Je vien de recevoir mon jeux video magazine aujourd´hui et vers le debut dans les pages "Les plus attendus de 2006" il y a un petit truc sur la PS3 à gauche. Je recopi ce qui est écrit :
"Sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la Xbox 360. Une seule chose est sûre : si elle débarque fin 2006 en France, ce serait déjà bien. Courant 2007, voire fin 2007 est une échéance plus plausible. Mais comme les dieux du marketing sont plus forts que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une PlayStation "2.5" l´année prochaine..."
Ce n´est pas la première fois que jvm font des truc de ce style mais la... Surtout que c´est n´importe quoi cette article, la 2.5 c´est pluto une autre console...
oui tu l´as dis la xbox 360 c´est bien une 2.5 !! !
2 x mieux que prevu ![]()
godius =======================> ![]()
jeux video magasine n´est pas le leader dans le domaine des magasine de jeux video et on comprend pourquoi.
1.5 si tu prefere ! Et si yen a une qui fait pas console next gen c´est bien le 360, pas la ps3 (blu ray...)
perso je pense que ce mag est trés bien
de plus cela me parait objectif on a encore rien vu de la ps3 a part les démos de l´E3 et celle de Mgs4 (qui est vraiment trés belle... un peu trop meme )
il faut faire attention a sony qui a toujours su nous montrer de trés jolies démos pour ces machines , mais dont nous n´avons jamais vu leur applications pour les jeux ...
j´ai eu la PS et la PS2 il y a vraiment de trés bons jeux (soulcalibur 3
C´est pas fini, je recopi maintenan le truc sur la 360 :
"Accompagnée de trop peu de jeux pour son lancement, la xbox 360 devrait prendre son envole en 2006. Elle a du reste intérêt à se dépêcher, car sony continue d´inciter les consommateurs à patienter jusqu´à l´hypothétique sortie de la PS3. Un conseil, n´attendez pas. Une seule console nouvelle génération occupera le terrain avec certitude : la 360. Gears of wars, oblivion, wolfenstein ou encore resident evil 5 sont de véritables poids lours qui se préparent à l´investir"
![]()
Ouais on a rien pendant il s´amuse a dire n´inporte quoi alors qu´il ne savent rien ![]()
c´est sur que dire que dire que la ps3 est une console 2.5 est un argument hautement objectif ![]()
Ils marquent ce quils veulent c ça la liberté d´expression.
C´est un moyen de faire vendre comme les journaux à scandale, la x360 n´est pas épargné non plus dans certaines presses !
Et les dieux du marketing c plutot un compliment
Ca fait longtemps que j´ai pas acheté de mag, avec le net on trouve tt ce qu´on veut comme info ![]()
Oui mais dans ce cas la, il ne fau pas inventer (sortie fin 2007...)
[rg3] Posté le 22 décembre 2005 à 13:06:23
C´est pas fini, je recopi maintenan le truc sur la 360 :
"Accompagnée de trop peu de jeux pour son lancement, la xbox 360 devrait prendre son envole en 2006. Elle a du reste intérêt à se dépêcher, car sony continue d´inciter les consommateurs à patienter jusqu´à l´hypothétique sortie de la PS3. Un conseil, n´attendez pas. Une seule console nouvelle génération occupera le terrain avec certitude : la 360. Gears of wars, oblivion, wolfenstein ou encore resident evil 5 sont de véritables poids lours qui se préparent à l´investir"
C´est sony03 qui est redacteur en chef ![]()
lol, non mais sa doit être un gros pro360 et antips3 ! Et ce mag si est sensé etre impartial, c´est un mag qui traite de tous.
"de plus cela me parait objectif "
Ca te parait objectif toi qu´ils disent de la PS 3 que ce sera une PS 2.5?
Alors que comme tu le précises, on a encore rien vu de ce qu´elle pouvait faire...
Ce n´est pas juste le magasine qui dit de telles choses, car, on dit toujours (les rédacteurs de mag en premier) qu´il faut se fier aux jeux et attendre que la console sorte avant de dire quoi que ce soit. Mais maintenant, il y a comme une mode qui est apparu vers la fin de vie de la PS2 (c´est à dire il y a peu de temps). En fait, Sony est le grand méchant loup, celui qui ne pense qu´au fric, et que Microsoft vient sauver les joueurs de ce Diable. Sony ne fait que des mauvaises consoles, Sony, ça coûte trop chère, Sony fait des jeux de merde.
Ce genre de choses est arrivé avec la Xbox, et maintenant, même les magasines n´arrivent plus à être objectif et à ne plus donner leur avis. Je pense que ceux réagissant de cette façon sont tous des nases car MIcrosoft lui ne fait il pas ça pour l´argent lui? Oh non, vont répondre les pro-crosoft en disant que c´est l´entreprise la plus riche (
). C´est n´importe quoi!!
Sony, même s´il perde sa place de leader dans les années qui viennent, continuera à étonner avec son lot de déceptions et de bonnes nouvelles, car Sony continuera à me satisfaire, tant qu´une playstation sera sur le marché. Sans vouloir en rajouter trop, de nombreuses licenses sont allées voir sur Xbox et qui étaient nées sur PS (mgs, gta, pes, dynasty warriors,........y´en a encore plein)
Je dis vive moi, vive Sony, vive Nintendo, vive Microsoft, et vive les jeux vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argument de merde , resident evil 5 sortira sur ps3 , oblivion est sur pc aussi , wolfenstein ca va sortir on c´est pas quand , reste que gears of wars qui je ne sais pas si c´est une exclue , parceque moi j´achete la console que sur les exclusivités
y gears sur pc egalemenr ![]()
N´importe quoi lit joypad.
Ce sont les meme testeur que playstation magazine et parfois ils y vont pas de main morte sur la "playstation" en général et de meme sur les autres console alors dit pas n´importe quoi.
Suffit de lire le petit bouquet sur la psp.
Enfin je trouve l´argument "dieu du marketing" au contraire bien péjorative.
Tous que l´on sait de la console c´est puissance , blu ray , cell et critique les autres console.
Sinon le prix bin aucune idée, sorti attends toujours, et jeux bin apart des vidéos rien de concret. Apart des suite sur comme mgs.
Je ne comprends pas cette manie de toujours cataloguer les gens antisony ou antimicrosoft...
Les journalistes ont le droit de donner leurs opinions même si ils pensent Différemment de vous tout comme vous donnez vos opinions sur ce forum. (d´ailleur il est a regretté que sur ce forum on donne plus son opinion que d´infos sur la PS3).
Les magazines ne sont pas objectifs qd ils ne disent pas ce que vous pensez ! Curieuse définition de l´objectivité !
Ben ils ont le droit de dire ce qu´ils pensent quand même
Perso je m´en fou qu´ils pensent ca, on verra bien s´ils ont raison !