En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3 pas vraiment au top !
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 00:01:18
je suis loin d´etre un boulet mon petit gars ! et non je crois pas que tout le monde est riche ! moi le premier !
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:04:49
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 00:05:01
Toxa_s_Brother : a ce que tu crois savoir ? ............... MAIS TU SAIS QUOI ?
Toxa_s_Brother Posté le 01 janvier 2006 à 23:34:32 je croit sa voir t´est un boulet
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 00:06:07
J´ai pas envie de prendre la tete a qui conte juste un conseil d´ami.........mais ici j´ai pas d´ami c´est vrai !
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:12:05
PARASIT Posté le 02 janvier 2006 à 00:05:01
Toxa_s_Brother : a ce que tu crois savoir ? ............... MAIS TU SAIS QUOI ?
Toxa_s_Brother Posté le 01 janvier 2006 à 23:34:32 je croit sa voir t´est un boulet
Bah ouais t´a pas d´amis c´est que personne ne te porte dans leur coeur donc t´est un boulet
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 00:17:49
HA si tu savais ...! on est pas la pour debatre sur mon cas personnel , mais si t´es pas assez intelligent pour voir que je suis pas un boulet , mais simplement quelqu´un qui prend juste sa passion a coeur, qui veux la partager , beh oui je suis un gros boulet ! Mais aprend a reconnaitre t´es enemie l´ami ! j´suis pas un boulet , mais si je le suis pour un cretin t´en mieux !
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:45
J´en sait rien mec ici t´est + sur de savoir qui est boulet ou pas alors le nouveau Quidam qui passe ici est tout de suite qualifier de boulet
Olki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:30:00
lol
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:43:49
PARASITE n´avais rien dis d´offenssant, et regardez comme ce petit bonhomme de toxa, gamin perdu sur le net, lui parle
mais quel boulet ce pauvre gars Et il ne s´excuse meme pas apres avoir compris sa betise