konami
PSP - Frogger Helmet Chaos
Action développé par /
vendredi 17 février 2006
PS2 - Marc Ecko’s Getting Up: Contents Under Pressure
Action / Aventure développé par The Collective
PS2 - Sword of Destiny
Action développé par N.C.
PS2 - Tak : The Great Juju Challenge
Action / Aventure développé par Avalanche Studios
jeudi 23 février 2006
PS2 - Black
FPS / Doom Like développé par Criterion
PS2 - FIFA Street 2
Sport développé par E.A Big
PS2 - Magna Carta
RPG / Aventure développé par Softmax/Banpresto
PS2 - Stella Deus
RPG / Aventure développé par Atlus
PS2 - TOCA Race Driver 3
Course développé par Codemasters
vendredi 24 février 2006
PS2 - 50 Cent : Bulletproof
Action développé par Vivendi Universal Games
PS2 - Kagero II : Dark Illusion
Action / Aventure développé par Tecmo
PS2 - Project Zero 3 : The Tormented
Action / Aventure développé par Tecmo
PSP - Street Fighter Zero3 Double Upper
Combat développé par Capcom
Autres sorties :
PS2 - Ford Street Racing
Course développé par Razorworks
PS2 - The Regiment
FPS / Doom Like développé par Kuju Entertainment
PS2 - The Sword of Etheria
Action développé par Konami
PS2 - Smarties Meltdown
Action / Aventure développé par /
PS2 - Winter Sports
Sport développé par Liquid Games
![]()
Si c´est vrai je me demande alors coment ils ont fait tourner la cinematique de mgs4 qui utilise quand meme le moteur graphique du jeux et qui donc devrai se raprocher du résultat final avec des kits de develeppement dix fois moins puissant.
Euh Killarmor ne vient pas descendre le line up de la 360 en disant que certains jeux sont multiplateformes car la PS3 ca sera pareil.
La PS2 et la Xbox ont 70% de jeux en commun.
La PS3 sa sera pareil.
Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/
AVRIL_PAGNY : Posté le 30 décembre 2005 à 11:37:21
T´as raison, Obi-Wan, tous les gens sont des cons, tu as vu la lumière.
J´ai rien contre aucune console, et je supporte pas ces guéguerres débiles. Ici, on est tous pareils : je pense qu´on crève d´envie d´avoir assez pour s´acheter toutes les consoles dispos, et profiter de tous les jeux.
Mais ca n´arrivera pas, C vachement plus lucratif de tellement appâter les gmers qu´ins sont prêts à lâcher 100€ de plus pour se fournir des accessoires qui devraient petre offerts, ou à lâcher 500€ pour s´acheter une console, ou à applaudir les exclus débiles qui priveront les autres gamers.
T´as raison, continue de cautionner ce biz, comme ca tu feras comme nous : tu morfleras et tu cracheras ton fric pour le plus grand plaisir de ces messieurs les développeurs !
J´etais en train de me dire qu´il y avait que des pourrit du cerveau , heureusement tu es la pour relever le niveau ! Moi je suis serieusement en train de me demander ci les jeux video s´adresse a la parti sombre de l´humaniter , racisme virtuel , jalousie , haine , penser unique et fermer a tt difference ? FRANCHEMENT , on dirait une guerre des penisses , qui aura le plus gros ! mais ca sert a quoi un gros penise sans gonzesse ? Et je blablate encore , alors que personne ne cherche a montrer leur volonter a etre un bon gamer , ce renseignant sur tt l´actu et non pas sur ce qui ne marche pas sur la concurrence pour la demonter a coup de pauvres vanes digne de la cour primaire ! non je suis decu de faire partie d´une communoter d´incerveler !
disons que tous ca est vrai , ca m´arrange beaoucoup car les kits que la pluspart des devs ont recu sont 10 fois moin puissante que la ps3 version finale , et regardez deja ce q´est mgs4 en quelques temps en plus , imaginez ce que ca donnerait au final ![]()
nan en faite la news dit que les kit distribué sont 10 fois moin puissant que les cracteristiques final de la ps3 devoilé par sony .
rhaaa vous voyez bien que c´est que des conneries tout ca
et tout le monde s´ambrouille vec tout ca
en tous ca les kit sque les dev ont sont 10 fois inferieur a la vrie p3 , c´est pas une bonne nouvelle ca
![]()
mgs4 ser 15 fois plus impresionnant ![]()
de plus on ne sait rien du développement de la chip graphique
(ça fait longtemps que j´ai lu que nvidia dévelopait la chip graphique de la ps3 alors je ne pense pas que cette chip soit si peu évoluée que ça depuis le temps...)
"J´etais en train de me dire qu´il y avait que des pourrit du cerveau , heureusement tu es la pour relever le niveau"
==>>Entre les gars qui se prennent à mort au serieux...
"en tous ca les kit sque les dev ont sont 10 fois inferieur a la vrie p3 , c´est pas une bonne nouvelle ca"
==>>...et les guignol on se retrouve avec une belle bande de pauvres types...
franchement j´ai pas internet, j´ai pas d´ordi, je fais jamais de tchate je viens juste quand je suis de permanence au boulot et qu´il n´y à pas beaucoup d´intervention (donc inutile de croire que vous m´avez rabattu le claquet si je repond pas pendant une demi heure ou une heure)et les mecs qui fréquentes ce forum ne donnent vraiment pas envie, je me rend compte qu´internet dans un sens est une belle merde permettant au reclus de la société de faire porter leur voix minable... le seul interêt de ma connexion, le live!
Les mecs tu leur fou une réalité en face des yeux et deux posts plus tard tu dois recommencer mais qu´est ce que vous êtes au juste???
Moi je suis coincé et payé là mais vous quel est votre interêt vous avez que ça à faire??? entre mon appart. ma nana mon boulot, mon sport, mes nièces et neveux, mes jeux vidéos je n´est aucune seconde à consacré à ce forum de merde et vous vous êtes toujours là à vous branler les uns les autres de puis des années pour certain! franchement je peut que me foutre de vos gueule et me croire suprieur quand je vois votre bassesse d´internaute de merde derrière qui font les malins derrière leur PC et qui mouffte pas dans la rue!
La 360 est génial quoi que vous en dîte
vos argument des ventes peu nombreuses(vive les mouton), du line-up, de la fiabilité, du online payant et autre histoire de puissance ne sont que des merdes infâme si je pouvait l´enmener au boulot on se serais jamais croisé bande de pourri!
Pour répondre au topic, je ne pourrais que citer Upsilandre, répondant au même article mais traité par best4gamers. (faut vraiment que je lui paie des royalties à lui
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-256737-1-0-51-0-0.htm
"etant donner que l´article est quand meme bidon sur de nombreux point (que je peut relever si necessaire) je doute que l´auteur sache reelement si aucun devs n´a recu de kit finaux
de + comme je l´ai dit le planing de sony vieux de 1 ans prevoyait l´arriver des premier kit finaux en decembre (et pas novembre comme dit dans l´article) et on est en decembre donc je vois pas pourquoi s´inquieter
et les Kit alpha contiennent bien un Cell (donc dire dans l´article que personne ne sait ce que permet le Cell en vrai est tout aussi bidon, ca fait 1 ans que certain devs on deja un cell dans les mains) et un G70 donc le kit alpha est tres proche de la puissance de la PS3 (contrairement a ce que dit l´article encore une fois), c´est juste le bus entre le CPU et le GPU qui est 10 fois + lent (et pas le kit qui est 10 fois moins performent...) car c´est un bus PCI pour l´instant en attendant l´arriver du RSX qui integrera le bus flexio final car le G70 ne peut pas se connecter sur le bus flexio haut debit du Cell et donc comunique avec le Cell par l´intermediaire d´un bus bien plus lent, c´est la principale difference entre le G70 et le RSX
l´article est plein de phrase choque qui viennent uniquement de l´inspiration zeler de l´auteur a vouloir faire du sensationel avec pas grand chose car ca ne s´appuie sur aucune chose concrete ni source "
Mais oui des chiffres, toujours des chiffres, encore des chiffres... vive sony les rois de l´algebre ...pauvre mec ![]()
Des chiffres..?
Cette news est la plus mauvaise que j´ai pu voir sur la PS3:
D´abord le Cell est déja utilisé dans des scaners médicaux et il est très performant et il est aussi utilisé dans la gestion de données dans l´armée américaine. Alors le coup du "il ne servira que pour la PS3" sous-entendu "il est pourri il ne sert à rien d´autre" c´est pas très pro d´un point de vue journalistique.
Ensuite ce qui me fait rire c´est cette phrase: "Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony." Superbe interpretation ne servant qu´a médire sur Sony. En fait la fameuse source anonyme qui est mystérieusement porte-parole de tous les développeurs alors qu´on sait pas qui c´est, a dit que les kits de dev. sont en retard et qu´ils sont toujours obligé de travailler sur des kits 10 fois moins puissants en attendant les kits finaux. Ca change non?
Bref article très médiocre niveau objectivité...
Tu l´as pris d´ou cet article ![]()
Obiwan bêêêêêê payé pr jouer online !
payer pr acheter des images, des costumes
Et après c les joueurs sony les moutons ?
C moi le jaloux ? bah nan dsl je serai jaloux j´achèterai la X360, j´ai juste de la peine pr toi et les autres qui ne ont acheté comme des moutons une console a moitié finie avec un line up qui casse pas 3 pattes à un canard !
Moi jsuis très bien avec ma PS2 aucun jeux X360 n´arrivent à la cheville des jeux auxquels je joue actuellement sur ma PS2 !
Pimpim toujours aussi abruti et tetu, bah on ne refais pas le monde
D abords , payer 60 euros pour le live est donne, d ou tu as vu que c est une escroquerie vu qu il est excellent et complet. tru peux tout faire je te rappelle, telecharger des videos, des demos et plein de tyruc de malades par simplement comme tu dis
ce n est un detal parmi un ocean de bonnes choses
Deux, PGR 3 est une tuerie graphique et que le deuxxieme est largue a des millions d annees limieres, achete toi des lunettes si tu es myope ou c est simplement ta mauvaise foi
Trois, MS nous a promit une machine tres puissante et oui c est fait on le voit par contre concernant sony, c est bien ce que je pensais la ps3 sera 10 moins puissante que prevu et mouton que tu es , bien sur, tu y crois dur comme ferque la ps3 aura une puissance thermonucleaire
Ensite oui tu es jaloux parce que ta ps3 cherie n est pas prete de sortir et que les mensonges de ken apparaissent en plein jour alors qu nous avons la xbox360 et qu elle risque de faire tres mal , elle s est tres bien vendue et elle est meme en rupture de stock( source le figaro d hier dans la rubrique economie Ipod et Xbox360 rupture de stock en europe )
Depuis que je vois tes messages , je ne peux m empecher de openser que tu es un sombre imbecile sans cervelle qui debite des conneries plus vite que son ombre , bref tu es bidon voila
a bon entendeur pimpim78
Pourquoi est-ce que cela ne m´étonne pas ? ![]()