CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas vraiment au top !

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:52

Il est moche ce jeu là "Fatal Inertia"

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:32:08

lol c´est kler qu´en voyant fatal inertia tu ferais mieu de te taire parceque en voyant DOA4 , NBA 2K6 , Gears Of war , et toutles autres bete a venir... tu n´a plus que ta ps2 pour pleurer :rire: :rire: avec un LIVE somptueu que possède cet ps2 :rire: non mais franchement ta pas honte toxa?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:36:19

DOA4 pas mieux que soulacalibur 3 gow il sort sur pc :sors:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:39:10

lol il sortira sur PC c´est qu´une rumeur et le jeu est quasiment terminé sur la 360 alors d´ici qu´il sorte sur PC... c´est dans longtemps.. et non je crois pas que soulcalibur est meilleur que DOA4 :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:42:02

MagiCian_ Posté le 01 janvier 2006 à 13:39:10

lol il sortira sur PC c´est qu´une rumeur et le jeu est quasiment terminé sur la 360 alors d´ici qu´il sorte sur PC... c´est dans longtemps.. et non je crois pas que soulcalibur est meilleur que DOA4

tekken 5 soucalibur 3 explose DOA4

GOW c´est le moteur d´unreal un moteur pc rien de revolutionaire :rire:

360 c´est comme un pc t´achete un jeu t´est pas sur qu´il marche mais si il arriver a marcher tu sait pas pour combien temps :rire2:

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:44:57

Excusé moi mais DOA 4 explose facilement tekken 5 ou Soulcalibur 3.

balearic
balearic
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:44:58

Toxa_s_Brother :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:45:01

360=arnaque :bravo:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:45:33

ced66 Posté le 01 janvier 2006 à 13:44:57

Excusé moi mais DOA 4 explose facilement tekken 5 ou Soulcalibur 3.

Ouais c´est le meilleur jeu de bastion aussi :honte:

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:05:27

Voilà tu vien de résumé ce que je voulai dire merci a toi Toxa_s_Brother et vive la 360 bien sur.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:06:29

:honte:

Vive l´arnaque :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:09:39

C´est plutôt pour la PS3 :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:12:06

Tu sait quoi la dreamcast est + puissante que la 360 :rire2:

La ps3 elle est pas bourrer de jeu pc :non:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:13:19

mdr j´vous laice parlé.. eux ils défendent une console alors qu´ils n´y jouent pas qu´ils ne voyent aucune vidéos ingame... c´est sa etre un mouton... bon allez je retourne a COD2 sa vaut mieu que de parler avec vous :lol:

et doa4 sa a toujours été un superbe jeux depuis son début et il explose facilement la série des tekken..

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:09

Oué les jeux PC sont de trés bonne qualités donc une Xbox 360 est aussi bien qu´un PC.

balearic
balearic
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:15:29

I LOVE SONY voila la toolbar PS3
-de quoi bien commencé l´année :ok:
http://www.ps3-live.com/barre-outils-ps3.html

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:16:03

http://www.xbox-360.fr

Tu vera 3 vidéo in-game de DOA 4 et puis je l´ai est téléchragé donc parle pas.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:19:45

a oui quels jeux a venir a part oblivion et ghost recon 3 sont sur PC?

Gears of war , NBA 2K6 , NHL 2K6 ( pour les 2 tu va me dire ils sont sur ps2 et xbox mais ca n´a rien a voir les 2 versions :ok ) , 99 nights , DOA4 , Saint´s row , Crakdown , Enchant arm , Halo3 , Lost odysey , Lost planet , Mass effect , Prey , the outfit , the outsider , Timeshift , Wolfestein , Metronome , Monster madness , Cry on non mais franchement entre nous... sa te fais pas chier d´avoir droit qu´a des suites?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:21:50

Ah des jeu pc :rire:

ced66 Posté le 01 janvier 2006 à 14:16:03

http://www.xbox-360.fr

Tu vera 3 vidéo in-game de DOA 4 et puis je l´ai est téléchragé donc parle pas.

DOA4 je m´en tampone on va sur ing.com tekken 5 reste le meilleur de baston toute console confondu pour eux :sors:

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:15

Prey,Halo3,Wolfestein seront sur PC mais oui y´en a marre des suites.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment