CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas vraiment au top !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:56:30

Toxa ma 360 fonctionne impec faut just y faire attention voilà tout, il y a quelque consoles défectueuses mais enormément de fake..

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 15:56:39

"Sa ete dementie !! "

Lien?

"ah ouais y a des video de bug des site qui confirme une tonne de topic la dessus j´invente rien moi"

Les gens n´ayant pas de problèmes ne créent pas de pic´ pour dire que leur console fonctionne parfaitement et de toute manière le sav de ms est exellent (moins d´1 semaine pour changer de console). Donc comme je le disais => Spéculation sans fondement.

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:57:18

MDRRRR :rire: encore une foi toxa dement les news sans donner de sources
Il croit trop en ses reves le mioche :rire:
Et les Xbox360 deffectueuses sont une infime minorité, ca sera sans doute plus grave pour la ps3 (moi aussi je peux affirmer des choses sans avoir besoin de sources :oui: )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:04:54

Square Enix réagit aujourd´hui aux nombreuses rumeurs qui circulent autour de la sortie sur PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Revolution d´épisodes de la série des Final Fantasy et des Dragon Quest. ´Les spéculations concernant la possibilité de voir des jeux de la série des Final Fantasy et Dragon Quest sur ces consoles ont été rapportées sur divers médias. Cependant, nous n´avons pris aucune décision concrète sur notre stratégie à ce sujet´.

http://www.jeux-france.com/news13345_square-enix-met-les-choses-au-clair.html

La console fait un bide au japon square il vont pas essayer a perdre de l´argent sur la console,y aura pas de dragon quest sur la console le studio concerner ne dit n´etre interresser que par la ps3!

Faut pas se voiler la face c´est fini!!!!

CF_Suilenroc Posté le 01 janvier 2006 à 15:57:18

MDRRRR encore une foi toxa dement les news sans donner de sources
Il croit trop en ses reves le mioche
Et les Xbox360 deffectueuses sont une infime minorité, ca sera sans doute plus grave pour la ps3 (moi aussi je peux affirmer des choses sans avoir besoin de sources )

Faut pas rever MS dit une infime partie mais force de constater que c´est + que sa meme un site xbox disait la meme chose maintenant on voit des topic de console qui marchait bien pendant 1 mois avant de conaitre des probleme!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:05:49

Mr-Bison Posté le 17 novembre 2005 à 14:09:32

Sans doutes pour calmer les esprits et donc endiguer la flambée de voitures un peu partout sur les forums de la toile, Square-Enix, dans un communiqué au site du fameux magazine japonais Famitsu, dément une partie des informations concernant deux de ses séries fétiches (Final Fantasy et Dragon Quest, ndrl).

Je vous l´accorde, cette introduction aurait pu etre plus concise, mais vous le savez mieux que moi, ce monde est celui du paradoxe, du contraste, de la folie insensée, bref, celui du beaujolais nouveau.
Jugez donc par vous même du poid de ce communiqué, en allant à la ligne :

"La politique de S-E concernant les futurs supports de ces deux séries n´a pas encore été décidée. Nous feront une conférence sur le sujet dès que ces décisions auront été fixées."

ps3-live

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:50

Je comprend pk pace1 te disait sa fait un baille halo tu t´est pas mis au parfun depuis longtemps :non:

Renseigen toi :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:09:09

Huhu, tes liens disent exactement la même chose que plus haut. Ils n´ont pas encore décidés si ils feront du multi ou sur quels supports ils vont développer leurs séries mais c´est envisagé. Eh beh...

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:09:40

Tu le fais exprès?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:14:08

Il on rien decider ni envisage ta pas piger ou quoi!!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:15:31

toxa la 360 bug c´est sur ceux dont la console bug pas vienne pas se plaindre sur les forums ils jouent !
mais je te l´accorde il y en a qui bug ! tu t´en fou t´appel le sav 1 semaine apres t´as une neuve
et meme tu sais il y en a beaucoup qui on mis leur console contre un mure ce qui empechait leur ventilo d´evacuer l´air chaud ! quand ont atteind une puissance de 3,2ghz multiplié par 3 core on s´expose a des probleme et ce niveau technologique demande une extreme prudence et un grans soin . la ps3 ce sera pareil si on fait pas attention elle va chauffer
ensuite c´est tres peu de console qui bug moi j´ai 4 pote qui l´ont et elle marche ! a micromania elle marche toute la journée en plus elle est sous verre ! aucun bug !
alors ce genre d´argument c´est un peu bidon

en ce qui concerne les jeux que j´ai cité c´est vrai ils sont tres beau et rien ne me dit qu´ils seront bons mais la ou je dis que t´es pas logique c´est que toi aussi tu dis deja que les jeux suur ps3 vont etre meilleur que sur 360 alors tu reflechis des fois ?

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:15:52

Bah texto: "Nous feront une conférence sur le sujet dès que ces décisions auront été fixées"

Ca veut bien dire qu´ils y réfléchissent non? Donc c´est envisagé...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:17:34

Halo Posté le 01 janvier 2006 à 16:15:52

Bah texto: "Nous feront une conférence sur le sujet dès que ces décisions auront été fixées"

Ca veut bien dire qu´ils y réfléchissent non? Donc c´est envisagé...

Non reve pas level 5 a dit non pour la 360 les dé son deja jeter un nouveau FF sa jamais ete envisager mais d´autre jeu square surement !

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:18:33

hum 60 000 consoles vendu au japon depuis le 22 decembre je vois pas ou il est ton bide total toxa :doute:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:20:44

MagiC_JorDan> arrête, pas moyen de faire pire! ^^

"Non reve pas level 5 a dit non pour la 360 les dé son deja jeter un nouveau FF sa jamais ete envisager mais d´autre jeu square surement !"

Mamzelle Irma est parmis nous.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:20:47

MagiC_JorDan Posté le 01 janvier 2006 à 16:18:33

hum 60 000 consoles vendu au japon depuis le 22 decembre je vois pas ou il est ton bide total toxa

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:21:42

Feiwong Posté le 22 décembre 2005 à 22:08:44

Support Ventes Total
1. Nintendo DS 408.770 3.163.547
2. PSP 95.689 1.928.637
3. PlayStation 2 55.342 1.792.625
4. GBA SP 19.098 644.501
5. GameCube 17.849 223.955
6. Game Boy Micro 14.432 384.593
7. Xbox 360 8.623 52.593
8. Game Boy Advance 416 24.114
9. Xbox 182 11.755

Seulement 8000 Xbox 360 vendue cette semaine , trop LOL !! ! Merci les Japonais !!
Avec ca , ne comptez pas sur La 360 pour jouer à des RPG japonais style FF ou Dragon quest etc...

MDR !! !

source: gamekult.com

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:22:27

show-your-tits Posté le 01 janvier 2006 à 16:15:31

toxa la 360 bug c´est sur ceux dont la console bug pas vienne pas se plaindre sur les forums ils jouent !
mais je te l´accorde il y en a qui bug ! tu t´en fou t´appel le sav 1 semaine apres t´as une neuve
et meme tu sais il y en a beaucoup qui on mis leur console contre un mure ce qui empechait leur ventilo d´evacuer l´air chaud ! quand ont atteind une puissance de 3,2ghz multiplié par 3 core on s´expose a des probleme et ce niveau technologique demande une extreme prudence et un grans soin . la ps3 ce sera pareil si on fait pas attention elle va chauffer
ensuite c´est tres peu de console qui bug moi j´ai 4 pote qui l´ont et elle marche ! a micromania elle marche toute la journée en plus elle est sous verre ! aucun bug !
alors ce genre d´argument c´est un peu bidon

en ce qui concerne les jeux que j´ai cité c´est vrai ils sont tres beau et rien ne me dit qu´ils seront bons mais la ou je dis que t´es pas logique c´est que toi aussi tu dis deja que les jeux suur ps3 vont etre meilleur que sur 360 alors tu reflechis des fois ?

J´ai mal pas lu ce que t´a dit et je m´en tanpone et vient + me parler stp :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:23:12

"!
Avec ca , ne comptez pas sur La 360 pour jouer à des RPG japonais style FF ou Dragon quest etc... "

Le monde ne se limite pas qu´au Japon, c´est d´ailleurs le marché le moins important.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:23:13

oula jme suis total gourer c´est pas depuis le 22 dec. mais depuis le 10 et c´est bien plus de 60 000 consoles qui se sont écoulés sur les 159000 en stock..

http://www.infos-du-net.com/actualite/5945-Japon-Xbox-360.html

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:24:14

non mais toxa tu fais totalement pitier mon pauvre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS