toxa t´es qu´un bouffon ! mais d´ou GOW sort sur pc ? pis meme si c´etait le cas va te payéer un pc capable de le faire tourner deja qu´il faut un monstre pour fear alors imagine GOW ! fait preuve de bon sens un peu parce que tout le monde te prend pour un con si t´avais pas remarqué
en plus tu dis la 360 c´est une arnaque alors que dire de la ps3 qui va sortir avec warhawk , fatal inertia , et lair waouuuh des hits !
non mais serieusement acheter une ps3 pour ces pauvre jeux serai de la pure connerie !
tu ose critiquer la 360 mais dit toi que quand ta ps3 sortira avec ses 3 hits
il y aura deja sur 360 ghost recon 3 , gears of war , oblivion , halo 3 , doa , too human , blue dragon , crakdown et j´en passe !
toi tu va voir la ps3 avec 3 malheureux jeu meme pas beau et la 360 avec plein de jeu tu va prendre la ps3 comme un gros abrutis !
enfin tout ca pour dire que t´es trop pas logique quand tu parle . si la 360 vaut pas le coup alors que dire de la ps3
![]()
show-your-tits> GoW sort sur pc...
c´est qu´une rumeur... gow est quasiment terminé sur 360 et n´est pas en cours de developpement sur PC... ou du moins très peu avancés...
Voici mon sauveur.
koi God OF War sort sur 360.
ced66> Haha
MagiCian_> Il a toujours été annoncé sur pc
trop pas.. tu regarde par exemple sur jv.com aucune news quelquonqe l´anonçant sur PC... quelques sites le disent mais rien n´est confirmé...
Ah? J´vais voir ça.
show-your-tits Posté le 01 janvier 2006 à 14:58:36
toxa t´es qu´un bouffon ! mais d´ou GOW sort sur pc ? pis meme si c´etait le cas va te payéer un pc capable de le faire tourner deja qu´il faut un monstre pour fear alors imagine GOW ! fait preuve de bon sens un peu parce que tout le monde te prend pour un con si t´avais pas remarqué
en plus tu dis la 360 c´est une arnaque alors que dire de la ps3 qui va sortir avec warhawk , fatal inertia , et lair waouuuh des hits ! non mais serieusement acheter une ps3 pour ces pauvre jeux serai de la pure connerie !
tu ose critiquer la 360 mais dit toi que quand ta ps3 sortira avec ses 3 hits il y aura deja sur 360 ghost recon 3 , gears of war , oblivion , halo 3 , doa , too human , blue dragon , crakdown et j´en passe !
toi tu va voir la ps3 avec 3 malheureux jeu meme pas beau et la 360 avec plein de jeu tu va prendre la ps3 comme un gros abrutis !
enfin tout ca pour dire que t´es trop pas logique quand tu parle . si la 360 vaut pas le coup alors que dire de la ps3
A ta place je la fermerai la tu croit etre en position de force mais on verra dans 6 mois !! !!
J´ai le droit de jouer au fait ?!
C vrai qu´il est annoncé sur 360.
réponse serieuse.
tu ose critiquer la 360 mais dit toi que quand ta ps3 sortira avec ses 3 hits il y aura deja sur 360 ghost recon 3 , gears of war , oblivion , halo 3 , doa , too human , blue dragon , crakdown et j´en passe !
toi tu va voir la ps3 avec 3 malheureux jeu meme pas beau et la 360 avec plein de jeu tu va prendre la ps3 comme un gros abrutis !
Une derniere chose c´est bien beau de sortir une liste de jeux avec des beaux graphisme mais ou c´est ecrit qu´il vont etre bien ?
Ou encore qu´il vont etre la reference du genre la motier de ces jeux sorte sur pc et seront moins que sur 360
ced66> Ils parlent de Gears Of War.
Je voualait dire moins chere sur pc que 360 ![]()
god of war ne sortira pas sur 360 et arretez d´etre si agressif tous la 360 c´est une console de jeux , le PC est totalement différent alors arreté de faire des comparaisons stupides ![]()
C´est sur mais explique le nonbre elever de portage ?: question:
Toxa_s_Brother> Le coup élevé pour dev des jeux next gen explique en partie ce nombre de portages. Et apparament la PS3 aussi aura son petit lot de bouleversements (ff et dq peut-être multi, sortie de jeux pc comme ut 2006)
MagiCian_ Posté le 01 janvier 2006 à 15:31:10
ba tu sait PC , Xbox 360 c´est presque les mêmes jeux on va dire même c´est normal... puisque microsoft oblige mais il y a quand même beaucoup d´exclu et personnellement j´ai un bon PC mais sans plus... il bug très souvent etc... donc entre nous je m´en contrefiche des exclu ou pas du moment que j´aime le jeu...
La 360 bug beaucoup aussi !
Halo Posté le 01 janvier 2006 à 15:35:02
Toxa_s_Brother> Le coup élevé pour dev des jeux next gen explique en partie ce nombre de portages. Et apparament la PS3 aussi aura son petit lot de bouleversements (ff et dq peut-être multi, sortie de jeux pc comme ut 2006)
Speculation sans fondement!
hahem:
"Dans une interview accordée à Reuters, le Président de Square Enix Yôichi Wada a de nouveau évoqué la possibilité de voir les prochaines incarnations de Dragon Quest et Final Fantasy paraître à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, même si rien n´est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d´ici à l´E3". Ce n´est pas la première fois que le Président de Square Enix parle d´un éventuel portage multi plate-forme pour les prochains épisodes des deux séries emblématiques du RPG japonais. En août dernier, Wada confiait déjà déjà à Mainichi Interactive que slimes et chocobos pourraient élire domicile sur "plusieurs" consoles nouvelle génération, sans distinction. Une distinction qui a visiblement été faite aujourd´hui, et qui annonce peut-être un grand coup de tonnerre dans les mois à venir. "
Le président de SQ c´est une "spéculation sans fondement" ![]()
Les coûts des jeux next gen sont tel qu´ils seront obligés de trouver un moyen pour rentabiliser au maximum leur licence et le multi est une solution.
"La 360 bug beaucoup aussi !"
Spéculation sans fondement.
Posté le 01 janvier 2006 à 15:48:35
hahem:
"Dans une interview accordée à Reuters, le Président de Square Enix Yôichi Wada a de nouveau évoqué la possibilité de voir les prochaines incarnations de Dragon Quest et Final Fantasy paraître à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, même si rien n´est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d´ici à l´E3". Ce n´est pas la première fois que le Président de Square Enix parle d´un éventuel portage multi plate-forme pour les prochains épisodes des deux séries emblématiques du RPG japonais. En août dernier, Wada confiait déjà déjà à Mainichi Interactive que slimes et chocobos pourraient élire domicile sur "plusieurs" consoles nouvelle génération, sans distinction. Une distinction qui a visiblement été faite aujourd´hui, et qui annonce peut-être un grand coup de tonnerre dans les mois à venir. "
Le président de SQ c´est une "spéculation sans fondement"
Les coûts des jeux next gen sont tel qu´ils seront obligés de trouver un moyen pour rentabiliser au maximum leur licence et le multi est une solution.
Sa ete dementie !!
Halo Posté le 01 janvier 2006 à 15:49:25
"La 360 bug beaucoup aussi !"
Spéculation sans fondement.
ah ouais y a des video de bug des site qui confirme une tonne de topic la dessus j´invente rien moi ![]()